Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

1 ... 45678910 ... 13

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Justin Vales, Lasalle Warriors, DB/WR

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Allblack
L'année dernière mon fils étant recrue chez les Titans, j'étais en mode découverte et observation dans cette division...À l'affut des joueurs recrutés par les autres équipes sur ce forum, des scénarios et des prévisions j'en ai faites! Encore cette année, les Titans se font discrets sur l'aspect du recrutement mais rassurez-vous, la saison 2017 est belle et bien débutée avec le premier meeting d'équipe et les entraînements recrues/vétérans...je respecte donc cette philosophie d'équipe et c'est pourquoi je répond à mes amis qui me questionnent sur le recrutement , de venir voir le " Try out" du mois de février afin de découvrir la qualité, le talent et le futur potentiel des nouvelles recrues( + de 15 en ce moment chez les Titans). La force d'un bon recrutement n'est pas le nombre mais le potentiel de ces derniers combiné au travail des coachs qui s'efforcent à les faire cheminer année après année afin de bâtir une équipe solide et c'est ce que je perçois chez les Titans depuis l'an dernier. J'admet par contre aimer apprendre les nouveaux venus dans cette division et je te remercie DARKNIGHT de nous tenir si fidèlement au courant. Bon recrutement et bons camps d'hiver à tous 🏈👍

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
Selon ce que j'ai entendu 8 joueurs on demander à coach Surprenant la letre de transfere.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Yannick Robitaille, Patriotes de Roger Comtois, LB

LIMOILOU

Antoine Pomerleau, Patriotes de Roger Comtois, LB

Merci Allblack

et Roger si ces bien le cas... sa serait très plate pour les Géants

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par roger
8 joueurs? Il me semble que c'est élevé pour n'importe quel programme. Se passe t il quelques chose domt ont est pas au courant? Des transferts pour raison académique? Des joueurs d'impact ou des joueurs n'ayant pas vu de terrain?

Si vous avex plus d'informations n'hésitez pas a partager je crois on est tous curieux surtout si vous aves des destinations!!!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Antoine pomerleau très grosse prise pour Limoilou

Un stud

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
UPDATE avec Lettre d'intention CNDF, Lévis et St-Jean

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
En réponse à ce message posté par 15 verges
Il en a un qui a transferer a St-Lambert un receveur a plus vue du terrain sur les special teams. Les joueurs qui veulent un transfere non pas vue beaucoup de terrain. Pour les autres ses vague un peux. Quand je vais avoir plus de details je vais vous en dire plus. Ettore Cassati de Grasset voudrais peut-etre transferer a CEM. J'ai pas plus de detail pour l'instant.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Savy66
Des nouvelles de quelques recrues des Cougars dont le QB Louka Boulanger qui a obtenu le MVP offensif.
http://www.lapresse.ca/la-tribune/sports/201701/23/01-5062335-faste-recolte-en-football-pour-les-harfangs.php?_branch_match_id=352432181051521715

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par roger
Merci, je n'ai aucun problème pour ceux qui veulent voir plus de terrain pour ma part comme c'est du sciolaire d'ou la majorité joue pournle plaisir laissont les jouer un peu le plaisir est d'une trentaine de matchs.

Au niveau de Ettore Cassati a moins de me tromper je crois qu'il vient de la rive sud et voudrait peut être se rapprocher.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
Effectivement il a jouer a Boucherville je crois. Plusieurs joueurs de Boucherville son a CEM alors ca ferais du sense pour lui d'allez la bas.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Vincent richard QB roger comtois jouera à Limoilou et je pense qu'il a jouer botteur aussi

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Le tout a été mise à jours... merci à tous

2ieme équipe CNDF

anguillesousroche
Selon le J de Q du 19 décembre 2016:
Le CNDF a fait part de ses intentions en septembre et a présenté son projet, jeudi, devant un comité du RSEQ. Une réponse devrait tomber en janvier. Le Notre-Dame veut se démarquer.
`
Nous sommes le 31 janvier 2017........................................................

Re: 2ieme équipe CNDF

anguillesousroche
l'année 2017 ne fait que débuter, pourquoi se presser..........il reste 2017,  2018, 2019........

Re: 2ieme équipe CNDF

Darknight
Update

CNDF, Grasset, St-Jean, Vanier, Montmorency, Lévis-Lauzon

Re: 2ieme équipe CNDF

anguillesousroche
À quoi doit-on s'attendre comme dénouement?

Re: 2ieme équipe CNDF

alex
La réponse sera négative d'une source très sur

Re: 2ieme équipe CNDF

Darknight
ces sur que sa va être négatif... trop de jaloux, sa pense pas aux jeunes mais bien juste à eux.

Re: 2ieme équipe CNDF

anguillesousroche
En réponse à ce message posté par alex
Quel comité obscure et incognito va annoncer à ces étudiants que leur passion pour le football est terminée selon tel ou tel règlement?
La bureaucratie et les guerres internes passent toujours avant l'étudiant.
1 ... 45678910 ... 13