Coup salaud après la partie du 21 septembre

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8 wrote
Et ben bravo tu as parlé à tout le personnel du V&O???
Une autre question inutile... OK, tous ceux qui étaient assez près et qui regardaient dans cette direction.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
On commence à diminuer de tout le personnel du V&O à "OK, tous ceux qui étaient assez près et qui regardaient dans cette direction"... Mais c'est qui ça "tous ceux qui étaient assez près et qui regardaient dans cette direction"???

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8 wrote
Mais c'est qui ça "tous ceux qui étaient assez près et qui regardaient dans cette direction"???
Tu cherches à démontrer quoi au juste ? Que Vincent Alessandrini et son père sont des menteurs car ils ont tout inventé ça, que la visite à l'hôpital était une arnaque, que Concordia a envoyé le vidéo à la ligue sur un évènement qu'ils ont fabulé et que finalement Badra devrait être dédommagé vu la fausse accusation à son égard ?

La vérité est que Badra a donné un coup de poing dans les testicules à Alessandrini à la fin du match, probablement par frustration d'avoir perdu sur le dernier jeu du match, et que, à défaut de l'avouer candidement, Lecompte aurait au moins dû avoir l'honnêteté intellectuelle de ne pas le nier.

C'est un geste antisportif et on doit le dénoncer. C'est tout. Toi, c'est quoi, t'encourages ça des "cheap shots" de ce genre ?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
Il n'y a aucune ligue de sport au monde qui suspend un joueur sans une validation vidéo ou d'un officiel. Sans cela c'est la parole d'un joueur contre un autre...

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

alex
Donc explique ça comment qu’il est aller à hôpital et qu’il lui ont diagnostiqué un traumatisme des testicules

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Donc explique ça comment qu’il est aller à hôpital et qu’il lui ont diagnostiqué un traumatisme des testicules
Avait-il une condition préexistante? A t-il reçu des coups dans cette région à l'entrainement ou pendant la partie? Est-ce que sa situation s'est aggravée?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Alors explique comment on peut recevoir un tel coup et rester debout et continuer à célébrer pour un bout de temps...L'adrélanine? C'mon! As-tu déjà reçu un choc dans les couilles? OUCH! La douleur et la paralysie sont immédiates!!!

Il y a quelque chose qui ne colle pas dans la version du Stinger...

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

alex
Ben oui le corps humain c’est une machine il y a des choses incompréhensibles donc ça mais quand le coach a commencer a parler au joueurs et il commencé à avoir mal au ventre

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BigJer
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]

Je t'invite à lire ceci:

"De même, une émotion ou un stress intense peuvent nous rendre indolores des blessures pourtant graves".

Pas besoin de faire un dessin, on a tous déjà entendu parler de gens qui se sont cassé les jambes et sous sress/adrénaline ont marché dessus comme si de rien n'était.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Donc si je suis ta logique, il faudrait que le RSEQ instaure une nouveau règlement? Dès qu'un joueur se blesse et va à l'hôpital on suspend un joueur de l'autre équipe?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
En réponse à ce message posté par BigJer
Alors je vais émettre l'hypothèse qu'il a reçu le coup pendant les célébrations de la victoire avec les autres joueurs des Stingers... On suspend un joueur des Stingers? Je sûr pour paraphraser Sylven que tout le staff des Stingers a vu le coup...

[...]

Personne n'a dit que Badra devait être suspendu, en tout cas pas moi. Pour la énième fois, en l'absence de preuve vidéo, le RSEQ n'avait pas le choix de prendre cette décision. Mais cela ne dédouane pas son entraineur (Lecompte) de mentir effrontément.

Donc, en conclusion, tu crois vraiment que Vincent Alessandrini et son père sont des menteurs car ils ont tout inventé ça, que la visite à l'hôpital était une arnaque, que Concordia a envoyé le vidéo à la ligue sur un évènement qu'ils ont fabulé et que finalement Badra devrait être dédommagé vu la fausse accusation à son égard ?

De deux choses l'une : wow ou misère. J'hésite entre les deux...

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

BasRouge8
Je comprends pourquoi Football Mik a eu tu trouble avec toi... Impossible de blogger avec toi et avoir une idée opposé sans que tu exagère!!! C'est franchement désagréable. Tu passe ton temps à exagérer.

"Personne n'a dit que Badra devait être suspendu, " Alors pourquoi tu t'obstine avec moi???? Je dis quand sans preuve vidéo ou arbitre qui a vu de coup il ne peut pas y avoir de suspension. Visiblement tu n'es pas d'accord car depuis le début tu essaie de me faire dire des choses que je n'ai pas dites... Et cela continue.

J'aimerais bien que tu trouves une citation où j'ai écris qui te fait penser et je te cite "Donc, en conclusion, tu crois vraiment que Vincent Alessandrini et son père sont des menteurs " C'est écrit où??? Encore de l'exagération... Franchement désagréable... Triste et pathétique.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

J’en ai assez lu! Ce sujet est devenu gossant! J’ai déverrouillé  le sujet après une trêve de 24 h , restez calme svp .

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Concordia va en appel de la décision du RSEQ avec de nouvelles preuves vidéos, photos et médicales.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

L'ailier défensif Mickael Badra, du Vert & Or, est suspendu une partie pour un geste jugé anti sportif à l'endroit du receveur Vincent Alessandrini, des Stingers. Dans les 3 dossiers, les équipes ont 7 heures pour porter la cause en appel. 3/3

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Un Ancien
J'ai vu la nouvelle vidéo. Un match, sérieux!!! Si j'étais coach au Vert et Or, j'ajouterais le reste de l'année.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

FTBLFAN
Wow beau message que la RSEQ envoie!

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Bizz
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
J'ai vu la nouvelle vidéo. Un match, sérieux!!! Si j'étais coach au Vert et Or, j'ajouterais le reste de l'année.
T'as vu ça où ?

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

L'ailier défensif Mickael Badra, du Vert & Or, est suspendu une partie pour un geste jugé anti sportif à l'endroit du receveur Vincent Alessandrini, des Stingers.
Tiens donc, mais il n'avait rien fait selon Mathieu Lecompte !