"Gros bonhommes" encore disponibles

Jonathan
Parmi les joueurs pouvant avoir un impact très rapidement au niveau universitaire :

Sur la OL :

David Sévigny, CNDF
Antoine Marin, Rimouski
Marc-David Bien-Aimé, Momo
Brendon Philogène, Regina
Olivier Phanor, CVM

Sur la DL :

Philippe Lemieux-Cardinal, CAG
Wade Cyr, ?
Olivier Paquet-Brisson, Limoilou
Jérémie Verreault, Garneau

J'espère que les Carabins réussiront à obtenir au moins 2 de ces OL et 2 DL, afin de continuer un recrutement qui a bien débuté

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Sévigny c'est possible

Marc David bien Aimé : la ncaa

Brandon Philogene pense pas qu'il sois éligible

Olivier phanor : je pense qu'il a des offres de la ncaa

Antoine marin: connaît pas

Lemieux cardinal selon moi il sera un carabins

Wade cyr es ce quil est éligible pense pas

Olivier paquet brisson : égale carabins

Verreault : je croyais qu'il étais a Lévis Lauzon

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

roger
En réponse à ce message posté par Jonathan
Marc-David Bien-Aimé n'avais pas commit dans la NCAA?

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Il étais rendu à 7 offres ncaa un bout de temps

On le verra pas jouer au Québec

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Sevigny n'ira pas au carabins je vous le confirme.
Pour marc david il devait passer 7 cours cette session et prendre la saison de sabbatique comme le veux le règlement pour pouvoir être éligible pour la ncaa l'an prochain. On va attendre à la fin de la session. Sinon se sera une guerre entre laval et montreal car c'est le joueur qui peut avoir le plus gros impact rapidement dans le Usport de cette cuvée.

Lemieux cardinal et paquet brisson sans avoir de confirmation je penses qu'ils seront des carabins. Pour verreault c'est entre montreal et laval.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Bizz
Petite remarque : j'aimerais bien voir les noms propres avec des majuscules au début. Pas vraiment compliqué et ça démontre un certain respect.

C'est peut-être juste moi aussi.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
Sevigny n'ira pas au carabins je vous le confirme.

Lemieux cardinal et paquet brisson sans avoir de confirmation je penses qu'ils seront des carabins.
Sévigny ira où selon toi ?

J'aurais bien aimé que Paquet-Brisson se joigne au Rouge & Or. Le recrutent-ils ?

Je lisais dans le Journal de Québec ce matin que Laval s'intéressait à Julien Leblanc et Andy Genois de Beauce-Appalaches sur la ligne offensive. J'avoue que je ne les connaissais pas. Un autre bon prospect à cette position est Paul Laberge de Garneau.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Historiquement, plein de joueur ont reçu des offres NCAA et sont restés au QC.

Il se peut qu'ils aient des offres de half scholarship, d'universités de calibre inférieure, qu'ils ne satisfassent pas à toutes les exigences de la NCAA, que les équipes retirent leurs offfres... etc...

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Paquet brisson le rouge et or n'a pas l'air interressé plus qui faut

Je crois qu'il regarde ailleurs

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
Mcgill semblait sa principale destination jusqu'à tout récemment. Semble pas mal indécis depuis. Vivre à Qc avec sa blonde l'intéresse beaucoup aussi. Laval ou Mcgill dans son cas pour Sévigny.

Pour paquet-brisson laval a commencé à lui parler vu la perte de clement lebreux qui a décidé d'arrêter le football au terme de la dernière saison.

[...]

Ah bon, je n'étais pas au courant. Dommage, il venait de connaitre une bonne saison et il lui restait deux années d'éligibilité où il aurait sûrement été partant.

Paquet-Brisson a-t-il le gabarit pour jouer plaqueur au niveau universitaire ? A 6'3 - 230 lb, je le verrais plus ailier défensif.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Pas été recruter longtemps par laval

Le joueur de ligne défensive Olivier Paquet-Brisson, des Titans de Limoilou, opte pour les Carabins.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

MaxlaserWR
Il ne lui on meme pas parler .. il attendait de voir mais aucun appel du R&O

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

MaxlaserWR wrote
Il ne lui on meme pas parler .. il attendait de voir mais aucun appel du R&O
Dommage.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Paquet-Brisson a-t-il le gabarit pour jouer plaqueur au niveau universitaire ? A 6'3 - 230 lb, je le verrais plus ailier défensif.
Poser la question c'est y répondre. Ce n'est pas parce qu'il jouait à cette position au collégial qu'il le restera au niveau universitaire.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

MaxlaserWR
Exact ! Il jouait en technique 3 à cause du manque de profondeur DT .. naturel comme DE

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Boff le rouge et or en recrute d'autre

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Boff le rouge et or en recrute d'autre
Visiblement. Chez les ailiers défensifs, Gagnon du CNDF a été mentionné auparavant.

Est-ce que le Rouge & Or pourrait aussi se tourner du côté de Lemieux-Cardinal (Grasset) ? Celui-ci semblait se destiner à Montréal mais maintenant que Paquet-Brisson (Limoilou) et Caron (Lévis-Lauzon) l'ont devancé avec les Carabins, peut-être va-t-il vouloir regarder ailleurs ?

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

allezlesor
En réponse à ce message posté par Insider
Je suis surpris d'apprendre que Lebreux arrête le football ? Comment as-tu appris cette nouvelle? Gros joueur à remplacer!

[...]

De la DL partante de l'an passé il ne reste que J. Boissonneaul-G. Y'a de la place en masse pour tous les gros bonhommes qui voudraient jouer pour les Carabins.
1234