Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

Brab wrote
La parité ne s'analyse pas "au global" mais game par game; si le R&O ou les Carabins jouent mal ben oui ils peuvent perdre contre Concordia, contre Sherby etc...
C'est ça le problème : même si le Rouge & Or ou les Carabins jouent mal, ils ne peuvent pratiquement pas perdre contre Concordia ou Sherbrooke, pas cette année en tout cas. Et encore moins contre McGill et Bishop's.

Montréal a très mal joué contre Sherbrooke samedi et ils ont gagné je dirais assez aisément, dans le sens qu'en fin de match, c'était clair que l'attaque de Sherbrooke n'allait nulle part et qu'il y avait juste les Carabins qui pouvaient marquer des points au 4e quart.

Re: Carabins vs Vert et or

En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
ça se peut bien que ce soit évident mais mon point c'est surtout que d'avoir un backup qui fait aussi bien que ça ben ça mets une saine pression sur Caron.
Effectivement. Tant que Maciocia ne commence pas à "valser" avec ses quarts comme il l'avait fait il y a trois ans en alternant constamment Cousineau et Varhegyi. Mais ça me surprendrait beaucoup, je suis sûr qu'il en a tiré des leçons.

Re: Carabins vs Vert et or

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et or

S'il «en a tiré des leçons», il aurait pu en donner à l'autre bout de la vingt où le meilleur quart de l'équipe à ce moment là a été laissé sur le banc lors de la Dunsmore, avec le résultat que l'on connait...He, he, he

Re: Carabins vs Vert et or

Windenis
C'est drôle comme on peut devenir arrogant quand on gagne.  En passant ce n'est pas le quart qui fait les bottés de placement😸

Re: Carabins vs Vert et or

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Commentaire condescendant, comme d'habitude de celui qui n'en manque jamais une. Danny n'avait pas fait "valser" ses quarts, il avait composé avec la situation au meilleur de la situation et de ses connaissances, qui sont certainement meilleures que les tiennes.

Et suggérer que selon toi, qu'il "en a tiré des leçons" en tentant de te positionner toi-même à un niveau supérieur, est simplement arrogant. Il n'a rien à apprendre de toi. Respect.
Il n'y a rien d'arrogant dans ce que Sylven dit.

Tu n'acceptes vraiment pas que quelqu'un puisse avoir une opinion différente de la tienne, surtout quand ça touche aux Carabins.

Re: Carabins vs Vert et or

Frankie

Re: Carabins vs Vert et or

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par BigJer
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et or

BigJer
Ghost of Mik wrote
Quand c'est rendu qu'un gérant d'estrade (ce que nous sommes tous ici) termine son commentaire par "je suis sûr qu'il en a tiré des leçons " à l'intention d'un grand coach (ce que sont Maccio et Contantin à coup sûr)  il se présente comme étant supérieur c'est simple. C'est ça la condescendance rien de moins.
Tu vois vois pas mal plus loin que l'opinion.

Sylven ne fait que donner son opinion, comme toi tu as droit, lui aussi a droit.

Je ne vois en rien là-dedans que Sylven dit qu'il ferait mieux que Mac.

Ton exemple sur Constantin, à tous ceux ici qui disaient l'année passée qu'ils seraient allés avec Langevin après le retour de Richard, est-ce que tu leur disais qu'ils se pensaient plus grand que le coach? Ou bien ceux qui ont dit qu'ils seraient allés avec la tentative de placement sur le dernier jeu de la première partie Montréal-Laval cette année.

Oui nous sommes tous des gérants d'estrade, et à ce que je sache, nous pouvons donner nos opinions sur les décisions des coaches, sans pour autant vouloir dire que l'on se présume plus grand qu'eux.

C'est mon opinion.

Re: Carabins vs Vert et or

En réponse à ce message posté par Windenis
J'aurais espéré que soit compris le but de mon intervention, dans le contexte où un intervenant a qualifié deux années après le fait des décisions de gestion de ses QA par un des meilleurs instructeurs au pays, avec un condescendant «appris sa leçon». Je retourne donc l'ascenseur pour évoquer que Constantin et Éthier ont fait le mauvais choix de QA et que j'espère qu'ils pensent à fréquenter l'éducation permanente pour essayer de se mettre à jour, étant manifestement dépassés. Et BigJer est d'opinion qu'il n'y a aucune arrogance dans une telle opinion, alors je suis bien en confiance...

Re: Carabins vs Vert et or

C'était plus clair pour toi que pour nous qui étions sur place...

Disons qu'en général les amateurs de Qc city et de Montréal ont des opinions très divergentes en ce qui concerne Sherby et ses capacités..

Re: Carabins vs Vert et or

BigJer
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Et BigJer est d'opinion qu'il n'y a aucune arrogance dans une telle opinion, alors je suis bien en confiance...
Au même titre que "appris sa leçon".

Re: Carabins vs Vert et or

[...]
Selon toi peut-être mais pas selon moi. Les qualités athlétiques (mobilité) et le bras de Richard n'ont rien à voir avec ceux qu'avaient Langevin. Le seul hic est que Richard devait retrouver ses repères en revenant de sa blessure, ce qui lui a peut-être pris un peu plus de temps que prévu.

Et n'oublions pas que le résultat que de la Dunsmore qu'on connait est une victoire in extremis des Carabins alors que le Rouge avait seulement un placement facile de 19 verges à réussir pour remporter le match.

Re: Carabins vs Vert et or

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Oui nous sommes tous des gérants d'estrade, et à ce que je sache, nous pouvons donner nos opinions sur les décisions des coaches, sans pour autant vouloir dire que l'on se présume plus grand qu'eux.
Absolument, ça me semble même une évidence.

Re: Carabins vs Vert et or

[...]
C'est ton opinion mais ce n'est pas parce que c'est ton opinion qu'elle devient un fait. Moi en tout cas je ne la partage pas du tout. Quant à la deuxième partie de ta première phrase, si tu penses sérieusement qu'elle n'est pas arrogante, relis-la donc lentement et réfléchis-y un tout petit peu. Je pense que tu vas changer d'idée après.

Re: Carabins vs Vert et or

Disons qu'en général les amateurs de Qc city et de Montréal ont des opinions très divergentes en ce qui concerne Sherby et ses capacités..
Fort possible !