Partie présaison 2017

Re: Partie présaison 2017

Bizz
Les Bleus contre les... Bleus !!

Re: Partie présaison 2017

Bert
En réponse à ce message posté par Scorpions2
On n'a aucune idée des équipes qui étaient intéressées, alors on ne peut juger si la décision s'est imposée ou non...De toute façon, un match pré-saison, après à peine quelques jours d'entraînement, mieux vaut y aller mollo, non?

Re: Partie présaison 2017

MdM
j'ai aussi l'impression que l'on a pris ce qu'ils avaient de dispo. Anyway, on chiale tout le temps que l'on veut voir de nouveaux clubs au CEPSUM... en voila. Et ca va nous permettre d'étrainer notre nouvelle sexxxion Nouère avant le match contre les Méchants.

Re: Partie présaison 2017

je sais bien que TO s'est amélioré depuis deux ans, mais ca risque d'être un solide walk in the park. Au moins, y'a un match pré-saison. :)
Mieux que pas de match hors-concours du tout mais ce n'est pas contre Toronto que les Carabins vont pouvoir vraiment évaluer leurs joueurs et leur cahier de jeux. Ça me fait penser au match hors-concours Laval vs York auquel on avait eu droit il y a quelques années. Ça avait fini quelque chose comme 73-0 si ma mémoire est bonne...

Re: Partie présaison 2017

Anyway, on chiale tout le temps que l'on veut voir de nouveaux clubs au CEPSUM... en voila.
Pour ça oui, pas de danger de les revoir au Québec en séries nationales de sitôt !

Re: Partie présaison 2017

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
Y aller mollo est la meilleure façon de se blesser.