Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

realist
Je suis d'accord avec toi juste une prolongation et 1000 place se n'est pas rien et il faut remplir pendant une dizaines de partie de suite avant de penser a investir dans plus gros .Juste un petit mot pour la sécurité que soulève deux fans ,la semaine passé je suis passé devant l'entré vérification des billets a deux reprises et mon sac ,le plus loufoque c'est que j'avais ma canette de biere dans la main et personne n'a rien vu incroyable mais vrai
realist

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bert
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
 n'en déplaise à Bert et ses petits commentaires moralisateurs.
C'est un retour aux prêches du dimanche endurés au collège...

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre wrote
Bleu Sylven Construction Inc. et notre siège social sera à Trois-Rivières...
C'est bon !!!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Je ramasse les dons!!

http://www.jumbo.tv/gobigger-jumbotron-trucks.html