Danny - rumeurs (bis)

123456 ... 9

Re: Danny - rumeurs (bis)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Danny - rumeurs (bis)

C'est une situation qui m'agace aussi,surtout qu'elle revient chaque année.

Je ne dirais pas que MacCoach se sert des Carabins comme tremplin car son expérience dans la LCF peut sembler plus que suffisante pour le poste. Mais les entrevues  à répétition à 4-5 jours de la Dunsmore m'ont laissées perplexe!Surtout qu'à pareille date l'an passé ,il se disait un Carabins à vie.J'espère que Danny restera en bleu ,il a apporté tellement au programme et s'il quitte ,avec la structure qu'il a mis en place ,les bleus vont demeurer au top niveau.

Mais un p'tit deux qu'il va rester!!!!

Re: Danny - rumeurs (bis)

Maciocia aurait dit à la radio ce matin qu'il n'avait toujours pas été contacté par les Alouettes. Il me semble que c'est la preuve qu'il ne figure pas parmis les candidats favoris des moineaux.

Re: Danny - rumeurs (bis)

mike Harding
Peut être vrai, mais si les ALS l`aurait contacté je pense pas qu`il aurait voulu l`admettre pour justement pas nuire au procéssus d`embauche, a suivre.....

Re: Danny - rumeurs (bis)

Jay K.
En réponse à ce message posté par als4ever
Le ADG d'Ottawa devrait avoir le poste des Alouettes

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Maciocia aurait dit à la radio ce matin qu'il n'avait toujours pas été contacté par les Alouettes. Il me semble que c'est la preuve qu'il ne figure pas parmis les candidats favoris des moineaux.
mes contacts de disent que les entrevues auront lieu cette semaine. les candidats vont tous être contacté en début de semaine.

Selon ce que le 98,5FM aurait tweeté, Danny tenterait de convaincre le vieux Rocky Ray de le suivre avec les Als......................................... Si c'est l'argument killer qui fait que les Als le choisi, j'annonce la mort des Als à court terme.

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Le ADG d'Ottawa devrait avoir le poste des Alouettes
Je suis d'accord.

Fallait quand meme attendre la fin de la saison pour "caller" tout le monde. Surtout que l'équipe de ton candidat favori est en final de la Coupe Grise.

Re: Danny - rumeurs (bis)

theBETT9
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
[...]

L'an passé dans une situation similaire, Saskatchewan avait contacté Sunderland avant la Coupe Grey. Tu te dois de savoir s'il y a de l'intérêt au lieu d'attendre pour rien.

Re: Danny - rumeurs (bis)

15 verges
En réponse à ce message posté par theBETT9
J'avoue qu'autant que je respecte le travail et accomplissement de DANY si sa s'avère vrai qu'il serait le DG et le Coach je ne crois pas que les Als fassent un bon choix. J'aurais préféré voir soit Sunderland ou le gars de BC comme DG car je crois qu'ils apporteraient une nouvelle façon de faire et une vision différente non biaisé du marché médiatique de Montréal.

De plus je ne suis pas convaincu qu'une personne puisse faire les 2 tâches. Check sa je ne crois pas qu'une personne devrait avoir les 2 tâches il y a trop de choses a faire et elles ne peuvent pas être faite de façon idéale en se partageant. Dany comme coach d'accord mais pas comme DG et en plus je trouve que Jacques Chapdelaine a mérité sa chance. Pas facile de revenir dans la LCF après tant d'années a l'extérieur. Pour ceux qui vont critiquer je n'enlève rien a ses capacités mais simplement que les réalités sont différentes et sa risque de prendre une période d'ajustement chose que l'équipe ne peut pas se permettre selon moi.

Re: Danny - rumeurs (bis)

als4ever wrote
[...]

Je ne veux surtout pas voir Maciocia devenir DG des Als,qu'il reste avec les Carabins,il fait une bonne job,pas sûr qu'il en ait fait une à Edmonton,sinon il serait encore là,il y a des jeunes dans la quarantaine de BC-Ottawa qui sont recruteurs et plein de contacts dans la NCAA,un bien meilleur choix,il faut regarder vers l'avenir,pas dans le passé.

Re: Danny - rumeurs (bis)

bob
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

Entièrement d'accord !

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion wrote
650 000 $$ comme DG avec stabilité d'emploi pour quelques années vs 170 000 $$$ chez les Carabins avec aussi une grande stabilité. Le choix est facile: il va s'essayer.
C'est sûr qu'au triple ou au quadruple du salaire, il serait fou de ne pas le faire.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
650000$ ?!? Popp faisait moins de 500K$ et les Als sont dans le trous financièrement ,le max que Danny irait chercher c'est autour de 400K$ et Sunderland encore moins ...

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
En réponse à ce message posté par Samdion
c'est 400K$ pas 650k$

Re: Danny - rumeurs (bis)

Ricky Ray? Le joueur le plus fragile de la LCF derrière la pire ligne offensive? Ok...

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
als4ever wrote
Ricky Ray? Le joueur le plus fragile de la LCF derrière la pire ligne offensive? Ok...
Si les Als achète ca, je perd officiellement confiance en cette équipe.

Re: Danny - rumeurs (bis)

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Danny - rumeurs (bis)

MdM
Samdion wrote
Popp gagnait 650k. Je ne pense pas que les Alouettes vont offrir moins. Désolé mais je travaille dans le circuit ;)
Tant mieux pour toi, mais tes infos ne sont pas bonnes. Le nouveau DG n'aura pas plus de 400k$
123456 ... 9