ouin......

ilopmutorcs

Re: ouin......

LeMaraudeur
Etant donné qu'il joue pour McGill et non pour Laval, la suspension sera immédiate et demeurera en vigueur aussi longtemps qu'il ne sera pas acquitté. S'il n'est pas acquitté, la suspension sera à vie en ce qui a trait à sa participation à McGill.

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
AVIS GENERAL: Soyez prudent dans vos commentaires, il est accusé et n'est pas nécessairement coupable. Je serai très rapide sur le flush s'il y a des commentaires "dangeureux"

Re: ouin......

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bin oui c'est vrai qu'un gars qui se tiraille dans un bar avec un policier en civil c'est aussi grave qu'un gros joueur de foot qui bat une femme qui doit faire la moitié de sa grosseur.  L'un n'excuse pas l'autre mais c'est comme passer sur une jaune versus un excès de vitesse de 140 dans une zone de 70. Selon toi la sanction doit être la même, bravo champion.

Re: ouin......

Frapper un policier ou n'importe quel civil est un acte criminel, point à la ligne. Tu vas voir qu'à McGill, on ne niaise pas dans ces cas là. Il ont déjà suspendu Matt Connell et tout leur programme de football pour un an pour indiscipline. A McGill, on ne se formalise pas de perdre une partie de football, ni une Vanier. Le fair play anglais est la priorité.

Re: ouin......

Une chose est certaine, coach Uttley se retrouve dans l'eau chaude après avoir "forcé" son admission.

On est pas mal çertain que l'Université McGill ne doit pas apprécier voir son nom accoler à ces actes... Tout ça sans beaucoup plus d'espoir de gagner qu'auparavant...

Ou comme ils disent en Gaspésie: "a Black butter eye..." ;)

Re: ouin......

LeMaraudeur
Quelle déception aussi pour Pat Boies. C'est lui qui l'a amené à McGill. Coupable ou non, il se fait mettre dans une situation délicate.

Re: ouin......

John
Pourquoi deux sujets au juste ?

Re: ouin......

LeMaraudeur
Je pense que les 2 sujets ont été parti simultanément. Pas vraiment grave:)
Joe

Re: ouin......

Joe
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Tant à écrire des choses comme tu le fais , tu devrais poliment passer un tour.C'est n'importe quoi.

Re: ouin......

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Alors pour toi une bagarre entre gars dans un bar, ce qui arrive des dizaines de fois par fds au Québec, et un homme qui bat une femme c'est du pareil au même. Maudite belle morale, es-tu converti à l'islam?

Re: ouin......

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Joe
Merci de tes con seils :)

Re: ouin......

John
En réponse à ce message posté par Windenis
Je comprend ton point, mais ton passage de justification sur la fréquence de l'acte criminelle est ridicule... La violence conjugale est tout aussi présente au Québec alors je ne vois pas ou tu t'en vas...

Re: ouin......

MdM
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Alors pour toi une bagarre entre gars dans un bar, ce qui arrive des dizaines de fois par fds au Québec, et un homme qui bat une femme c'est du pareil au même. Maudite belle morale, es-tu converti à l'islam?
BTW, on va arrêter de se conter des histoires, si c'était rien qu'une petite bataille, le père dépenserait pas autant pour sauver le cul de son gars.

Pour ce qui est de Mota, c'était écrit dans le ciel qu'il allait "rechuter".

Re: ouin......

Windenis
En réponse à ce message posté par John
C'est vrai que la violence conjugale est fréquente et probablement beaucoup caché.  Mais lorsque connue elle n'est pas tolérée et généralement sanctionnée.  Par contre les bagarres dans les bars sont une réalité acceptée et sauf exception non sanctionnée
Joe

Re: ouin......

Joe
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
C'est toujours impliquer Laval .je respect ton point vue , tes arguments sont bon  sauf pourquoi toujours impliquer Laval?

Re: ouin......

Miami83
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Les propos de maraudeur sont tous a fait pertinent un geste criminel n'excuse pas un autre geste criminel pour ce qui est d'une sanction footbalistique. Pour une sentence criminelle évidemment les conséquence ne sont pas les mêmes. Respectons comme les deux fans l'ont mentionnés toutefois le principe de la présomption d'innocence faisant partie de la rule of law

Re: ouin......

Windenis
Alors si je te comprends bien, tous les actes criminels sont équivalent, que ce soit un vol à l'étalage vs un meurtre. On se croirait en Irak!

Re: ouin......

Miami83
Non tu n'a rien compris de mon propos. En terme de sanction criminelle, les peines sont différentes selon la gravité des gestes et c'est ce que prévoit le code criminel canadien et même les règles de jus cogens ie les règles de droit internationale  impératives. Toutefois quant a moi une infraction criminelle qu'elle quelle soit mérite la même sanction foot balistique ie la perte du statut de joueur au même titre qu'une prise illégale de substance interdite

Re: ouin......

MdM
Miami83 wrote
[...]
totalement d'accord.

Joué au football dans une équipe universitaire est un privilège.
1234