Prediction: Choix des joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

Mike Harding wrote
C.Henry confirme sur son facebook qu`il sera en rouge doré l`an prochain
Eh bien, on ne l'attendait plus celui-là après qu'il ait dit à Richard Boutin il y a environ une semaine que son choix était presque fait et que c'était McGill !

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Son programme étude se donnais pas à McGill

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Arrête de te fier au journal ses pas toute la vérité

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
Bonne nouvelle. Mes sources m'informent que des grosses annonces pour Laval cette semaine. Le monde sera surpris. Laval passe la gratte en division 1 et 2

Re: Prediction: Choix des joueurs

Passer la gratte??? Le 2/3 des sélections de Bleu et Or sont déjà commités, majoritairement avec les Carbs et McGill

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Possiblement Hudon, Cantin et Pivin. Peut-être aussi Conraud-Ares.

Re: Prediction: Choix des joueurs

roger
En réponse à ce message posté par Miami 83
Indice de qui sa pourrais être ?

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
Non non les blue chip a quelques exceptions ne sont pas sortis

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
Les bleus ont rossi et gelineau a ce jour comme joueurs tres prometteurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Ce message a été mis à jour le .
Ne pas oublier le joueur défensif par excellence : Jean-Philippe Lévesque. Guillaume D'Anjou a aussi été élu sur l'équipe d'étoiles. Sinon, Duprey et Dupuis ont été excellents en D2. Il y aussi le plaqueur Jonathan Arsenault qui été nommé joueur de ligne défensive par excellence en 2014.

Tu penses quoi de Karym Kartsonis?

Re: Prediction: Choix des joueurs

Bloke
En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
Les bleus ont rossi et gelineau a ce jour comme joueurs tres prometteurs
Encore un exemple de cet aveuglement volontaire typique de certains amateurs du Rouge et Or.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
Je ne comprend pas ton propos. Explique toi il s'agit de deux bon joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
En réponse à ce message posté par balou
Karym je l'aime bien mais pas les mains de normandin ou de enchill ni le QI footbalistique

[...]

Oui, Rossi et Gélineau sont deux très bons joueurs, mais tu en as oublié plusieurs autres, dont balou vient de nommé quelques-uns.

Re: Prediction: Choix des joueurs

roger
En réponse à ce message posté par balou
Kartsonis est très gros physiquement du haut de ses 6pied 4. Très rapide et agile. Tu lui donne un peux de temps pour ce perfectionner et va être une machine au niveau universitaire.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
En réponse à ce message posté par Bloke
Faucher un 4 annee. Je prefere de loin hudon. Anjou oui mais quant a moi de meilleurs db dans a peu pres toutes les equipes. Mais c'est mon opinion perso

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
En passant j'ai vu les deux quelques fois cette année. Quelqu'un pourrais tu nous dire si laval etait interessé par ces deux joueurs ?

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
En réponse à ce message posté par roger
Il a quand meme rien cassé en division 1. Tu peux etre gros et grand mais si tu as pas de main. Je prefere un gars comme davidson ou enchill et de loin

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Il a quand même terminé au 4e rang pour les verges amassées à sa saison recrue et cela à sa deuxième saison de football seulement.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
A peu pres le seul receveur du cndf
1234567