Carabins vs Vert et Or prise 2

1234 ... 6

Carabins vs Vert et Or prise 2

MdM
La partie est dimanche à midi et il ne reste que très peu de billets disponible.

comme vous le savez surement, pour s'assurer d'avoir la Dunsmore au CEPSUM les Carabins devront accorder moins de points que les Méchants de Laval d'ici la fin de la saison. L'apport de la foule sera donc doublement plus importante ce dimanche contre les P'tits Renards pour aider notre D en faisant le plus de bruit possible. C'est donc de notre responsabilité de fouler le CEPSUM au bouchon pour l'occasion.

selon mes observations non-scientifiques, il resterait moins de 450 billets de disponible. Propagez la bonne nouvelle auprès de vos amis, collègues, familles, voisins. Au pire, invites le beau-frère, au pire, on l'enverra faire l'animation à la mi-temps.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre
Déjà 7 billets de vendu pour ma gang mais ça va être un temps d'automne humide et frette...low scoring!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre
Ça va favoriser la défensive des bleus aussi mais je m'attends à un 20-10 Carabins genre

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Wow, un 3e soldout cette année. Rien de mieux pour mousser la vente de billets de saison.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre wrote
Ça va favoriser la défensive des bleus aussi mais je m'attends à un 20-10 Carabins genre
y'aura pas plus de 3 points pour les Renards!!

#TeamPointsContres.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

comme vous le savez surement, pour s'assurer d'avoir la Dunsmore au CEPSUM les Carabins devront accorder moins de points que les Méchants de Laval d'ici la fin de la saison.
Ou ne pas perdre contre Sherbrooke

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bizz
Ça sert à rien «d'écraser l'adversaire», une victoire de 1-0 est suffisante.

Habituellement, les Carabins s'écrasent après une partie forte en émotions, surtout lorqu'ils rencontrent Sherbrooke tout de suite après un tel match.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

En effet. Mais si le règlement avait été, comme devrait être la logique, le différentiel pts pour/points contre au lieu points contre uniquement, les chances du R&O auraient été bien meilleures.
Le règlement a justement été modifié pour éviter ce qui serait arrivé dans les 2 prochaines fins de semaine; soit des massacre vs Bishop's (R&O) et McGill (Bleus). Dans le fond, c'est pas si mauvais que ça, et les 2 équipes «auraient donc dû» marquer un point de plus....

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Pas inquiet malgré le match du premier octobre! Les bleus vont être prêts!

[...]

Ce sera un match fort intéressant étant donné le dernier duel entre les deux équipes (beaucoup plus que celui à l'autre bout de la 40...). Avantage Montréal au CEPSUM, c'est clair, mais je ne crois pas qu'ils vont limiter Sherbrooke à moins de 10 points par exemple. 12-15 serait bon.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

y'aura pas plus de 3 points pour les Renards!!
Ouf, je te trouve pas mal optimiste.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Habituellement, les Carabins s'écrasent après une partie forte en émotions, surtout lorqu'ils rencontrent Sherbrooke tout de suite après un tel match.
C'est vrai que ça leur est arrivé souvent par le passé. Par contre, je ne pense pas que Sherbrooke ait l'équipe pour le faire cette année. Moi, j'espère juste que leur attaque va se mettre en marche et compter des points. Un festival offensif style 42-27 Montréal, ce serait parfait !!!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Frankie
En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

mike Harding
Tant pis si la Dunsmore a lieu a MTL, a condition que la semaine suivante ont se retrouvent au Peps ( fans des bleus vous êtes invités aussi )
1234 ... 6