"Gros bonhommes" encore disponibles

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

mike Harding
Et MTL avait-il un oeil sur Pelletier ? Ou seulement sur le messie.....

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

mike Harding
En réponse à ce message posté par roger
Les 2 QB ont très bonne réputation, les 2 clubs ne sont pas perdants.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
Deux fans, depuis le début du recrutement que je dis que laval ne recrute pas paquet-brisson. La réalité est que Glen recrute déjà 3 DE et 2 DT. Un peu comme brault je l'avais dit que laval ne le recrutait pas. Personne ici n'a avancé ces propos une fois qu'ils ont commit. C'est simplement un fait.

Montreal a stoppé de recruter Robitaille meme s'il est possiblement le meilleur receveur de sa cuvée, meme chose pour kean Harelimana, ça arrive d'un coté comme de l'autre.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Jonathan
Insider wrote
[...]

Montréal a ARRÊTÉ de recruter Kean Harelimana???

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Bloke
Paquet brisson n'a pas été recruter par le rouge et or depuis le début.

Tout façon il aurai jouer en arrière de betts ou Godin et meme bellefroid brodeur faucher

Il est mieux à Montréal
C'est sûr que Paquet-Brisson est mieux chez les Carabins!

Et d'après moi il va prendre du poids et il y a de bonnes chances qu'il sera l'un des 2 DT partants. Sinon, qui va jouer DT à sa place?

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Levé le nez dessus come on

Lestage joue garde

Thomassin et Lefebvre joue garde s'il voulais jouer partant s'était pas à laval

Les raisons je les sais pas mais pas moi qui coach les OL vous irez y demander.

On a déjà 3 OL de recruter

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Bloke
alex wrote
[...]
Il peut jouer OT également. Je l'ai vu jouer dans un match cette année et il jouait OT. Il est probablement supérieur aux 3 OL que vous avez recrutés.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Moi je fait confiance à Carl brennan il sais plus que tout le monde ce qu'il recrute.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

roger
En réponse à ce message posté par Jonathan
Kean à dit que les Carabins ne sont plus dans la course. Il ne vaut pas être en compétition avec son frère. UBC, Manitoba, Laval et deux autre université sont encore ses option.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Bloke
Moi je fait confiance à Carl brennan il sais plus que tout le monde ce qu'il recrute.
Les 3 OL que le Rouge et Or ont recrutés sont des bonnes prises et sont assez prometteurs. Je dit juste que Lestage leur est probablement supérieur.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Tu n'as jamais assez de bon OL. Laval recrutait lestage. Il s'est juste engagé vraiment tôt avec les carabins. Ça arrive aussi à laval de ne pas avoir tous les joueurs qu'ils recrutent.

Pour kean, mtl ont arreté de le recruter lorsqu'ils ont su qu'il n'irait pas chez eux ce qui est normal. Pour Robitaille montréal a simplement stoppé de le recruter apres la saison et pour paquet-brisson laval lui a lancé un appel de courtoisie 2 semaines apres la fin de la saison. Je ne considère pas qu'ils l'ont recruté.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Paquet brisson n'a pas été recruter par le rouge et or depuis le début.

Tout façon il aurai jouer en arrière de betts ou Godin et meme bellefroid brodeur faucher
Ce qui est un peu un mystère pour moi.

Godin en sera à sa 5e année l'an prochain. Bellefroid a été blessé une bonne partie de la saison, espérons qu'il reviendra en parfaite santé l'an prochain. Brodeur n'a pas impressionné personne cette année et Faucher n'a pas été habillé un seul match. Ajoutez à ça le départ de Pinet-Watson qui retourne au basketball semble-t-il et la profondeur est mince chez les ailiers défensifs.

Bref, moi j'aurais bien pris Paquet-Brisson à Laval mais je suppose que Constantin et Fortier ont d'autres prospects en tête (Gagnon et Lemieux-Cardinal ?).

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Par surpris de les voir à Laval. Les coachs a Valleyfield sont:
OL: Phil Bourassa (Laval)
OC: Maxime Bérubé (Laval)
DC: Steve Landry (Laval)
US: Babacar Seys (Laval)
Sec: Jean-Philippe Bégin (Laval)

On entend même le Sweet Caroline avant le 4ième quart!
Il y a certainement plein de bonnes choses à copier de Laval au collégial mais Sweet Caroline n'en fait pas partie selon moi !!

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

mike Harding wrote
Les 2 QB ont très bonne réputation, les 2 clubs ne sont pas perdants.
Certainement pas. Les deux vont avoir de belles carrières universitaires, j'en suis sûr. On pourra vraiment les comparer dans 3-4 ans quand les deux seront partants.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
C'est sûr que Paquet-Brisson est mieux chez les Carabins!

Et d'après moi il va prendre du poids et il y a de bonnes chances qu'il sera l'un des 2 DT partants.
A 230 lb, il lui manque un bon 30-40 lb pour pouvoir jouer plaqueur au niveau universitaire. C'est du stock à prendre. Il est déjà un peu léger pour jouer ailier défensif tant qu'à moi.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Lestage joue garde
Lestage a été nommé sur l'équipe d'étoiles en tant que bloqueur.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Arrête avec ton paquet brisson

Il y a dautre DL de disponible

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
Exactement!!! Il est loin d'être le meilleur de sa classe à sa position. Je l'ai vu jouer à quelque reprise, je prends celui de levis et gagnon du cndf ben avant. Cardinal lemieux bien que jle trouve overate, il est bien supérieur à paquet-brisson. 230 lbs ce n'est pas trop frêle pour jouer DE cis. Mais on a bien vu sa photo avec danny. Il se devra de se grossir.

[...]

Tant mieux si c'est le cas !

230 lb, c'est un peu frêle oui pour jouer ailier défensif au niveau universitaire. Généralement, c'est plus autour de 240 à 250 lb. Prends Godin et Betts à Laval, c'est ce poids qu'ils pèsent.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider
Ça se prend assez bien 20 livres au niveau universitaire. Je ne suis pas stressé pour lui et je lui souhaite beaucoup de succès à montréal. Si clean l'endroit qu'il juge le mieux pour lui alors c'est parfait ainsi. Pas obligé de dénigrer un gars car il ne va pas à laval (je ne dis pas que tu le fais).

Mais parfois j'en vois surtout des fans du rouge et or dire qu'un est moins bon soudainement qu'il ne se joint pas à laval. Je vous garanti que vous baveriez à avoir le 3/4 des joueurs des carabins qu'ils recrutent et vice et versa.
1234