Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Ouin, mais comme je le disais dans un autre tread, c'est OK d'enrayer les massacres de Laval et Mtl, mais ça pénalise les autre équipes qui ont des bonnes O.
Example: une équipe qui gagne tous ses matchs 40-36 est pénalisée vs celle qui gagne 10-6....
Je comprends ton point, mais ton exemple est vraiment mal choisi... car la différence entre pts pour et contre est de 4 dans les 2 cas.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

realist
En réponse à ce message posté par Bizz
Un instant comme le mentionne un ti-jo conaissant qui voit McGill comme des  moins que  rien et une simple formalité sans aucune attaque ,il pourrait bien lui remettre sur sa grande trappe car cette partie ils vont se défoncé sur  le terrain pour faire les séries et fermé la trappe a un certain partisan connu de tous . Sa va  les motivé au plus haut point ,il y a un certain Benoit Groulx qui peut élaborer un plan d'attaque qui peut venir mettre les brasseux de merde a leur place . AMEN
realist

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bizz
realist wrote
[...]
Tu réponds vraiment à mon message qui parle de Sherby-Montréal ?? Il m'en manque un bout.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

realist
En réponse à ce message posté par realist
Je crois que le mots respect de l'adversaire fera partie du vocabulaire des bleus après leur rencontre contre McGill
realist

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

realist
En réponse à ce message posté par Bizz
non au contraire je suis d'accord avec toi mais je ne veux pas répondre a l'autre que tu connais et qui se connaît et que nous connaissons tous
realist

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par realist
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

BigJer
Mikk wrote
parce que vous n'êtes pas en contrôle de votre destinée peut-être?
Et si Laval dans les deux dernière parties donnait moins de points que Montréal, et même rattrapait les 10 points pour finir 1er, tu dirais que c'est de la faute à Montréal?

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Je suis fier de vous folks! La vente de billets va très bien pour la partie de dimanche, et cela, malgré les prévisions météo. Il ne resterait qu'une poignée de billets du coté de la montagne (16), dont 4 dans la sexxxion 6. Pour les moins téméraires, il reste encore (mais vraiment plus beaucoup) de très bons billets sous la retombe du toit. Mon décompte non scientifique m'indique qu'il resterait moins de 250 billets disponibles!
Faites vites! nous devons nous assuré d'avoir le plus de monde possible pour faire le plus de bruit possible dimanche. nous sommes, à rien de notre deuxièmes salle pleine de suite et notre troisième de la saison!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre
Ce qui veut dire qu'avec trois sold out+ 4800 spectateurs vs Con U ,la moyenne annuelle sera + de 5000!!! Le match d'ouverture et celui vs Laval pourrait facilement acceuillir des foules autour de 7000 spectateurs ...

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Ça vous prend une rénovation de votre stade.... Sylven s'en occupe...
Quand je vous disais que le CEPSUM est dû pour être agrandi !!!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Quand je vous disais que le CEPSUM est dû pour être agrandi !!!
Pas difficile, seulement quelques tombes à déplacer.... mais ne pas faire comme dans Poltergeist en ôtant seulement les pierres tombales....

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

Bleu Poudre wrote
[...]
j'en ai parlé souvent. J'aimerais beaucoup que l'on agrandisse le cepsum, mais je ne crois pas que la demande soit encore assez forte pour le justifier. Oui nous allons être soldout 3 parties sur 4 cette année, mais c'est pas suffisant. À mon avis, ca sera justifier quand le nombre de billet de saison représentera plus de la moitié, et même le 3/4 des spectateurs par partie. À ce moment, l'on pourra croire que la demande est réellement assez forte et soutenue pour justifier un agrandissement. d'ici la, l'on va continuer à faire des campagnes de recrutement pour que l'on soit le plus possible à crier.

[...]

LOOL!

[...]

Les fantomes y'a rien la. Ce qui est plus épeurant c'est les Amis de la montangne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

ilopmutorcs
[...]
Imagine alors le défi de devoir «dealer» avec les fantômes des amis de la montagne

[...]

Misère, ça te prend quoi, que le CEPSUM soit "sold-out" 5 parties sur 4 ?!?  Que ce soit "sold-out" avec des billets de saison ou avec des billets individuels, je ne vois pas ce que ça change : le stade est plein et on pourrait générer plus de revenus si on l'agrandissait. Après ça, c'est une décision assez facile d'un strict point de vue d'affaires.

Au privé, ça ne prendrait pas longtemps pour qu'ils aillent de l'avant avec un agrandissement. Je comprends que le contexte parapublic est différent (entre autres au niveau du délai pour prendre une décision...), mais il ne fait pas de doute que la justification est là.

Re: Carabins vs Vert et Or prise 2

MdM
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
[...]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!

[...]

Si tu crois encore au "built it and they will come", je te laisse t’asseoir dans le Centre Vidéotron vide. Ce que ca change c'est qu'avec 3500 billets de saison tu as un revenu garantie et stable. présentement, y'a 1500 billet de saison et le reste du stade c'est des amateurs qui ne serons peut-être pas la lors de la prochaine partie. En affaires c'est pas l'espérance de gain qui fait fois de tout, y'a aussi les risques d'exploitation. Regarde ce qui arrive à Queen's. un beau stade tout neuf, construit avec des dons sous promesse d'être plein à chaque parties. Guess what, y'a pas plus de monde cette année que l'an passé. La seul chose qui a changer, c'est les charges d'exploitations.

Le centre Bell est soldout a tous les soirs et personne parle de l'agrandir (je sais, un exemple démagogique).

Le fan base doit être consolidé avant pour être sur que l'investissement ne sera pas finalement qu'une grosse dépense.

[...]

Les billets de saison, ça t'assure un nombre plancher de spectateur intéressant lors des périodes creuses...ca fidélise ta clientèle...c'est meilleur au niveau des cashflows (rentré d'argent en décembre/janvier au lieu d'à l'automne.

La rareté des billets donne aussi une valeur ajouté au produit (les gens se sentent prévilégiés d'avoir réussi à en trouver). C'est bon pour l'image. Ça permet aussi d'augmenter le prix des billets et ainsi les revenus, sans avoir à dépenser pour un agrandissement.

On commence à voir des scalpers au Cepsum...Plusieurs personnes sont déçus de ne pas avoir de billets lors de certaines parties...Profitons-en pour accroire le nombre de billets de saison. C'est le temps idéal.
123456