Coup salaud après la partie du 21 septembre

Coup salaud après la partie du 21 septembre

J'ai entendu qu'après la dernière partie, Vincent Alessandrini en allant féliciter le botteur remplaçant et en croissant un joueur de Sherbrooke, il aurait reçu du joueur de Sherbrooke un coup très salaud, un coup de poing à l'entre jambe.

On ne l'a pas vu à la télé.

Quelqu'un est au courant?

Vincent est maintenant sur la liste des blessés.

Le RSEQ ne semble pas sévir ce geste salaud et extrêmement antisportif. Il faut apprendre à controller ses emotions dans la défaite.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

FTBLFAN
Oui j’ai parler a son pere  et ils etait tres en tabar..k et la I’ll dois etre sir le bord d’exploser. Cette apres midi il ma juste dis  c’est grave et maintenant que la RSEQ ne fait rien on va laisser le temps faire sont travaille....

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Le RSEQ ne semble pas sévir ce geste salaud et extrêmement antisportif.
En même temps, est-ce que le RSEQ peut sévir dans un tel cas où le geste a été commis en dehors du terrain une fois le match terminé ? Je n'ai pas la réponse mais je pose la question.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

FTBLFAN
Quel que seconds apres le match, pour aller celebrer avec le kicker.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Selon moi ce n’est pas par e que le temps est expiré que toute responsabilité termine. La RSEQ peut sévir quand elle veut selon moi, plus important l’équipe du joueur devrait sévir immédiatement et sévèrement, ce genre de chose est inacceptable.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Si ce n'est pas filmé, ce n'est pas arrivé...

Si c'est filmé, on suspend 4 matches

#mentalitémoderne

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

LoveFootball

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
Combien de secondes?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Stats-2
En réponse à ce message posté par LoveFootball

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

LoveFootball
En réponse à ce message posté par BasRouge8
3:24:20-22 Au 25 verges dans la portion de droite de ton écran mais vers quand même proche du centre de ton écran environ.

Je pense tu devrais le voir haha

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
Je vois bien un coup mais cela ne semble pas à l'entre-jambe et le joueur des Stingers continue sa célébration...

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

LoveFootball
Si tu regardes la minutes complète et tu suis ce joueur tu va voir qu'il s'effondre plus tard.

Anyway ça reste un coup et au football tout coup de point égale suspension donc il devrait l'être.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

baloup
Certains blâment Lecompte encore, mais je trouve que ses réponses font du sens.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

petit corse
Je vous rappelle que le joueur qui donne le coup est celui là même qui dans le journal faisait l'apologie de la philosophie des secondeurs de l'équipe. Philosophie VIP Violence Intensité Passion. On veut une équipe à l'image de Lecompte et bien nous voilà servi

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BigJer
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Certains blâment Lecompte encore, mais je trouve que ses réponses font du sens.
Il ne fallait pas s'attendre à ce que Lecompte confirme le coup.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Bizz
En réponse à ce message posté par BasRouge8
J'ai bien vu le coup, un bon coup de poing dans le bas du ventre.

Pas la première fois que des joueurs du V&O agissent de la sorte. Lecompte dit qu'il ne voit rien sur le vidéo, à part s'il s'agit d'un autre vidéo (celui obligatoire de la ligue), il est de mauvaise fois.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
Sur le vidéo?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Certains blâment Lecompte encore, mais je trouve que ses réponses font du sens.
Ah oui, tu trouves ? Ben coudonc... Je le cite : « J’ai regardé le clip dimanche, et notre joueur ne change pas sa trajectoire ; il marche vers son banc après le placement gagnant. Il ne démontre aucune intention de frapper quelqu’un. On voit cependant que notre joueur se fait rentrer dedans par un joueur des Stingers, qui sautait et célébrait. À la suite de mon analyse, je n’allais pas suspendre un gars parce qu’il n’a rien fait. J’ai montré la séquence à nos intervenants à l’interne, à mes supérieurs, à la coordonnatrice des services Vert & Or. Le constat était unanime. On a rencontré le joueur (Mickael Badra), et il nous a confirmé ne pas avoir frappé personne. On a reçu l’avis de plainte à la ligue (RSEQ) et la décision est tombée, le RSEQ est arrivé au même constat que nous. »

Donc, si je comprends bien la réponse de Lecompte, Badra n'a pas donné de coup de poing dans les testicules à Alessandrini. Vu sa blessure confirmée par sa visite à l'hôpital, j'en conclus donc qu'Alessandrini s'est auto-infligé lui-même son traumatisme.

En fait, si j'analyse la réponse de Lecompte plus en détails, ce serait même Alessandrini qui aurait quelque chose à se reprocher en ayant foncé dans Badra à la fin du match. Donc, en conclusion, peut-être que ce serait lui (Alessandrini) qui devrait être suspendu pour son geste antisportif...

En passant, contrairement à ce que Lecompte prétend, le RSEQ n'arrive pas du tout au même constat que lui. Ce qu'ils disent est que les images ne sont pas concluantes car elles ont été prises de trop loin. Il y a des limites à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
La RSEQ a les mains liés. Aucune ligue de sport ne fait de suspension selon le type de blessure. Ici, je ne vois pas vraiment d'évidence de coup aux niveaux des testicules sur le vidéo.

Il faudrait suspendre un joueur du V&O parce qu'un joueur des Stingers est blessé? On a pas fini de suspendre des joueurs si on le fait juste sur la base de rapport médical... Sans preuves vidéos claires, le RSEQ ne pouvait pas suspendre un joueur.

12345