Carabins vs Vert et or

Re: Carabins vs Vert et or

Brab
Varhegyi a été très impressionnant c'est une bonne chose, Caron va devoir se dépasser pour avoir le départ au CEPSUM contre le R&O...

Re: Carabins vs Vert et or

petit corse
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Mike-pdKsHs wrote
Moi ce que je retiens ces le Smile et l'égo de Coach Lessard à la demi... Son Mauvais coaching en 2e n'a nullement aidé son équipe. Tu joues contre la meilleure équipe au pays, son rôle était de calmer les esprits et de rester focus et de sortir fort des vestiaires car Malgré la défaite ils ont quand même tenu tête aux carabins en jouant du très bon football en première. Au lieu de construire sur une bonne performance et de booster son équipe, il avait l'air complètement débiner pour faire son speech en fin de match
Extrait de La Tribune de Sherbrooke
« Selon moi, leur défensive n'a pas fait grand-chose de différent en deuxième demie; mais nous, on a seulement couru et on a eu moins de jeux aériens explosifs. On a juste marqué un point en deuxième demie, ce n'est pas assez. On n'avait pas le même synchronisme, pas la même flamme en deuxième demie. Pourtant je ne sentais pas de nervosité dans le caucus », a dit Bourque St-Hilaire, qui a complété son match avec 22 passes complétées en 34 tentatives pour 302 verges, un touché et une interception.

Conclusion : Trop de champagne à la demie

Re: Carabins vs Vert et or

baloup
En réponse à ce message posté par Brab
Je crois pas que le poste de Caron soit en danger. Pour battre le Rouge et or, nous allons avoir besoin d'un quart comme Caron, qui a un bras beaucoup plus puissant.

J'avoue cependant que Varhegyi m'a surpris. Beaucoup de jeu en première demie était tenté vers Normandin alors qu'il y avait une double couverture.

Re: Carabins vs Vert et or

alex
En réponse à ce message posté par Brab
Ses concordia qui est plus faible il étais bcp mieux l'an dernier

McGill vs Laval s étais 21 à 0 après 3 minute le match étais terminé

Sherbrooke a surpris mais reste la bête noir des carabins on verra pour le match a mtl si sa sera encore un match serrer

Re: Carabins vs Vert et or

En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
Bon y'a tu des fans du R&O qui vont encore argumenter qu'il y a un problème de parité dans cette ligue. Bishop's est plus faible mais ils ont quand même mis 34 points au tableau samedi contre les Stingers. Le Vert et Or aurait dû gagner contre les Carabins si si si une coupe d'affaires en 2e demie. McGill a gagné contre Sherby en début de saison, Sherby aurait dû gagner contre les Carabins samedi. Concordia a bien fait contre Laval en début de saison. Bref y'a pas de game gagnée d'avance ni pour les Carabins ni pour le Rouge et Or; ceux qui disaient que ça allait être "a walk in the park" la game de samedi contre Sherby ont été confondus...
Ton point n'est pas clair. Au début de ton message, tu demandes s'il y a encore fans qui vont argumenter qu'il y a un problème de parité. Non, on est tous d'accord là-dessus. Mais ensuite, tu essaies de prouver qu'il n'y a pas de problème de parité !! Ben voyons donc, penses-tu sérieusement qu'il y a une autre équipe que Laval ou Montréal qui peut gagner la Coupe Dunsmore cette année ? Or, ça va faire que 14 ans de suite que c'est soit Laval ou Montréal qui la gagne. Tu ne vois pas de problème de parité là-dedans toi ?!?

Passer proche, ça ne sert à rien dans le sport et ça ne donne pas de points au classement. Penses-tu sérieusement que le match Laval-Bishop's n'est pas gagné d'avance pour le Rouge & Or dans trois semaines ? Laval gagnerait ce match avec ses réservistes. Désolé mais Sherbrooke n'aurait pas dû gagner contre les Carabins samedi. C'est juste normal qu'ils aient perdu avec la deuxième demie qu'ils ont eue. Leur attaque n'allait tout simplement nulle part.

Re: Carabins vs Vert et or

MdM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
je confirme que les joueurs des vert et or étaient crissement arrogant à leur sortie du terrain à la mi-temps. Ils niaisaient et enguelait des partisans des Carabins qui étaient sur le bord du terrain en leur criant "REGARDE LE SCORE!!"

Re: Carabins vs Vert et or

La meilleur équipes au pays as tu jouer contre ouest ou Ontario pour dire ça

Selon un classement qui ne voudra jamais rien dire.
contre l'Ontario en march présaison.

Re: Carabins vs Vert et or

MdM
En réponse à ce message posté par Brab
si Caron est "clearé" du protocole de la commo, il sera le partant contre le RetO à 100%

Re: Carabins vs Vert et or

À l'image de leur coach probablement.  Quand tu n'as pas de classe, ça se transmet.  Ils ne gagneront jamais avec une telle attitude contre des coach comme Constantin ou Machiocha!

Re: Carabins vs Vert et or

En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
Varhegyi a été très impressionnant c'est une bonne chose, Caron va devoir se dépasser pour avoir le départ au CEPSUM contre le R&O...
Ben voyons donc, si Caron est en santé, c'est évident qu'il va avoir le départ contre Laval.

Re: Carabins vs Vert et or

Ils niaisaient et enguelait des partisans des Carabins qui étaient sur le bord du terrain en leur criant "REGARDE LE SCORE!!"
Ouin, c'est pas tant le pointage à la demie qui importe que celui à la fin du match...

Re: Carabins vs Vert et or

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et or

Ontario est une conférence faible il y a juste western qui réussirai à tenir contre mtl et Laval

Re: Carabins vs Vert et or

Bizz
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
....Je hais perdre tout court, mais contre les Verts, c'est pire.
Ça, c'est un feeling que je connais pas encore.

Re: Carabins vs Vert et or

Guy Moore
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Je hais perdre tout court, mais contre les Verts, c'est pire.
On jase... Si les verts se rendaient à la Vanier, saurais tu les encourager?

Personnellement, avant de le vivre, j'étais convaincu que je pourrais encourager les bleus. Mais une fois rendu au stade du PEPS, j'en ai été incapable. Pendant une demie, j'ai été neutre et pendant la 2e moitié, j'ai été le fédéraliste qui ne veut pas perdre ses Rocheuses.

Re: Carabins vs Vert et or

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et or

BigJer
Tu le sais très bien que la journée que Laval va jouer une Vanier à Montréal, la foule ne sera pas de leur côté. Et c'est tout à fait normal d'avoir un parti pris.

Et tu félicitais et lançais des fleurs aux bleus ici qui disaient jamais qu'ils ne pourraient encourager le R et O après l'élimination des Carabins.

Re: Carabins vs Vert et or

Brab
Mon point est assez clair pourtant à mon avis c'est pas problématique. La question de la parité c'est une question essentiellement pour le spectacle qu'est le sport. L'intérêt de voir une game de foot c'est de s'assoir dans les estrades ou devant sa télé et d'observer une lutte entre 2 équipes. Si c'est 21-0 après 15 minutes ben c'est clair que pas trop intéressant de regarder le reste de la game.

La parité ne s'analyse pas "au global" mais game par game; si le R&O ou les Carabins jouent mal ben oui ils peuvent perdre contre Concordia, contre Sherby etc...  L'argument des 14 dernières saisons n'a pas rapport les Leafs joueraient dans la ligue Américaine avec ce raisonnement là les Leafs oui ils sont mauvais depuis 40 ans mais à chaque game ils peuvent gagner contre les meilleurs clubs de la ligue.

Re: Carabins vs Vert et or

Brab
ça se peut bien que ce soit évident mais mon point c'est surtout que d'avoir un backup qui fait aussi bien que ça ben ça mets une saine pression sur Caron.

Re: Carabins vs Vert et or

+1
12345