Gastrogate

Verrouillé 191 messages Options
1234567 ... 10

Re: Gastrogate

Football Mik
BasRouge8: "Les Carabins ont l'insulte facile. Mentionner que c'est anti-sportif de mettre la responsabilité de l'annulation du match sur les Stingers est une insulte? Et ben..."

Eh ben...Bof. À accusation facile...c'est ce que ça donne. Il y a eu des débordements d'insultes injustifiés envers McCoach dans un passé pas si lointain, alors, oui, j'ai peut-être l'insulte un peu plus facile à l'usure.

Je te suggères une petite expérience enrichissante BasRouge8: Va dans le forum rouge et or, et écris " Constantin a eu un comportement anti-sportif". Tu m'en parlera par la suite...

Et ici sur ALB tu affirmes que le mot "Rouge" dans ton pseudo ne fait pas référence au rouge et or. Peut-être, mais tes interventions ici supposent tout le contraire
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Football Mik
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Tu as raison ilopmutorcs, il ont pris un angle du gros bon sens au point de vue médical et sportif.

Maintenant, au lieu de continuer à jouer au médecin et aux avocats, pourquoi ne pas simplement accepter les décisions à date prise par les instances officielles, et attendre le dénouement si la cause est vraiment en appel ?
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

En réponse à ce message posté par Football Mik
Il a fait quoi Constantin pour que l'on écrive cela?

Relis mes interventions sur les hits douteux du R&O... J'ai pas plus d'ami chez le R&O! J'aurais dû choisir une autre couleur car je sais que le rouge est interdit dans le vestiaire des Bleus...

Re: Gastrogate

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Gastrogate

Bleu Poudre
La ligue nous doit rien et c’est exactement ce que j’ai dit et pour le R et O ,je répondais au commentaire de Bas Rouge08...et by the way si Sherby s’en mèle c’est plutôt Con U qui risque d’être perdant dans cette histoire .... bref faudrait arrêter d’insulter Danny en le traîtant de toute sorte de nom svp.Il tente de faire ce qui est bien pour son équipe comme tout entraîneur ferait.

Re: Gastrogate

als4ever
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
é leur équipe. J'ai eu la confirmation d'un contact a McGill que dans les mi-2000s STFX a perdu par default contre McGill au cause du virus SARS qui a affecte leur équipe et l'université.  Je trouve que c'est pas mal plus grave qu'un gastro. Voici la jurisprudence. Case closed Carabins lose.
Faux

McGill a eu une victoire à sa fiche mais St-Fx n'a pas eu de défaite. La partie a été annulé pour STFX, saison de 7 parties au lieu de 8.

http://www.atlanticuniversitysport.com/sports/fball/results/results_2006

http://www.atlanticuniversitysport.com/sports/fball/standings/standings_2006

Et avant de dire "case closed", trouve-moi le règlement de l'époque pour qu'on puisse le comparé à celui d'aujourd'hui.

Re: Gastrogate

Windenis
En réponse à ce message posté par Football Mik
Pourquoi tu mèles Constantin à ça, il ne joue JAMAIS au victime lui. Tes comparaison avec le R&O n'ont absolument aucun rapport!

Re: Gastrogate

Bleu Poudre wrote
Le « force majeure » de l’annulation ne réside pas nécessairement dans le nombre de joueurs affectés mais dans la mise en quarantaine du Cepsum par la santé publique et assurément du potentiel sévère de contamination.
Pourquoi la partie n'aurait-elle pas pu se jouer ailleurs alors?
Stade McGill ou ConU ou un quelqu'un CÉGEP? Les revenus allant aux Carabins?

Ce n'est pas juste le Cepsum qui était en quarantaine, mais toute l'équipe. Les joueurs ne pouvaient même pas aller à leurs cours:

"Bien que déçu de l’annulation du match, Maciocia pensait surtout à la santé de ses joueurs hier midi, toute l’équipe ayant été mise en quarantaine. « Ils ne peuvent pas s’entraîner, bien sûr, mais ils ne sont pas non plus en mesure d’assister à leurs cours. C’est un retard que plusieurs devront rattraper à une période de la session déjà très chargée."

http://plus.lapresse.ca/screens/f02f2b9d-0946-4aef-8eae-aae24458bafa%7C_0.html

Re: Gastrogate

BasRouge8
Et pourtant ils ont été vu avec le public... En autre un coach a boxé le vendredi! il n'était pas en quarantaine?

Re: Gastrogate

als4ever
BasRouge8 wrote
Et pourtant ils ont été vu avec le public... En autre un coach a boxé le vendredi! il n'était pas en quarantaine?
mercredi-jeudi ça fait 48 heures

Re: Gastrogate

Le cousin
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Danny Macciocia était au match des Alouettes aujourd'hui.

Re: Gastrogate

als4ever
Le cousin wrote
Danny Macciocia était au match des Alouettes aujourd'hui.
Et puis?

Re: Gastrogate

Le cousin
La quarantaine est chose du passé

Re: Gastrogate

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Windenis
Et voilà, justement. Danny ne joue pas à la victime, il agit pour ne pas se faire passer un sapin. Pas plus que Constantin joue à la victime. Et si tu veux extrapoler des scénarios, y'en a deux bords. Les deux entraîneurs méritent notre respect autant Danny que Glen, et les deux ont contribué à l'épanouissement des jeunes bien au-delà du football. Fake, avant d'accuser faussement d'anti-sportif, on y pense deux fois. Respect.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Jay K.
How the hell can McGill get a win (6-0) and the game be cancelled for STFX. Okay, on va suivre ce logique et ConU aura la victoire et le match sera annule pour UdeM.
C'est rendu fou!

Re: Gastrogate

Football Mik
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Loin d'être interdit bien au contraire ! La différence entre ce forum et le forum rouge est assez simple. Bash Danny gratuitement ici, on te diras que ce n'est pas cool, et sans t'insulter, et tu demeures le bienvenu. Pour ce qui est du forum rouge, comme je disais, fais le test...mais faut pas s'en faire il s'agit de 2-3 pers max.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Windenis
En réponse à ce message posté par Football Mik
Come on, dans toute les ligues de sports, l'équipe qui déclare forfait "got the L". Pourquoi ce serait différent ici, et en plus c'est pas une question de vie ou de mort. Tsé Laval on déjà eu toute une saison effacée en raison d'un joueur inéligible et ils ont survécu!

Re: Gastrogate

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Ça donne quoi de chialer? Attendons le dénouement! À suivre...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Windenis
Bin oui, ça donne quoi? C'est juste que c'est ce que tu fais depuis 3 jours!

Re: Gastrogate

Bleu Poudre wrote
Pourrait mais pas envisagé car les Bleus ont proposé une date pour un re-match.
Allez jeter un coup d’oeil sur les règlements du RSEQ posté par Als4ever sur le sujet match annulé.
Je viens de «jeter un coup d'oeil» sur les règlements, et il appert que les Carabins sont fautifs de «ne pas avoir soumis deux dates» pour un rematch.

Extrait : ...l’institution hôte doit offrir deux dates en semaine, de soir, à l’équipe visiteuse....

Donc, un forfait des Bleus est tout à fait envisageable.
Le plywood reste à Laval !
1234567 ... 10