Gastrogate

Verrouillé 191 messages Options
1 ... 45678910

Re: Gastrogate

BasRouge8
Les Carabins demandaient essentiellement aux Stingers de faire grosso modo la même chose en s'entrainant sans jour de repos pendant 14 jours. Vu leur dernier match samedi et le match du jeudi, entrainement dès le dimanche pour les Stingers. Donc si les Carabins y tiennent c'est la solution.

Re: Gastrogate

Jay K.
En réponse à ce message posté par Samdion
Quel rivalité entre UL et UdeM. Je suis jalouse!

Re: Gastrogate

En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Les bleus pourront reprendre leur match après la Dunsmore, pendant que Laval joue la demi-finale. La saison sera ainsi prolongée pour les 2 équipes :-)

Re: Gastrogate

C’était pas le SRAS mais bien le virus Norwalk....qui est la gastro.

Re: Gastrogate

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
Lolol  c’est chien mais légal!

Re: Gastrogate

Football Mik
Ce que je voulais dire c'est qu'on a assez joué à l'avocat, au médecin, et même au détective (qui note les déplacements!) et qu'on pourrait mettre ça de côté pour un temps.

Et merci à Als'4 pour sa réponse. Aucune disposition pour force majeure dans les règlements, donc toutes les suppositions et scénarios mentionnés à date tiennent sur pas grand chose si le constat de FM est maintenue.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

mike Harding
En réponse à ce message posté par Samdion
Très bonne idée Sam. je te veut sur le comité.

Re: Gastrogate

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Football Mik

Re: Gastrogate

Windenis
Je me retiens pour pas que Bleu Poudre me flushh

Re: Gastrogate

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Samdion
Je suggérais simplement de passer à autre chose, et c'est loin d'être pour cause de manquer d'arguments. Le tout est hors de nos mains et on connait les motivations de tous ici, viré en partisanerie bien-entendu. Personnellement, je pensais que tu étais kicked-out du forum, mais bon, saisis ta chance pour le mieux.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Frankie
En réponse à ce message posté par BasRouge8

Re: Gastrogate

Frankie wrote
«Si on n’est pas satisfait de la décision qui sera rendue à la suite de notre appel, on peut en faire un deuxième. On a 72 heures pour le faire.»

Ouf, j'ai l'impression après avoir lu ce texte qu'on risque de voir cette situation s'éterniser, surtout si toutes les équipes y vont d'un deuxième appel, pas vous?
Misère, il faudrait que le processus ait une fin à un moment donné...

Je continue de penser que le match aurait dû être repris coûte que coûte et qui si les équipes n'ont pas réussi à s'entendre pour ce faire, elles devraient toutes les deux être créditées d'une défaite. Ça donnerait une leçon aux prochaines équipes dans la même situation de faire des compromis acceptables aux deux parties.

Re: Gastrogate

Jay K.
Le match aura lieu quand?

Re: Gastrogate

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Frankie
Quand je disais que les équipes se battaient de façon inégales... Les Carabins ont consultés DES avocats pour leur appel!

 J'espère que les Stingers vont leurs donner la victoire et leur dire de joueur tout seul à l'avenir! C'est ce que l'on fait avec les bébés gâtés!!!

Re: Gastrogate

Stats-2
En réponse à ce message posté par Jay K.

Re: Gastrogate

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Es-tu entrain de nous dire que Con U n’a pas d’avocat ou les moyens d’en payer? Wow du grand n’importe quoi.Les Carabins bébés gâtés alors qu’ils se battent pour faire appliquer les règlements du RSEQ! Au contraire bravo à Danny et aux bleus de faire valoir leurs droits!

Re: Gastrogate

Frankie
En réponse à ce message posté par BasRouge8

Re: Gastrogate

1) Dans les règlements il n'y a aucune définitions de force majeure... Est-ce que une épidémie de gastro est une force majeure? La jurisprudence du CIS dit non...

2) Tu penses que les Stingers ont DES avocats? Ils ont à peine une vestiaire et un gym... Les joueurs de Laval et Montréal jouent et s'entraînent dans un monde parallèle. Il y a plusieurs écoles secondaires et CEGEP qui ont de meilleurs installations que Concordia!

3) Quand on insiste pour avoir qu'elle que chose que l'on a pas droit et que l'on pense que cela nous est dû? Comment appeleras-tu cela?

Re: Gastrogate

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Frankie
Moi aussi DES avocats. Après le 2e appel, quoi, la cour supérieure et après la cour suprême? Franchement... Tout cela parce qu'incapable de contenir un cas de gastro qui a contaminé 20 joueurs et coachs sur une équipe de 70-90joueurs et près de 10 coachs?

Les Carabins ne véhiculent tellement pas des valeurs sportives avec cet entêtement...

Re: Gastrogate