"Gros bonhommes" encore disponibles

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Il peut jouer DE et DT selon les besoins de l'équipe

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Visiblement. Chez les ailiers défensifs, Gagnon du CNDF a été mentionné auparavant.

Est-ce que le Rouge & Or pourrait aussi se tourner du côté de Lemieux-Cardinal (Grasset) ? Celui-ci semblait se destiner à Montréal mais maintenant que Paquet-Brisson (Limoilou) et Caron (Lévis-Lauzon) l'ont devancé avec les Carabins, peut-être va-t-il vouloir regarder ailleurs ?
Lemieux-Cardinal est probablement le meilleur DE à sortir et a un physique pur de DE. Je ne crois pas que ça va être ça qui va le limiter dans son choix.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Cédric
En réponse à ce message posté par alex
Il n'est pas asez gros pour jouer DT au niveau universitaire...il est meme assez petit pour un DE. Bon joueur, mais undersized.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

mike Harding
Il aura le temps pour prendre un peu de poids en espérant pour lui qu`il ne perde  pas trop de mobilité a la position de D.E.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
En réponse à ce message posté par Cédric
Petit comme DE 6.3 245 250lbs

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Cédric
Si c'est le cas ça doit etre le concierge de l'immeuble qui a été photographié avec Macciocia...

Quand je l'ai vu jouer en debut de saison il ne faisait vraiment pas cette shape là...mais bon je peux me tromper...

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Petit comme DE 6.3 245 250lbs
Plutôt 6'3" - 232 lb pour Paquet-Brisson selon son Hudl.

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Parlant de gros bonhommes, Laval en recrute deux de Valleyfield : Nicolas Thibodeau et Jonathan Plé. Thibodeau a été nommé sur l'équipe d'étoiles lors de ses trois saisons avec le Noir et Or (un an en division 3 et deux ans en division 2).

Détails dans cet article de R. Boutin. Personne ne les avait vraiment vu venir ces deux-là !

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Moi je parle pas de paquet brisson

Mais bien de Alexandre Gagnon

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Je les remis sur rouge et or

Mais pour ça qui faut faire confiance à Glen

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Ok, c'est à ce moment-ci qu'on entends le boff "Laval n'en voulait pas..."

Ça faisait longtemps...

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Paquet brisson n'a pas été recruter par le rouge et or depuis le début.

Tout façon il aurai jouer en arrière de betts ou Godin et meme bellefroid brodeur faucher

Il est mieux à Montréal

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

roger
Paquet-Brisson va être un excellent joueur pour vous. Je croit qu'il pourrait embarquer dans une rotation comme DE. J'aurais aimé l'avoir a Québec...

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Jonathan
Ok, c'est à ce moment-ci qu'on entends le boff "Laval n'en voulait pas..."

Ça faisait longtemps...
Non, aussi lu que Laval ne voulait pas de Lestage... lol

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

alex
Lestage est mieux à Montréal aussi on vous le laisse
QB

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

QB
Je n'ai trouvé leurs highlights mais celui d'un 3ieme LO avec Valleyfield.
Carl Barriault, MVP LO et équipe d'étoile.
http://www.hudl.com/video/3/2510475/583e43b35b3cd8366cfe454e

Par surpris de les voir à Laval. Les coachs a Valleyfield sont:
OL: Phil Bourassa (Laval)
OC: Maxime Bérubé (Laval)
DC: Steve Landry (Laval)
US: Babacar Seys (Laval)
Sec: Jean-Philippe Bégin (Laval)

On entend même le Sweet Caroline avant le 4ième quart!

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Parfait -on ramasse toutes les étoiles #CollDiv1 que vous levez le nez dessus..

On sait tous qu'on ramasse une étoile pour des raisons politiques de toutes façons...

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

En réponse à ce message posté par Jonathan
On va entendre avant la fin du recrutement que Laval n'a jamais voulu Dimitri le prochain Messie, qu''ils ont toujours eus l'œil sur le Pelletier Du #CNDF!!!

Ce n'est qu'une question de temps...

#realitevirtuelledeLaval

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Jonathan
deuxfans wrote
[...]

Quelques fans de Laval ici sur le forum sont d'une arrogance décontenançante.
C'est rendu qu'il nous font presque la charité de nous LAISSER certains joueurs hahaha

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

roger
Je crois qu'il recrutais les deux Morand et Pelletier. Mais Morand étais lui qui étais viser j'ose croire.
1234