"Gros bonhommes" encore disponibles

Re: "Gros bonhommes" encore disponibles

Insider wrote
Pas obligé de dénigrer un gars car il ne va pas à laval (je ne dis pas que tu le fais).

Mais parfois j'en vois surtout des fans du rouge et or dire qu'un est moins bon soudainement qu'il ne se joint pas à laval. Je vous garanti que vous baveriez à avoir le 3/4 des joueurs des carabins qu'ils recrutent et vice et versa.
Moi j'aurais été très heureux que Paquet-Brisson joigne le Rouge & Or et je pense que les Carabins ont fait une belle prise.