Danny - rumeurs (bis)

12345 ... 9

Re: Danny - rumeurs (bis)

mike Harding
Marc Fortier.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Oui,  je verrais très bien Ethier partir dans 1 ans ou 2, remplacé par Bertrand pour 3-4 ans et ensuite Mathieu prendre la place de Glen, en semi-retraite qui resterait comme conseiller et recruteur à moins que les sirènes du foot professionnel finissent par le convaincre.

Re: Danny - rumeurs (bis)

mike Harding
Mais je préfère avec toute le staff en place, mais là, il est sujet du coach des bleus.

Re: Danny - rumeurs (bis)

realist
Personnellement je pense que coach Maccio veut le poste mais il n'est pas le premier choix seulement un prétendant . J'aime mieux qu'il reste dans le RSEQ
realist

Re: Danny - rumeurs (bis)

Moi je pense que Macciocia est plus intéressé par la CFL que le contraire....
Peut-être, mais faut avouer que le «bateau» des Als n'est pas des plus attirant en ce moment; ce qui pourrait expliquer son hésitation. Il cherche peut-être à en savoir plus sur la latitude qu'il aurait en prenant le poste.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bon article de Bruno Heppel sur les candidats potentiels:

http://www.rds.ca/football/alouettes/les-candidats-potentiels-au-remplacement-de-popp-1.3677613

et dans les commentaires des lecteurs, il y l'analyse de 'Marc Lebut" qui résume pas mal l'opinion des gros fans des Alouettes... Personnellement, je suis moins négatif que lui sur Danny, mais le reste représente pas mal mon opinion, surtout sur Sunderland qui est mon candidat préféré.

[...]

Sunderland est aussi mon choix. Il est surement aussi le choix #1 des Als. Reste a savoir s'il va vouloir le poste.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Pourquoi pas Lessard6 Toujours entendu qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être »»E»C mais qu'il était un bon co...

Re: Danny - rumeurs (bis)

als4ever
En réponse à ce message posté par Lsu
Lsu wrote
Pourquoi pas jim popps 🤓😜
Parce qu'il ne trouvera pas ça aussi le fun de couper des bourses au lieu de couper des salaires

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Pourquoi pas Lessard6 Toujours entendu qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être »»E»C mais qu'il était un bon co...
Ca serait pas un mauvais choix. mais je m'attend a ce que Marco garde aussi le titre de CO en plus de EC. Comme Danny présentement avec le titre de CD. Gab serait son assistant CO.

Re: Danny - rumeurs (bis)

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Pourquoi pas Lessard6 Toujours entendu qu'il n'avait pas ce qu'il faut pour être »»E»C mais qu'il était un bon co...
On est rendu loin dans les hypothèses (que Maciocia quitte et que Iadeluca le remplace) mais Lessard comme CO avec les Carabins ne serait pas une mauvaise idée selon moi.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Stray
En réponse à ce message posté par MdM
Cherif Nicolas ferait un bon CO aussi si ca marche par à Bishop et Sherby!

Re: Danny - rumeurs (bis)

Lolll

Re: Danny - rumeurs (bis)

J'menfootpas
Tweet de Maciocia sur le site de la Vanier hier soir:
Https://twitter.com/@USportsCA/

.@dmaccoach: "Next year I am making the #Vanier53"

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bizz
J'menfootpas wrote
.....@dmaccoach: "Next year I am making the #Vanier53"
Pour moi, il a parlé à sa femme.... et il n'a pas d'air lousses.

Re: Danny - rumeurs (bis)

J'menfootpas wrote
.....@dmaccoach: "Next year I am making the #Vanier53"
Pour moi, il a parlé à sa femme.... et il n'a pas d'air lousses.
LOOOL! Ca serait pas fou.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Re: Danny - rumeurs (bis)

Non, il vient prendre la place de Glen à Laval qui lui s'en va à UBC.  Comme ça on aura finalement une Vanier Constantin - Macciocia ;-)

Re: Danny - rumeurs (bis)

En réponse à ce message posté par J'menfootpas

12345 ... 9