Prediction: Choix des joueurs

12345 ... 7

Re: Prediction: Choix des joueurs

Le dernier recruté encore en poste est Charron-Ligez... Deux ans d'affilées avec 0 comme dans Ouellet...

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Quelle sont les recrues qui sorte du collegial au poste de plaqueur défensif ?

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
En réponse à ce message posté par Alex
Alex, Tu veux dire qu'il choisira Montreal. On verra....

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Ma question étais qu'elle sont les meilleurs plaqueurs qui sort du collegial

M'en fou de Montréal je prend pour Laval il choisiront l'équipe qui voudront

Ma question avais pas aucune allégeance

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
Le besoin de plaqueurs est encore plus criant que je pensais.
C'est probablement la position où c'est le plus difficile de trouver de bons prospects dans le football collégial, pour une raison que j'ignore d'ailleurs.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Il y a Samuel maranda bizeau du cndf mais il serai dans le recrutement 2017

Cheike sidy sow de lennox qui est le meilleur joueur de son groupe âge 6.3 305 lbs mais il lui reste 2 saison au collegial

andrew seinet qui s'en va à McGill

On se bat tous pour les mêmes joueurs et je peut pas croire que dans tout les équipes collegial il y a si peu de bon plaqueur défensif

Re: Prediction: Choix des joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

John
Effectivement, je l'ai vu jouer TE l'an passer et il était plus rapide que tlm.

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
La raison est simple pourquoi c'est difficile trouver des plaqueurs. À la base, gros physique ne va pas nécessairement avec rapidité et agilité.

Re: Prediction: Choix des joueurs

...et l'autre mot qui nous fait toujours mal: académique.

Re: Prediction: Choix des joueurs

martin01
Comme gros bonhomme il reste : Alexander Watson (6'4 270 momo) ,Trystan Forgues (6'3 255 st jean) et Olivier Charles-Pierre (6'3 305 momo)

Re: Prediction: Choix des joueurs

Cédric
Alex Watson est excellent, mais il était DE et je lense qu'il s'est converti ou va se convertir en DT. Il est plus gros que 270lbs en ce moment je pense

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
Deux autres qui sont excellente mais pas gros sont Thomas Blouin (6.02 197 DE FXG) et Benedicte Cayo (6,02 220 DE Vanier)

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
En réponse à ce message posté par Jay K.
Loyd Bureau revient au Québec et s'alignera avec Concordia. Il a suivi Jean-Gabriel Poulin et les autres vers Western. Il lui resterait 3 ans. Un joueur intense qui possède une bonne rapidité.

Concordia seront encore plus solide l'année prochaine.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
Dans leur recruitement cette saison es Stingers ont mis un priorité sur des joueurs impact sur la coté defensive. Voici quelques possibilités: Brain Harelimana (VC), Olivier Pilotte (CEM), Benedicte Cayo (VC), Zack Fitzgerald (VC) Alex Lebretyon (LENX), Jean Exume (JAC) et Gabriel Marois (LG)

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Zach Fitzgerald c'est l'année prochaine.

Brian Harelimana est le joueur convoité à mon avis.

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Jay K.
J'ai entendu que G. Marois (mon idole) serait très convoité par McGill

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
En réponse à ce message posté par Alex
Moi aussi.

Re: Prediction: Choix des joueurs

mike Harding
En réponse à ce message posté par Jay K.
Confirmé F.Gagnon (limoilou) sera en R&O l`an prochain

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Les deux meilleurs DD à Québec Adam Auclair et Fred Gagnon

12345 ... 7