Danny - rumeurs (bis)

1234 ... 9

Danny - rumeurs (bis)

MdM
Ça sent de plus en plus la fin...

Re: Danny - rumeurs (bis)

Roberto
La fin de rumeurs ou la fin de Danny avec les Bleus?

Même si je suis fan du R&O, je trouve que ce serait dommage pour le RSEQ de perdre une "tête de football" comme Danny parce qu'il a fait grandir la ligue (et pourrait continuer de le faire)
JCM

Re: Danny - rumeurs (bis)

JCM
En réponse à ce message posté par MdM
basé sur le Tweet de CFL News ou d'autres infos que tu as?

Re: Danny - rumeurs (bis)

En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
[...]

Je dirais la seconde option (fin de Maciocia avec les Bleus) car les rumeurs continuent, au contraire.

Moi aussi en quelque part ça me décevrait qu'il parte car avec deux grosses équipes dans la conférence, ça tire tout le monde vers le haut et ça rend le football québécois encore plus dominant au Canada.

Mais en même temps, c'est son choix et s'il finit par partir, c'est parce qu'on lui offre mieux ailleurs. C'est pas fait encore remarque.

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
basé sur le Tweet de CFL News ou d'autres infos que tu as?
basé sur ce tweet.

Nous avons pleins de contacts, plus ou moins fiable, qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui nous disent qui part, d'autres qui reste..... Mais ce tweet de ce matin à réussi à mettre un doute dans mon esprit. Comme ont dit, y'a pas de fumé sans feu.

Je continue à penser que les Als ont besoin d'un GM de nouvelle génération. Un jeune crakhead bien entouré.

J'ai l'impression que l'on va avoir la fin de l'histoire la semaine prochaine... du moins je l'espère.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Roberto wrote
[...]

Voila. ca serait une grosse perte, mais le Qc, regorge de bons jeunes coachs qui pourraient prendre la relève. Marco serait nommé EC.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Cédric
Iadeluca deviendrait entraineur chef?

Re: Danny - rumeurs (bis)

J'ai l'impression que l'on va avoir la fin de l'histoire la semaine prochaine... du moins je l'espère.
Effectivement, ce serait mieux que ça ne traine pas trop en longueur, pour le bien des deux organisations (Alouettes et Carabins).

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Iadeluca deviendrait entraineur chef?
certain! sans le moindre doute.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Frank
Wow...

Re: Danny - rumeurs (bis)

qui voyez vous à la place de Danny advenant son départ?

Marco est le "clone" de Danny. Il fait partie de la famille depuis le début et est partie prenante de la "méthode" Maciocia. Il est bon pour le recrutement, connait la job, connait l'équipe. Je pense qu'il serait le meilleur candidat pour continuer ce que Danny à construit. Un outsider viendrait rompe avec le passé.

Par contre, il faudrait avoir un nouveau DC. Polo aurait le poste selon moi. Secondé par FabRay.
Lsu

Re: Danny - rumeurs (bis)

Lsu
Pourquoi pas jim popps 🤓😜

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bon point, mais si il quitte ( Se qui est pas encore fait ), vas t-il emmenez des adjoints avec lui ?

Re: Danny - rumeurs (bis)

Windenis
Si il s'en va GM,il devrait plutôt laisser son coach décider ou du moins avoir son mots à dire sur les adjoints.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre
Je ne sais pas à quel point son départ pourrait affecter les bleus ,chose certaine il y aurait un ajustement mais j'ai confiance que Marco pourrait combler son départ et si les bleus demeurent compétitifs vs les rouges ,j'anticipe une belle continuité mais avec des si pi des mais......à suivre...

Beaucoup d'indices pointes présentement dans les deux directions(départ ou reste) ,donc impossible pour nous d'avoir une idée précise du futur....mais on gratte! Lol

Re: Danny - rumeurs (bis)

D'un autre côté, The Gazette rapportait samedi passé qu'il n'y avait toujours pas eu de contact entre Maciocia et les Als, ce qui met un peu les deux insiders en contradiction.

Pourquoi aucun contact pendant toute une semaine après  la Dunsmore s'il est le favori?

Re: Danny - rumeurs (bis)

Re: Danny - rumeurs (bis)

Marco connait est le "clone" de Danny. Il fait partie de la famille depuis le début et est partie prenante de la "méthode" Maciocia. Il est bon pour le recrutement, connait la job, connait l'équipe. Je pense qu'il serait le meilleur candidat pour continuer ce que Danny à construit. Un outsider viendrait rompe avec le passé.
Je suis d'accord avec toi. La continuité est importante au niveau universitaire et Iadeluca assurerait cette stabilité.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Si il part, je ne vois pas qui aurait assez de "Prestige" pour le remplacer.
Iadelucca me semble pas quelqu'un de super fort.
Il n'a pas la prestance et le charisme de Maciocia mais je pense qu'il est solide techniquement et que c'est aussi un bon motivateur.

1234 ... 9