Gastrogate

Verrouillé 191 messages Options

Re: Gastrogate

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
C'est vrai qu'en suggérant de fermer le thread, j'y contribue sans regrets et j'assume, car j'ai toujours eu un p'tit problème à ce qu'on se moque gratuitement de l'organisation. Que veux-tu, c'est comme ça. Et ce n'est qu'une suggestion, mais je ne décide rien ici et c'est OK. On a encore le droit de suggérer des choses j'espère? Et il me semble ne pas t'avoir pointé ou accusé directement BigJer.

Quand une équipe et son head coach utilise les mécanismes prévus et approuvés par la ligue, c'est son droit,  et le head coach mérite de continuer à être respecté pendant le processus.

Or ce n'est évidemment pas le cas, alors pourquoi continuer d'offrir cette tribune si ça ne sert juste qu'à miner l'intégrité des Carabins et de Danny?

Regarde ce qui est écrit en bas du casque de mon avatar...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

BigJer
Comme les autres ont encore le droit de s'exprimer.

Re: Gastrogate

Football Mik
Jamais eu de problème avec ça, sauf quand l'opinion vire en accusation, moqueries et insinuations gratuites. Et je le répète, ce genre de commentaires ne seraient jamais toléré dans ton carré de sable.

Relis ce thread et constate par toi-même. Et je ne parle pas de l'interprétation des règlements.

Allez sans rancune!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
c'est la 2e fois en 2 ans qu'il y a des distractions importantes autour de l'équipe ! Moi je préfèrerais mettre le focus sur le (ou les) prochains matchs....
C'est sûr que ces distractions plus ou moins utiles ne sont rien pour aider du côté football en fin de saison comme ça. Qui dit que le Rouge & Or ne battra pas les Carabins par 7 points le 21 octobre et que Montréal aura mis toute cette énergie dans le vide ? C'en serait presque ironique.

Re: Gastrogate

Pas trop vite, STFX n'a pas perdu le fameux match de 2006 que tu fais référence. Il y a donc eu une certaine reconnaissance de cette épidémie.

(EDIT: Comme le match avait lieu dans les Maritimes, a-t-on utilisé les règles de l'AUS? Je vois mal comment un règlement du RSEQ pourrait s'appliquer à une partie disputée à STFX)
Je ne peux pas croire que si la décision avait émané d'une seule conférence, au lieu de deux dans ce cas (RSEQ et AUS), on n'aurait pas donné une victoire à McGill et une défaite à St. FX. On dirait que chaque conférence avait alors prêché pour sa paroisse et pris la décision la plus avantageuse possible pour son équipe, ce qui a donné une décision globale complètement illogique.

Dans ce cas-ci, le RSEQ va devoir trancher : une victoire pour Montréal, une victoire pour Concordia ou statu quo (match annulé). Bien que personnellement, je prônerais une défaite pour les deux équipes vu qu'elles n'ont pas été capables de faire les compromis nécessaires pour s'entendre afin de reprendre le match, je ne crois pas que ce soit une possibilité.

Re: Gastrogate

Les distractions sont présentes dans chaque équipes et il y en a certaine plus d’autres et pas nécessairement celles qu’on pense!!! 😏

Re: Gastrogate

Bizz
En réponse à ce message posté par Football Mik
T'as raison Mik quand tu dis que la situation profite à Laval. Cependant, elle n'est pire que si un forfait de Montréal est décrété.

La seule et unique raison qui justifie la demande d'une victoire de la part des Carabins est l'avance qu'ils se sont donné lors de la première rencontre.

A- Forfait
En supposant que le R&O et les Carabins gagnent les autres matchs, les 2 équipe se rencontrent avec une fiche identique. Le gagnant termine au 1er rang, peu importe l'avance du 1er match, car le perdant aurait une défaite de plus à son dossier.

B- Match annulé (donc prorata)
Les Carabins doivent gagner, ils aurait ainsi une saison parfaite de 7 en 7. S'ils perdent, le prorata revient à Laval.

Dans les 2 cas, les Bleus doivent gagner, alors que si une victoire leur est accordée, ils peuvent perdre par moins que l'avance du 1er match et terminer en tête.

Aucune idée de ce que vos avocats ont «trouvé», mais gagner un match alors que vous n'aviez pas d'équipe à présenter, peu importe la raison, est hautement inhabituel. De plus, est-ce que tout ce branle-bas est vraiment nécessaire pour 5 points ?

Re: Gastrogate

Football Mik
Je n'ai aucun, mais aucun problème avec tes arguments Bizz.

La question n'est pas là. C'est d'accuser de mauvaise foi, mauvais esprit sportif, d'insinuer de se forger mauvaise réputation, bref, on appelle ça une campagne de salissage et de dénigrement. Je n'ai jamais rien eu contre des arguments pour ou contre.

Je ne pourrais pas être plus clair.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Gastrogate

Bleu Poudre wrote
Les distractions sont présentes dans chaque équipes et il y en a certaine plus d’autres et pas nécessairement celles qu’on pense!!! 😏
Mettons qu'il y a des distractions pires que d'autres et celle-là chez les Carabins est sûrement dans cette catégorie. Surtout qu'elle aurait probablement pu être évitée.

Re: Gastrogate

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Football Mik
ouf...toute qu'une histoire avec pas grand chose !!!

Football Mik wrote
 que vous avez si peur de perdre est à l'origine de cet acharnement anti-sportif.
bien non là. Je veux pas embarquer dans le ''qui qui à le plus peur de perdre''....mais visiblement que tout les efforts mis par UdM pour avoir la victoire, ne démontrent pas une grande confiance. S'ils étaient si confiant que ca, il me semble que la réaction serait de laisser tout tomber, car anyway tu penses finir à 7-0.

Ne penses-tu pas ?

Pendant tout ce temps là....est-ce que l'équipe se prépare pour Sherbrooke ?

Re: Gastrogate

MdM
Allez l'U.L. wrote
[...]

Pendant tout ce temps là....est-ce que l'équipe se prépare pour Sherbrooke ?
T'inquiète, les joueurs se sacrent pas mal de ce qui se trame en coulisse. C'est Danny est à l'avant plan à cause qu'un journaliste lui a pausé la question, mais ne pensez pas que c'est lui qui mène le bal.