Calendrier 2016

1234 ... 7

Calendrier 2016

MdM
Clairement c'est les Carabins qui ont fait le plus de concession...

2 parties le vendredi soir, un samedi 14h et un dimanche à midi. comment créer une habitude de consommation.

Re: Calendrier 2016

Clairement c'est les Carabins qui ont fait le plus de concession...

2 parties le vendredi soir, un samedi 14h et un dimanche à midi. comment créer une habitude de consommation.
Pas sur...C'est pas mal le setup idéal pour maximiser les foules.

Match d'ouverture le vendredi soir = toujours soldout, peu importe l'adversaire...endroit idéal pour insérer Bishop's...

Un test pour un deuxième vendredi soir une semaine suivante avec le 2e adversaire le moins intéressant: Concordia  (Ceux qui n'auront pas pu avoir de billets pour la partie d'ouverture vont-ils se reprendre là?)

Match contre Laval = Toujours soldout

Sherbrooke VS Carabins avait presque été soldout (5023/5100) un dimanche de 2013 (dernière partie des Carabins le dimanche)

Re: Calendrier 2016

MdM
je sais que les Carabins aimeraient beaucoup avoir toutes leurs parties le vendredi soir, question de ramasser le plus d'étudiants possible. Par contre, en octobre/novembre, c'est frette un peu.

Re: Calendrier 2016

je sais que les Carabins aimeraient beaucoup avoir toutes leurs parties le vendredi soir, question de ramasser le plus d'étudiants possible. Par contre, en octobre/novembre, c'est frette un peu.
Je me rappelle encore de l'expérience du vendredi soir d'octobre 2010 contre Concordia...Ce n'était pas un peu frette, c'était ben frette, presque du calibre du Peps en Novembre...Brrrrrrr...

Re: Calendrier 2016

 ... Pas sur...C'est pas mal le setup idéal pour maximiser les foules.

Pas mal d'accord avec toi.

Re: Calendrier 2016

Je ne crois pas, non. Le 1er match du vendredi soir est un sold-out quasi-assuré parce que jumelé aux activités de la rentrée; les Carbs ne voulaient pas y mettre le Match vs Laval et perdre ainsi un 2e sold-out assuré. Ils ont donc eu ce qu'ils voulaient.
De même, si le match vs Concordia est le vendredi, c'est que les Bleus l'ont demandé car la TV n'est pas en jeu; on n'est pas Québec, il ne neigera pas le 16 septembre. Je suis tout de même un peu étonné: il me semble que c'est le match où les Diplömés sont incités à venir...Peut-être est-ce Concordia qui voulait le vendredi soir; mais alors, pourquoi?

Avec les matches à McGill et à Concordia on a beaucoup de joyeux w-e bien remplis en perspective!

Aussi: on a laissé tombé la simultanéité des derniers matches de la saison, destinée à ne pas permettre à des équipes de jouer selon les résultats d'un autre match (si le nombre ou l'écart de points est en jeu par exemple).

Re: Calendrier 2016

mik1
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Ça prendrait quoi pour qu'on commence la saison au CEPSUM contre Laval pour une fois?
Toujours l'une des belles soirées du calendrier en plus.

Re: Calendrier 2016

mik1
En réponse à ce message posté par Bert
"Peut-être est-ce Concordia qui voulait le vendredi soir; mais alors, pourquoi? "

Faut pas essayer de comprendre Concordia pour leurs choix. C'est comme il y a 2-3 ans où ils se sont dit très positivement "pour notre game du homecoming (partie importante pour l'alumni) on fait venir les Carabins!"

Tsé quand tu as le sens du spectacle ;)

Re: Calendrier 2016

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
on n'est pas Québec, il ne neigera pas le 16 septembre.
N'importe quoi. Aux montréalais qui pensent qu'il neige à Québec à la mi-septembre, il serait temps que vous sortiez de votre ile...

Re: Calendrier 2016

John
Pourquoi tu réagis de cette manière a des blagues ?

Re: Calendrier 2016

John wrote
Pourquoi tu réagis de cette manière a des blagues ?
Méchante bonne blague, je me roule à terre tellement je me peux plus...  Surtout que ça quoi, trois fois qu'il la rabâche en une semaine ?!?

Re: Calendrier 2016

John
Ignore la tout simplement si tu ne l'aimes pas, elle aura pas mal moins d'impact.

Re: Calendrier 2016

Bin à son âge il a le droit de répéter, ça s'appelle du radotage ;-)

Re: Calendrier 2016

Re: Calendrier 2016

 ... Pourquoi tu réagis de cette manière a des blagues ?

Parce que Sylven n'a aucun sens de l'humour ... il n'a aucune idée de ce que cela veut dire ... il ne connaît tout simplement pas çà .... entre autre :)

Re: Calendrier 2016

 ... Pourquoi tu y vas contre Sylven et non moi? Pourquoi cette obsession?

Probablement parce que tu n'intéresse personne :)

  ... Anyway. T'as raison cependant, on ne devrait pas réagir aux Montréalais nombrilistes qui croient dur comme fer en leurs légendes urbaines de hors de Mtl point de salut.

Et voici pourquoi :)

Re: Calendrier 2016

Re: Calendrier 2016

John wrote
Pourquoi tu réagis de cette manière a des blagues ?
Méchante bonne blague, je me roule à terre tellement je me peux plus...  Surtout que ça quoi, trois fois qu'il la rabâche en une semaine ?!?
Ne pas tout prendre un premier degré. Personnellement, je ne trouve pas ça particulièrement drôle, mais ce qui rend la chose plus comique, c'est que tu embarques et prenne ça au premier degré.

Take it easy!

Re: Calendrier 2016

Tu répond encore avec des insultes, tu me traite de saoûlon B.S.

Cela démontre à tous ton grand génie :)

Re: Calendrier 2016

Et alors? Toi qui radote ton «deux poids deux mesures» depuis des années...Tu ne serais pas tenté de cesser de polluer notre blogue avec tes interventions inutiles? Incidemment, toi dont on dit que tes interventions sont toujours «football»...
Allez les Bleus!
1234 ... 7