Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

1 ... 3456789 ... 13

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
As-tu des nom de joueur qui veut transferé?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Un Ancien
Il y a aussi 5-6 joueurs de Grasset qui veulent transférer. Le problème est que l'équipe ne veut pas signer le release. Donc, 4-5 games sur le banc...

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Pour moi dans le case de lAnaudiêre tout transfert devrait être approuvé sans hésitation ni matchs de pénalités.

Du côté de Grasset je crois qu'ils devraient faire de même. La pénalité jusqu'à 5 matchs est rendu ridicule dans notre situation décroissante de participation au football. Laissé les jeunes jouer et s'amuser s'ils n'ont pas leur place chez vous.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

-Insider-
Le rseq fait bien sinon se serait le festival des transferts à l'hiver des joueurs mécontents de leur sort. Je penses simplement à la région de quebec là où il y'a 4 equipes qui sont bien encadrés. Se serait facile pour un gars qui n'a pas joué au cndf ou limoilou de transférer à garneau 10 min plus loin.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Vincent Chagnon, Wildcats Blainville, DB

Zacharie Magnan, Séminaire St-Marie, RB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Mr. Adrien
En réponse à ce message posté par -Insider-
Et en quoi ça serait mal qu'un joueur qui n'a pratiquement pas vu de terrain puisse transférer?  Faut aussi penser au jeune, pas seulement aux organisations collégiales.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Transférer n'importe quand sa fini pu

Même règle qu'à université tu transfére tu rate une saison complète

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

-Insider-
En réponse à ce message posté par Mr. Adrien
Ça ne finira plus et c'est pas la mentalité à avoir qu'un joueur qui ne joue pas puisse transférer aussi facilement. C'est un peu lache comme mentalité. Des fois remcontrer de l'adversité permet à un athlete d'atteindre de nouveaux sommets. Laval et Montreal, lennox, cndf et vanier ne seraient pas aussi bon si chaque joueur qui n'ont pas joué une saison transféreraient.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
-Insider- wrote
[...]
Je pense qu'il devrait y avoir des exceptions... comme tu as approché un joueurs pour jouer en D2, il signe et tu décides de descendre en D3 1 an plus tard... ceci devrait être un cas d'exception.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight wrote
Je pense qu'il devrait y avoir des exceptions... comme tu as approché un joueurs pour jouer en D2, il signe et tu décides de descendre en D3 1 an plus tard... ceci devrait être un cas d'exception.
Aurais-tu une équipe en particulier en tête par hasard ?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
hahaha oui il y a les Triades mais la saison avant il y avait CEM et en D2 il y avait Drum et Victo je crois donc il y a pas juste les Triades

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Raphael Latulippe, Séminaire Saint-François, QB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Un autre QB va etre rendu à 4 ?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
à moins d'une surprise.... oui

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
Evan gingera va  tu jouer à Vanier ou au cvm ? Il est marquer au deux places.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Un Ancien
Gingera et 10 autres gars je crois. Il y a un bug Darknight?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Je vérifie sa LIVE

Evan Gingera ces à Vanier

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Gingera et 10 autres gars je crois. Il y a un bug Darknight?
non juste mon erreur et maintenant arrangé

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Phillippe Simard de Roger comtois SB jouera avec le cndf

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Update CNDF et St-Jean avec les joueurs qui ont reçu une lettre d'intention
1 ... 3456789 ... 13