Bleu et or

Re: Bleu et or

Miami 83
De plus chabot avait perdu son poste par Simard avant sa blessure. Quant a Bolduc on ne peut pas dire qu'il est irremplacable loin de la. Hudon ca force c est le jeu au sol, je ne le vois vraiment pas safety mais plus backer poste ou il a toujours joué meme avec sa petite taille. Sa rapidité fais la difference. Varin et lussier roy sont de retour aussi

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
excuse moi tremblay lebel n'etait pas partant
Euh oui, il était le nickel partant pendant les séries et les deux derniers matchs de saison régulière je crois. À cause d'une blessure à St-Amant, je sais, mais c'était lui pareil qui sautait sur le terrain au premier sifflet en défense.

[...]

Poste que Simard n'a pas récupéré au retour de sa blessure (à tort ou à raison diront certains). Effectivement, je n'ai pas été impressionné par Bolduc cette année. Je le trouvais meilleur comme HB et j'ai toujours pensé que Girard ferait un meilleur maraudeur, mais Constantin et Fortier connaissent ça bien plus que moi.

Re: Bleu et or

Miami 83
Il n'a jamais ete partant a ces 5 années sauf les dernieress parties comme tu le dit en raison d une blessure a un autre joueur

Re: Bleu et or

Miami 83
Simard revenait d'une blessure serieuse c est la seule raison pour laquelle il n'est pas revenu partant. Il le sera assurement l'an prochain. La seule perte tangible comme db est Girard quat a moi

Re: Bleu et or

mike Harding
En réponse à ce message posté par Miami 83
K.Mcgee s`enligne pour être safety l`an prochain, enfin un joueur de champ centre qui frappe pour punir.

Re: Bleu et or

Alex
Thomas Girard étais meilleur CB que HB il aurai du resté CB

Adam Auclair sera sans doute partant dès l'an prochain il peut jouer autant CB ou HB

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par Miami 83
Pourquoi jasez-vous de cela dans le #recrutement2016.?? allez ouste dans la section du RetO!

Re: Bleu et or

mike Harding
Ouais ta raison, mais quand même moins pire que certains déraillement sur d`autres sujets.....

[...]

Pas si sûr, Tam sera de retour en santé l'an prochain et il était devant Simard dans le depth chart avant de se blesser. Je suis d'accord avec toi que la plus grosse perte dans la tertiaire est Girard.

Re: Bleu et or

Pourquoi jasez-vous de cela dans le #recrutement2016.?? allez ouste dans la section du RetO!
Oups, désolé !

Re: Bleu et or

balou
En réponse à ce message posté par Bleu et or
J'espère qu'avec la victoire des Carabins, ça les incitera à rester au Québec.

Re: Bleu et or

Darknight
J'aime bien votre tableau, mais au lieu de * pour dire qu'il a fait son choix d'équipe universitaire, pourquoi pas faire...

Arruda | Lennox* Lennox avec OTTAWA GGs

ces juste une suggestion et good job les boys

Re: Bleu et or

ouais, mais c'est seulement une indication - le vrai tableau est celui à la page "Recrutement" du site web...

Re: Bleu et or

Darknight
parfait merci beaucoup

Re: Bleu et or

balou
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Raphaël Faucher hésite entre le Rouge et or et Mcgill.

Cependant, Betts est partant pour encore au moins 3 ans. Edward Godin lui reste 2 ans. Marc-Antoine Ouellet devrait continuer comme ailier-défensif.

N'aura pas une expectative de terrain de si tôt.

Re: Bleu et or

Plus on suit le football et plus on dit : "On ne sait jamais"....

Re: Bleu et or

Alex
En réponse à ce message posté par balou
Es ce que ses confirmer de source sûre qu'il a comité avec le rouge et or

Re: Bleu et or

balou

Re: Bleu et or

Pas grand Bleu là-dedans, mais que voulez-vous?

M-A Bellefroid va surement jouer partant Universitaire quelque part un jour...
123456