Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

123456 ... 13

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Parr n'est pas avec eux aussi?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
Oui Mitchell Parr à commit a grasset. Peut-être qu'il va changer d'idée avec la venu de Sénecal et les deux autre QB déja la..

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Insider
Il jouera possiblement comme TE. Comme quart pour l'avoir vu à l'œuvre c'est tranquille comme son frère aîné Eric. Mais il possède un bon gabarit si je me souviens bien.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Watson007
En réponse à ce message posté par Darknight
PO Lefebvre DL College de Lévis et Gabriel Faucher REC College de Lévis Commit à Garneau

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Watson007
Charles Dufour DL Lac-Etchemin aussi à Garneau

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Parr n'est pas avec eux aussi?
voici le message de Grasset à son sujet

Mitchell, qui a évolué au poste de quart-arrière au cours des deux dernières saisons,  est un joueur très polyvalent qui est encore incertain de la position à laquelle il évoluera lors des prochaines années avec nous.

donc je ne m'attends pas à ce qu'il soit QA

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Des updates à CNDF, Lennox, Grasset, Garneau et Lévis

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Moose

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Mise à jours Vanier, Garneau, Grasset et CNDF

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Shawn Nadeau DL Roger comtois au cndf

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
doneeeeeee

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Une très bonne prise pour le cndf

Un DE avec un très bon moteur

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

En effet tout un joueur et un bon moteur

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Tu as déjà vu jouer shawn Nadeau ?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Oui je assisté a un match cette saison contre Estacade (très serré) lorsque j'étais a Québec pour le travail et j'ai pris congé en après midi.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Un Ancien
Les machines de SSF s'envol pour Lennox. J'en compte trois sur facebook: Gagné, Amiot et McNeil.

Il y a n'a d'autres? Comment CNDF ont pu manquer c'est gars là dans leur cours?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
manqué ces gars là hahahaha

comme si le CNDF ne leur a pas jasé hahaha mais à la fin ces le choix du jeunes... pas grand chose que personne peux faire.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Insider
Si on regarde l'effectif du Cndf il n'y a pas tant de joueur du ssf. La majorité proviennent de partout au QC. Ceci dit, Sam gagné du ssf est un très bon vol de la part de lennox qui ont de plus en plus de jeunes de la region de quebec qui se tournent vers eux. Mais bon connaissant la qualité du recrutement du cndf je ne suis pas trop nerveux pour eux.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

John
Je ne suis pas trop le recrutement collégial, mais je serais curieux de savoir ce qui attire les jeunes de 17-18ans dans les cantons de l'est et qui les rebute une fois rendu à choisir leur université ?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
[...]
et le fait que le CNDF a recruté 8 LB l'an passé aide pas non plus
123456 ... 13