Coup salaud après la partie du 21 septembre

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Carlos Martinez lollll ... wayback machine...

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Encore une autre incapable de respect dans ces interactions...
Tu es celui qui n'accepte pas que je dis de la décision du RSEQ, pour te faire plaisir je suis d'accord avec toi et tu es toujours pas content... Je commence à pensé que tu es mon ex crisse.

Re: Coup salaud après la partie du 21 septembre

Souvenir vague!
12345