Partie présaison 2017

Selon R. Boutin les Carabins n'auraient pas l'intention de disputer de partie présaison cette année... et cela, malgré le fait que l'on ait payé pour dans notre renouvellement des billets de saison.

Le programme régresse.

Re: Partie présaison 2017

Selon R. Boutin les Carabins n'auraient pas l'intention de disputer de partie présaison cette année... et selon, malgré le fait que l'on ait payé pour dans notre renouvellement des billets de saison.

Re: Partie présaison 2017

[...]

J'ai regardé attentivement l'offre de renouvellement de billets de saison...ils ne mentionnent pas la partie présaison

Re: Partie présaison 2017

Je ne suis pas prêt a dire que sa regresse ( je trouve les matchs hors concours un outils important dans l'évaluation des joueurs ainsi qu'un incitatif) mais plutôt selon ce que plusieurs entraineurs m'ont dit incluant une couple de l'Ontario et Maritimes ils ne veulent pas faire de partie contre Montréal. La raison est simple plusieurs ont perdu des joueurs clés a des blessures et comme ils ne sont pas Laval avec une profondeur ils se sont pénalisés eux mêmes. Je sait que les blessures peuvent arriver n'importe quand mais disont que lorsqu'un joueur joue contre Montréal ou Laval ils ont tendences a en mettre un petit peu plus question de faire bonne impression.

Malheureux mais c'est rendu a ce point là.

Re: Partie présaison 2017

mike Harding
Au pire le R&O leurs enverras leur club B comme match pré-saison., sérieusement il est encore tôt, les carabins peuvent encore booké une game vs l`ouest.

Re: Partie présaison 2017

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]
Pourtant, Carleton accepte de joueur contre Laval eux. Western a également accepté de le faire à quelques reprises dans le passé.

Les blessures font partie du football malheureusement, mais je continue de penser que les bénéfices associés à un match hors-concours (dans lequel tes partants vont généralement jouer juste une demie) sont plus grands que les risques de blessures.

Re: Partie présaison 2017

[...]

cette image est tiré du courriel envoyé pour le renouvellement des billets de saison.

Re: Partie présaison 2017

.... malgré le fait que l'on ait payé pour dans notre renouvellement des billets de saison.
Cet argent va servir à installer un beau nouveau tableau indicateur tout neuf et luisant !!

Re: Partie présaison 2017

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
Danny avait déjà acheté ses billets pour les Alouettes et n'est donc pas disponible cette fin de semaine

Re: Partie présaison 2017

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Partie présaison 2017

mike Harding
En réponse à ce message posté par Cory1958
lolllllllllll

Re: Partie présaison 2017

MdM
En réponse à ce message posté par Mikk
c'est pas Danny qui a prit la décision, c'est BU... en quittant le RSEQ.

Les Carabins vont voir ce qu'ils peuvent faire, mais tout va dépendre de la duré du camp. il semble que le nouvel horaire à 5 équipes, 2x contre chaque équipe, une semaine de by, oblige a étirer la saison d'une semaine. Après coup, si vous me demandez pourquoi le nouvel horaire a un impact plus important sur les Carabins que sur les autres équipes (qui ont tous une partie présaison)... Ben j'en ait pas la moindre osti d'id.

Re: Partie présaison 2017

[...]

Deux semaines de bye en fait : il faudra 10 semaines pour jouer 8 matchs. La saison commencera une semaine plus tôt et il n'y aura plus de bye à l'Action de Grâce. La saison ne peut pas finir une semaine plus tard, sinon ça repousserait les séries nationales qui ne dépendent plus du RSEQ.

Effectivement, ces changements au calendrier et ce qu'il apporte comme contraintes sont dus au départ de Bishop's qui fait tomber le nombre d'équipes à 5.

Re: Partie présaison 2017

Re: Partie présaison 2017

As tu l`intention de communiqué avec l`UDM pour avoir des infos. supplémentaire, genre remboursement ou en attente d`une confirmation d`un match a être schédulé plus tard ??

Re: Partie présaison 2017

J`ai plus l`impression que seul l`équipe qui finira en 5iem position ne fera pas les playoffs.
JCM

Re: Partie présaison 2017

JCM
mike Harding wrote
J`ai plus l`impression que seul l`équipe qui finira en 5iem position ne fera pas les playoffs.
Anyway, ça change pas grand chose. On avait déjà une ligue à 5 équipes et la 6e, BU, avait très peu de chance de faire les séries. Pour moi, on devrait garder le statu quo à 4 équipes dans les playoffs.

Re: Partie présaison 2017

Seniorgolfer
Pas certain que les entraîneurs des bonnes équipes susceptibles de terminer en 1ère place veulent une troisième semaine sans jouer durant la même saison.

Re: Partie présaison 2017

Seniorgolfer wrote
Pas certain que les entraîneurs des bonnes équipes susceptibles de terminer en 1ère place veulent une troisième semaine sans jouer durant la même saison.
Pourtant, c'est ce qu'ils font dans les Maritimes.

Re: Partie présaison 2017

Bleu Poudre
Ont-ils de bonnes équipes dans l'Aus????