Danny - rumeurs (bis)

1234567 ... 9

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
effectivement mon père est plus fort que le tien.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

als4ever
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Popp gagnait 650k. Je ne pense pas que les Alouettes vont offrir moins. Désolé mais je travaille dans le circuit ;)
Popp était là depuis 20 ans avec un très bon CV

Tu donnerais la même chose à un nouveau qui n'a pas fait ses preuves?

Logique

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre wrote
le max que Danny irait chercher c'est autour de 400K$ et Sunderland encore moins ...
Quand même, ça doit être au moins le double de ce qu'il fait présentement avec les Carabins.

Re: Danny - rumeurs (bis)

als4ever
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
J'ai pas dit ça. Et qui te dit que le candidat que les Alouettes veulent n'a pas fait ses preuves et qu'ils n'offriraient pas le même salaire pour avoir LE meilleur? Le levier, c'est le candidat qui l'a en ce moment, pas les Alouettes.
Oui tu as dit ça: "650 000 $$ comme DG avec stabilité d'emploi pour quelques années vs 170 000 $$$ chez les Carabins avec aussi une grande stabilité."

Le CV de Jim Popp avec les Als est passablement différent de celui de Danny comme GM des Eskimos. Va juste parler à des fans des Eskimos pour voir...

Offrir 650K ferme à Danny ou Sunderland serait de la folie. Pas mal plus logique d'y aller avec 400K ferme avec des bonis pour une présence en série, une présence en demi-finale, une finale à la Coupe Grey et une victoire à la Coupe Grey.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

Popp gagnait 630k + 20k en shampooing = 650k, voilà.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre
Lolol ça coûte cher sa permanente

Re: Danny - rumeurs (bis)

DomSKIbuM
mike Harding wrote
Popp gagnait 630k + 20k en shampooing = 650k, voilà.
Tu te goure, c'était 400 000$ + 20 000$ de shampoing + 230 000$ pour sa navette Mtl -Caroline!

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bizz
À lire les commentaires, il était vraiment temps que Popp s'en aille !

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bon c'est fait, Maciocia a rencontré les Wettenhall avant-hier pendant quelques heures. Reste à voir ce qui va ressortir de cette entrevue.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny - rumeurs (bis)

Cédric
"La rencontre était sincère, on n’a jamais parlé de poste de DG. Parce qu’en ce moment, je suis convaincu que j’ai le meilleur poste avec les Carabins."

me semble oui... ;-)  soit il veut baisser les attentes ou il sait qu'il n'aura pas le job...

Re: Danny - rumeurs (bis)

Cédric wrote
"La rencontre était sincère, on n’a jamais parlé de poste de DG. Parce qu’en ce moment, je suis convaincu que j’ai le meilleur poste avec les Carabins."
Ils ont parlé de quoi d'abord pendant des heures ?!? De la pluie et du beau temps ?!?

Re: Danny - rumeurs (bis)

Roberto
En réponse à ce message posté par Cédric
Come On!

D'accord avec toi Cedric

Les Als cherche un DG, il passe quelques heures avec un candidat potentiel sans parler du poste de DG...yeah right!

J'ai toujours dis que Danny est un excellent coach pour des Carabins et ce serait une énorme perte pour le RSEQ. C'est ça décision et il fera ce qu'il juge le mieux pour lui et sa famille.

Par contre, du cote des relations publiques, il ne faut quand même pas penser que le monde est aussi endormi au point de croire à cette déclaration.Il serait mieux de ne rien dire du tout...

Mikk, moi jsuis bien content que Sylven ait publie l'info parce que je ne le savais pas... comment va la création de ton site en passant?

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre
D'accord avec vous sur le point des relations publiques. Beaucoup de nuances ,de non dit et de zones grises. Que ce soit par politesse ou par respect envers les Alouettes ou leurs fans ,le fait de garder une porte entre ouverte par l'entremise des médias est maladroit selon moi.

Les chances que Danny se joigne aux Alouettes sont minimes depuis le début.Avant même tout ce processus d'entrevue son choix de rester avec les bleus était fait. J'ai moi-même par le passé, eu des entrevues juste pour voir ce que l'on pouvait m'offrir en sachant pertinemment bien que l'offre serait insuffisante....mais j'étais discret......lol

Re: Danny - rumeurs (bis)

Cédric
Si son choix était vraiment fait...il aurait du s'y prendre bien autrement...car la il a donné l'impression à beaucoup de monde, y compris autres coachs et membres des medias...qu'il voulait VRAIMENT le poste des Alouettes...  ce qui serait très maladroit si son intention était de rester avec les bleus depuis le début...

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre
Il n'a jamais dit qu'il voulait vraiment le poste mais a effleuré l'idée en disant qu'il avait un intèrêt avec des si....  , il a donné son opinion sur le poste de GM et sur les requis des Alouettes...il a embarqué dans le jeu des médias..Un non catégorique aurait été très mal perçu aussi...Un silence complet aurait été impossible aussi...Les Wethehall l'avait fait venir en Floride en 2013 ,le contrat de coach était sur la table....la suite on la connaît....

1234567 ... 9