ouin......

Re: ouin......

Et pour les ceusent qui vont vouloir se plaindre de la faible couverture médiatique sur l'Affaire Mota vs l'Affaire Skinner, dites vous que c'est ce que l'on appel la rançon de la gloire. Mota n'a pas plus fait le front du journal le lendemain d'une bonne performance.
C'est vrai. En fait, la nouvelle est d'abord sortie dans les journaux de Québec. Il faut dire qu'il vient d'ici.

Re: ouin......

Avec McGill, c'est clair et net :
- suspension immédiate et on verra plus tard s'il faut en ajouter ou non.

Avec Laval, c'est beaucoup plus flou :
- pas de suspension avant décision de la cour;
- ah ben finalement, on va suspendre 3 matchs (dont 1 pré-saison).

Toujours dit que l'organisation avait fait une erreur en revenant sur sa propre parole. J'espère qu'elle apprendra de l'incident.

Pour Mota, je suis surpris qu'il se retrouve dans cette situation; surtout que plusieurs cas similaires ont fait la manchette la semaine dernière. Mais, ce qui est choquant, c'est que les joueurs de foot ont des privilèges que les étudiants réguliers n'ont pas; quand je vois le gaspillage que certains en font, ça me mets hors de moi.
Obligé d'être d'accord avec tout ça.

Re: ouin......

TANAMMMMMM!!!! Rebondissement! Mota serait la victime!!
Misère...

Re: ouin......

Va chez le diable, ce qu tu pense ne m'intéresse pas

Re: ouin......

barbe rouge
c est sa femme l agresseur.... ca va pas bien
1234