Bleu et or

Re: Bleu et or

Alex
Personne parle de wade cyr DT Vanier

Selon CFC ses le meilleur joueurs au Québec du top 100

Re: Bleu et or

Bleu et or
Exactement ce que j'allais communiqué avec deux fans. Wade cyr est bien le meilleur DL à sortir cette année au quebec. Si vous pouvez le mettre premier svp

Re: Bleu et or

balou
En réponse à ce message posté par Alex
Je le vois plus sur la ligne offensive. C'est beau être gros et fort, mais ça prend aussi de la vitesse.

Re: Bleu et or

Bleu et or
En fait il joue both ways à vanier, OL et DL dossier à suivre, il serait un excellent plaquer défensif universitaire mais également un bon garde offensif. Dépendra de ce qu'il voudra jouer et du développement que sa future equipe verra de lui...

Re: Bleu et or

Alex
S'il comiterai à Laval le rouge et or le mettrai plaqueur ses une des positions qu'on est le plus mince

Mais pourrai un excellant réserviste sur la OL aussi

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par Bleu et or
Bleu et or wrote
Le 4 eme lb levesque de levis vient de commit aux carabins! Une excellente prise!
Effectivement, le meneur pour les plaqués en division 1 l'an passé.

Avec Lussier-Roy et St-Amant partis, il devrait sûrement se retrouver sur l'équipe d'étoiles cette année. A moins d'une blessure, qu'on ne lui souhaite évidemment pas.

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Personne parle de wade cyr DT Vanier

Selon CFC ses le meilleur joueurs au Québec du top 100
Tu as raison, c'est un gros oubli dans la liste.

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par Bleu et or
C'est fait!

Re: Bleu et or

Alex
Qui est Gilbert DB lennox dans la liste je le vois pas dans leur alignement

Re: Bleu et or

balou
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Rossini Sandjong-Djabome se joint à l'Université York. York n'a pas connu une grosse saison cette année, lui qui a évolué à Édouard-Montpetit. Dommage, qu'il ne reste pas au Québec.

Re: Bleu et or

Jay K.
York...Quel surprise

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Dommage, qu'il ne reste pas au Québec.
D'accord avec toi. Quand même surprenant qu'il se dirige vers York alors que bien des équipes de premier plan, même ontariennes s'il voulait absolument aller jouer là, l'auraient pris.

Re: Bleu et or

bob
[...]
Très dommage,je le voyais avec le rouge et or.
BBB

Re: Bleu et or

BBB
Bon choix il veut continuer a jouer après, il va ou s'il est avec le rouge et or.  L'histoire parle.

Re: Bleu et or

balou
Très clair ça comme message!

Re: Bleu et or

euro
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Je partage votre opinion sur Hudon. Je l'ai vu jouer souvent et c'est un vrai guerrier. Par contre au poste de secondeur, cela sera difficile, malheureusement. Les universités ont des critères qui s'approchent au minimum des gars de 6' et d'au moins 200 lbs. Par contre, on pourrait le voir comme safety. Je ne suis pas sûr de tout qu'il va poursuivre au R&O, car c'est un athlète qui voudra sûrement voir du terrain rapidement. Il a tout fait au collégial même d'aller jusqu'au Bol d'Or avec une mono, un genou démoli et des douleurs en permanence. On souhaite de le voir sur le terrain universitaire l'an prochain après un rétablissement bien mérité.

Re: Bleu et or

Alex
Ses pas la force de JP Hudon contre la passe

Il pourrai jouer nickel à Laval mais pas dans du 2 essais et long blitzer ses sa force et mettre de la pression sur le QB et ses un gars qui lis très bien le jeu

Re: Bleu et or

En réponse à ce message posté par euro
euro wrote
Je ne suis pas sûr de tout qu'il va poursuivre au R&O, car c'est un athlète qui voudra sûrement voir du terrain rapidement.
Le Rouge & Or vient de perdre 4 partants sur 6 dans sa tertiaire (Bolduc, Chabot, Tremblay-Lebel et Girard), de sorte qu'il y aura clairement des ouvertures en 2016.

Re: Bleu et or

balou
En réponse à ce message posté par Bleu et or
Le garde Mathieu Gélineau choisit les bleus. Il a été sur l'équipe d'étoiles en 2015.

Re: Bleu et or

Miami 83
excuse moi tremblay lebel n'etait pas partant
123456