Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

12345678 ... 13

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Le cndf on mis la main sur possiblement le top 3 des QB disponible dans le recrutement.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

CNDF

Pierre-Alexandre Mcrea, Mustangs Odyssée-Lafontaine Saguenay, LB

Lennox

Zachary Mercier-Trudel, Phénix Nicolas-Gatineau, OL

St-Jean

Alexandre Levac, Aigles de l'Amitié, OL
Jean-Christophe Vibert, Mistral de Mont-Joli, OL

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
En réponse à ce message posté par alex
tu oublies assurement Jo Senecal

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
J'ai dit top 3 pas quil est le meilleur lol

Jonathan Sénécal est le meilleur QB a sortir du secondaire

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

-Insider-
D'accord avec toi monreau m'a impressionné au match des étoiles du rouge et or.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
J'ai dit top 3 pas quil est le meilleur lol

Jonathan Sénécal est le meilleur QB a sortir du secondaire
Javais mal compris je croyais que tu voulais dire les 3 meilleurs, désolé!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
En réponse à ce message posté par -Insider-

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
ouais il va y avoir une solide compétition au poste de QA au CNDF avec Phil Charpentier, Alex Nault et Jacob Morneau

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Otchill Estime, Phénix de Nicolas-Gatineau, RB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Bear

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Vanier

Daniel Jamgotchian, Mustangs Northshore, DL
Edy Brutus, École Sec Jean 23, DL
Zembele Leguerrier, École Sec Jean 23, RB
QB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

QB
Darknight wrote
Vanier
Daniel Jamgotchian, Mustangs Northshore, DL
Très grosse prise pour Vanier. Team QC 2015 et 2016.

En Novembre, Grasset était en avance.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Le tout a été mise à jours pour CNDF, Vanier, Limoilou, St-Jean et Lennox

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Darknight wrote
Vanier
Daniel Jamgotchian, Mustangs Northshore, DL
Très grosse prise pour Vanier. Team QC 2015 et 2016.

En Novembre, Grasset était en avance.
pour une fois que Grasset en perdre un hahahaha

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par Darknight
CVM

Kelsey Elusme Antoine, Cougars de St-Leonard, OL
Jean-Sébastien Chamberland, Nordiques du Collège Lionel-Groux (transfère), TE
Youri Gauthier, Grizzlis de Boucherville, WR/K

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Pas trop certain avec Charpentier il a jouer avec lanaudiere pas eu une bonne année et semblait avoir régressé. N'a presque pas joué sa 2e année et aura la compétition sa 3e. Il peut relever le défi mais je ne suis pas convaincu désolé.Pour moi son erreur était sa 1ère année où il a été lancé dans la fosse de lions sans vraiment un bon encadrement.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Dark night corrige moi si je me trompe mais Alex Levac n'était pas convoité par tout le monde et semblait vouloir rester avec Lanaudiere?Sans être dans le recrutement il semblerait aussi que Saint Jean héritera d'un autre transfer de Lanaudiere d'un joueur qu'il aurait convoité l'année dernière.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
15 verges wrote
[...]
Avait commit à Lanaudière et à changer ses plans après que les Triades aient descendu de divison

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

-Insider-
En réponse à ce message posté par 15 verges
Bras puissant mais imprécis. Il devra améliorer son jeu de pied aussi mais c'est définitivement un athlete qui va jouer cis un jour. Moi être le cndf je le mettrai tight end et je mettrais nauld partant. De toutes façon nauld etait déjà 2e cette saison.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

-Insider-
En réponse à ce message posté par The Coach5
Plusieurs joueurs de Lanaudière veulent/vont transférer d'équipe. La décision de redescendre n'a vraiment pas fait l'affaire des jeunes.
12345678 ... 13