Carabins vs Vert et or

baloup
Vos commentaires.

3-0 Carabins pour le moment.

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
Plusieurs blessés chez les demi-défensifs : Perrin, Hamel et Bélisle. Tous des partants.

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
2 passes captées pour Oumar Touré en début de match.

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

Roberto
Pas de TV où je suis.... quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe?

Je suis les stats sur le site du RSEQ et je vois Sherby reussir des passes de 20-30-40vgs (et 2 fumbles de Montreal)

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
Plusieurs blessés dans la tertiaire et ça parait. La couverture en arrache. L'attaque n'avance pas vraiment et quelques erreurs couteuses.

Sherbrooke joue en confiance. Bourque St-Hilaire est de plus en plus à l'aise.

Quel est le lien pour les stats?

Re: Carabins vs Vert et or

BigJer
Au pire tu peux écouter ici:

http://cism893.ca/emissions/cism-x-carabins/

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
Labrecque qui semble s'être blessé. Pourrait être une très grosse perte.

Re: Carabins vs Vert et or

Roberto
En réponse à ce message posté par baloup
Pour les stats c'est ici

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/

Click sur l'endroit où est joué le match (Serby dans ce cas-ci)

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
Roberto wrote
Pour les stats c'est ici

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/

Click sur l'endroit où est joué le match (Serby dans ce cas-ci)
Ça fonctionne pas dans mon cas, mais merci quand même!

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
Bof. Tu as beau dire que Sherbrooke demeure poche, leur attaque a fait mal paraitre la défense des Carabins à plusieurs reprises.

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
Autre revirement. Ballon échappé STE.

Samuel Caron qui semble avoir été sonné un peu plus tôt. Varhegyi maintenant au post de quart.

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
Sinotte: «Comme Samuel Caron, Varhegyi a un bras canon».

Re: Carabins vs Vert et or

Guy Moore
update svp

Re: Carabins vs Vert et or