Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

1234567 ... 13

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

John wrote
Je ne suis pas trop le recrutement collégial, mais je serais curieux de savoir ce qui attire les jeunes de 17-18ans dans les cantons de l'est et qui les rebute une fois rendu à choisir leur université ?
Bonne question. Selon moi, ça n'a rien à voir avec la région qui est très agréable mais avec la force des organisations respectives. Lennoxville est solide; Sherbrooke, un peu moins.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

John
Lennoxville est solide de par ses performances et sa capacité a attirer de bons joueurs, ca reste une équipe qui utilise les installations de Bishop, qui deviennent une risée rendu universitaire, encore une fois car l'équipe ne gagne pas.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
J'espère que le nouvel EC des mauves va pouvoir redorer le chandail et fièrté de l'école. Comme j'ai déjà dit un bon petit recrutement au Quebec qui lâche l'Ontario un peu et un peu de convaincage des jouuers Lennox et sa changera la donne

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

John
Ca fait au moins 4 ans qu'ils ont lacher l'Ontario et qu'ils sont très présent dans tout les cégeps pour recruter, il ramasse cependant seulement les joueurs qui ne sont recruter par aucune autre école la majorité du temps.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

CNDF

Alex Duff, Laser École Sec. De Rochebelle, RB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
CNDF

Francis Bouchard, Académie St-Louis, LB

VANIER

Jahsiah Pennicooke, Sun Youth Hornets, WR
Emile Ndombasi, Lasalle Warriors

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Wow premier joueur de Sun Youth je crois sa doit être une rareté d'habitude ils sont toujours très convoités

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
ouais sa pris un boutte hahahaha

ST-JEAN

Jeremy Dussault, Wildcats Blainville, RB
Cédrik Giguère, Centurions Deux-Montagnes, WR

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Un Ancien
Dans le journal de Québec: Delisle et Samson du SSF à lennox.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Mise à jour CNDF et Lennox

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
Kevin Bertrand DE College Charles Lemoye - Grasset

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
Theodore Seaborn - RB - College Notre-Dame - Team QC aux CVM

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
Antoine Audet-Michaud DE College Notre Dame - CVM
Jeremy Lamothe-Ménard LB/DE je crois, College Notre Dame - CVM
Keven Morse CVM

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

15 verges
Intéressant des joueurs de Notre Dame s'engagent avec CVM, Bonne nouvelle pour eux

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
oui de très bonne nouvelle pour le CVM

le tout a été mise à jours St-Jean, CVM et Grasset

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Watson007
Samuel Faucher OL Embacle BV retourne sa veste et commit en Beauce...donc pas à FX

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

roger
Christy Nkanu OL commit a grasset. Encore un Oline de team Canada a grasset ... il vient de Dalbé-Viau

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

The Coach5
Marc-Olivier Gascon College Laval DE - Grasset

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Jacob Morneau QB ancienne lorrette jouera au cndf

Un très beau potentiel

Je l'ai vu jouer un match contre ESLE il ma grandement impressionné.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2017

Darknight
Le tout a été mise à jour
1234567 ... 13