Prediction: Choix des joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Henry n'était pas là?

Re: Prediction: Choix des joueurs

roger
En réponse à ce message posté par Miami 83
Je croit que tu oublie Gailloux, Forbes-Mombleau, Sauvageau et Henry...

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
notre recrutement est aussi bon que n'importe lequel

Si tu te fie juste sur bleu et or pour évalué ton recrutement ses pas fort ses une base sans plus

Re: Prediction: Choix des joueurs

Miami 83
Poirier et robert avec laval d autres annonces bientot

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jonathan
Tu peux nous dire si Hudon et Pivin sont là-dedans?

Re: Prediction: Choix des joueurs

roger
Marc-Antoine Bellefroid MVP defensif divsion 2 penchent de plus en plus vers laval. Si il decide de s'alignée avec laval laligne defensif va etre a "watcher" au cour des prochaines année. Si laval continue comme sa, on va pouvoir retourner au top. Selon va manquer Hudon et Heralinama comme secondeur ainsi que un ou deux excellent demi defensif et la defensive va etre au top pour les 4 prochaines année

Re: Prediction: Choix des joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

Roger
Vincent Breton Robert va prendre une annee off je croit

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par roger
Il faut faire attention avec ces entrevues des non-commités avec R. Boutin. Souvent le joueur va dire au journaliste de QC city ce qu'il aimerait entendre par simple "gentillesse".

Je pourrais te citer 10 exemples de joueurs qui ont répondus de façon similaire au fil des ans et qui ont terminé en Bleu par la suite....

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Alex
D'accord avec toi, de là à dire que vous "passez la gratte" - je me garderais une certaine modestie de bon aloi....

Re: Prediction: Choix des joueurs

D'accord avec toi, de là à dire que vous "passez la gratte" - je me garderais une certaine modestie de bon aloi....
Bof... À écouter certains fans de Laval, ils passent la gratte à chaque année, ils ont le meilleur coaching staff, les meilleures installations, le meilleur avantage du terrain, ils sont l'équipe qui progresse le plus durant la saison...

Les Carabins devront encore se contenter de gagner la Dunsmore... ;-)

Re: Prediction: Choix des joueurs

Cédric
très vrai...et les Carabins ont d'après moi été meilleurs pour trouver des joueurs et les former à devenir des étoiles.  Laval a toujours été fort pour recruter des blue chips, et bien que Montréal ait eu sa juste part de blue chips ils ont mieux réussi quant a moi à amener des joueurs qui n'avaient pas cette étiquette à un autre niveau.

Ceci étant dit, de par ce que j’entends Laval se dirige vers un excellent recrutement encore cette année…Boutin a "oublié" de mentionner un oline qui s’est commis, et il y a plusieurs autres joueurs d’impact qui devraient annoncer d’ici au break.
JC

Re: Prediction: Choix des joueurs

JC
Miami voulait probablement parler de qualité pas de quantité ;)
JC

Re: Prediction: Choix des joueurs

JC
En réponse à ce message posté par Cédric
Il n'a pas oublié, il attend que ce soit signé et officiel avant d'annoncer. Ce sera fait cette semaine.

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
En réponse à ce message posté par roger
Marc-Antoine Bellefroid est DE. Je ne crois pas que ça va améliorer l'équipe à court terme quand il y a déjà Betts, Godin et Ouellet.

Concernant les DB, vous êtes déjà allez chercher Gagnon et Auclair. Sans oublier, Laurent Rondeau qui n'a pas pu jouer cette année. Il a déjà Bamrounsavath, Hovington, Marcoux, Ouellet, Rochefort, Marco Simard, etc.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
Sa s'appelle créer de la compétition à l'interne

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Arrête de te fier au journal ses pas toute la vérité
Quand le journal cite le principal intéressé, ça doit quand même valoir quelque chose !

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Possiblement Hudon, Cantin et Pivin. Peut-être aussi Conraud-Ares.
Chacun d'eux serait une grosse prise, imaginez 2, 3 ou les 4 !

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Ne pas oublier le joueur défensif par excellence : Jean-Philippe Lévesque. Guillaume D'Anjou a aussi été élu sur l'équipe d'étoiles. Sinon, Duprey et Dupuis ont été excellents en D2. Il y aussi le plaqueur Jonathan Arsenault qui été nommé joueur de ligne défensive par excellence en 2014.
De très bons joueurs certes. Arsenault s'est réengagé avec Montréal ?

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
Tu peux etre gros et grand mais si tu as pas de main. Je prefere un gars comme davidson ou enchill et de loin
Dis pas ça à Bob toi : tout ce qui compte c'est la taille et le poids !!