Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

alex
La meilleur équipes au pays as tu jouer contre ouest ou Ontario pour dire ça

Selon un classement qui ne voudra jamais rien dire.

Re: Carabins vs Vert et or

Mike-pdKsHs
Présentement le classement est clair sur le fait que ce sont les carbs qui sont évalué premier et je m'appuie la dessus. Es-ce que de la facon que le classement est fait ces la meilleure? non probablement pas mais je pense pas non plus que les carabins tomberait 20e au pays.

Re: Carabins vs Vert et or

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Très humains:) j'y enlève rien au contraire et sur Twitter j'ai d'ailleurs dit qu'il avait très bien préparé son équipe contre Montréal. J'aime pas Lessard nécessairement mais il fait relativement une bonne job.

Ce que je voulais dire ces que justement Sherby avait mérité ce résultat la et avait très bien jouer surtout en 1ere demi. Sincèrement ils l'ont dominé alors que la majorité des partants des carabins était encore en uniforme. Un bout Danny devait se demander ce qui se passait sur le terrain car il y avait du vert partout:)

J'aime juste pas le geste du gros smiley à la demi avec les joueurs et les coach .J'aurais eu tendance à rentrer au vestiaire relaxer les joueurs et faire comprendre qu'il reste  encore 2quarts que rien n'est gagné et sortir fort au 3e pour mettre le match hors de porté. L'attaque de Sherby a rien produit en 2ieme demi et ce même si ca tombait comme des mouches de l'autre coté.

Son air détruit devant les caméras à la fin du match plutôt que d'avoir une de motivateur crinqué a block face à ses joueurs qui eux devait être débiné pour déjà les préparer pour le prochain match en construisant sur ce match.

Re: Carabins vs Vert et or

Mike-pdKsHs wrote
[...]

Effectivement, et c'est sûrement ce qui est le plus curieux dans le déroulement de ce match : Sherbrooke domine les Carabins en première demie contre les partants et s'écrase en deuxième demie contre un paquet de réservistes. Dur à comprendre si ce n'est que Montréal est mieux coaché.

Re: Carabins vs Vert et or

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et or

[...]

Mario lapointe
Pour voir la partie rouge et or ce p.m. Poste t.v. Ou web. L'endroit exact s.v.p.
Mario

Re: Carabins vs Vert et or

realist
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Un fait que personne ne mentionne c'est vers la fin de la demi avec les camera fix. sur lui coach macio n'avait pas l'air trop ZEN .Je croyais voir éthier quand ils c'est tourné vers son banc en blasphèment il semblait hors contrôle . en passant la passe de caron a normandin de 40 verges en début de match n'a jamais été capté on voit très bien le ballon touché au sol cela a valu un placement de 3 points .
realist

Re: Carabins vs Vert et or

Bleu Poudre
Étant assis derrière le banc des bleus à Sherby ,je n'ai rien vu de cela ,les joueurs se parlaient entre eux mais Macio est resté calme et ce même dans le vestiaire à la mi-temps!! Pour le call des refs ,aux nombres de fois où les bleus se font fourrer par les refs.....ils nous en doivent encore,....

Re: Carabins vs Vert et or

realist
Si tu peux va voir la reprise vers la fin de la demi il s'adressait directement a des joueurs derrière lui et sa commençait par des fucking et plus , D'ailleurs on sentait que son coach iadelluca marchait sur des œufs lorsqu' il lui parlait. En passant il est humain
realist

Re: Carabins vs Vert et or

Bleu Poudre wrote
Pour le call des refs ,aux nombres de fois où les bleus se font fourrer par les refs.....ils nous en doivent encore,....
Les arbitres ne doivent rien à personne. pas plus aux Carabins qu'aux autres équipes.

Ils essayent d'arbitrer les matchs du mieux qu'ils peuvent et parfois ils se trompent. Comme sur la passe de Normandin qui était effectivement échappée. Mais ça fait partie de la "game" qu'ils ratent quelques "calls" par match. Que voulez-vous, ils sont humains !

Re: Carabins vs Vert et or

mike Harding
En réponse à ce message posté par realist
Ont là clairement vue a la télé, la steam lui sortait par les oreilles, et pour la passe a Normandin a la reprise le ballon touche terre.

[...]

Jérôme
En réponse à ce message posté par Roberto
• On a des nouvelles de Samuel Caron? Il a été sonné sur sa dernière course, en début du 3e quart. Les soigneurs lui ont fait passer le protocole de commotion, puis il est retourné pour un seul jeu (interception).

• Les trois premiers quarts ont été pénibles pour les bleus, tout plein de petites choses mais surtout, surtout, c’est tous ces "deuxième et long" que le V&O a réussi à convertir par la passe en premier jeu qui ont fait le plus mal.

• P.-Luc Varhegyi a sauté à froid dans la partie au 3e quart et a été vraiment impressionnant, bonnes lectures, passes parfaites.

Note au V&O : trouvez-vous vite un autre annonceur, l’ignorance du football de celui de samedi était pathétique…
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Carabins vs Vert et or

Brab
Bon y'a tu des fans du R&O qui vont encore argumenter qu'il y a un problème de parité dans cette ligue. Bishop's est plus faible mais ils ont quand même mis 34 points au tableau samedi contre les Stingers. Le Vert et Or aurait dû gagner contre les Carabins si si si une coupe d'affaires en 2e demie. McGill a gagné contre Sherby en début de saison, Sherby aurait dû gagner contre les Carabins samedi. Concordia a bien fait contre Laval en début de saison. Bref y'a pas de game gagnée d'avance ni pour les Carabins ni pour le Rouge et Or; ceux qui disaient que ça allait être "a walk in the park" la game de samedi contre Sherby ont été confondus...

12345