ouin......

Re: ouin......

Bien dit Bert,

Certains partisans du RetO peuvent, d'autres croient fermement au Roi-Soleil...

Re: ouin......

MdM
En réponse à ce message posté par SO
SO wrote
Et nous avons l'impression de lire des obsessifs compulsifs dépressifs lorsqu'on lis vos commentaires sur le Rouge et OR. On respire. Mota est un récidiviste. Toute la différence est là.
..... Ben oui! C'est ca! Facque selon ton résonnement, McGill ne l'aurait pas suspendu immédiatement s'il n'avait pas déjà eu des démaillés avec la justice. Donc, il aurait fallu que Skinner en soit a sa deuxième accusation pour que le RetO agisse aussi rapidement?

Non, la seul différence c'est que contrairement au RetO, McGill se souci plus de son image et de sa réputation que des $$$ que lui rapporte son équipe sportive.
SO

Re: ouin......

SO
Je n'ai absolument aucune idée de ce que McGill aurait fait. Je crois sincèrement qu'elle aurait suspendu son joueur quand même. Mon problème, c'est que tu fabules sur ce qui est arrivé dans un bar de Québec, quand tu n'étais même pas là. Et je répète que Mota est un récidiviste.

Si Alex Skinner n'avais pas été le Quart arrière de l'U Laval l'an dernier, un autre aurait pris sa place. Et je doute que le résultat aurait été différent. Aucun joueur n'est plus gros que l'équipe.
SO

Re: ouin......

SO
Il a été suspendu.

Re: ouin......

Avec McGill, c'est clair et net :
- suspension immédiate et on verra plus tard s'il faut en ajouter ou non.

Avec Laval, c'est beaucoup plus flou :
- pas de suspension avant décision de la cour;
- ah ben finalement, on va suspendre 3 matchs (dont 1 pré-saison).

Toujours dit que l'organisation avait fait une erreur en revenant sur sa propre parole. J'espère qu'elle apprendra de l'incident.

Pour Mota, je suis surpris qu'il se retrouve dans cette situation; surtout que plusieurs cas similaires ont fait la manchette la semaine dernière. Mais, ce qui est choquant, c'est que les joueurs de foot ont des privilèges que les étudiants réguliers n'ont pas; quand je vois le gaspillage que certains en font, ça me mets hors de moi.
Le plywood reste à Laval !
TNT

Re: ouin......

TNT
Roi Soleil ! N'est ce pas le surnom du maire Labaume ??
TNT

Re: ouin......

TNT
En réponse à ce message posté par Bizz
La NFL devrait s'inspirer de McGill , #riceauraitdutresuspendu

@ Bert 100% d'accord

Re: ouin......

D'accord avec Bizz. Faire partie d'un club de football n'est pas un droit, c'est un privilège. Et un privilège peut s'enlever pour toutes sorte de raison, comme si tu n'est plus assez bon, comme si tu arrive en retard, comme si un procureur décide de te poursuivre et comme si ton coach en préfère un autre. Et comme ce n'est pas un droit, il n'y a pas d'injustice. Et McGill a des critères très élevé pour consentir un privilège, contrairement à Laval et à d'autres universités et c'est bien ainsi.
Bravo pour ton commentaire Bert.

[...]

Je ne sais pas répondre de plus.

Re: ouin......

MdM
En réponse à ce message posté par TNT
TNT wrote
La NFL devrait s'inspirer de McGill , #riceauraitdutresuspendu

[...]

toutes les équipes sportives, toutes ligues confondues devraient prendre exemple.

Re: ouin......

Mike Harding
En réponse à ce message posté par Bizz
Mes pensées vont aux gens qu`ils ont tenté de le sortir du trouble depuis son incident a Garneau et que leurs efforts ont été anéantis en l`espace d`une journée.Dommage

Re: ouin......

Fred
En réponse à ce message posté par Bert
Mais vous ne faites que ça critiquer le rouge et or!!! Tout revient au rouge et or! Vous êtes pathétiques à la fin. Vous êtes les premiers à toujours chercher noise dans le succès de l'équipe. Ce qui est bon pour vous n'est pas bon pour Laval. On se défend c'est tout.

Pour ma part, je pensais contribuer de façon positive en émettant mes idées en tant que fan du rouge et or, mais aussi père d'un joueur de football. Je me rends compte finalement que ce site contrairement à ce qui est véhiculé, n'est nul autre qu'un site de bashing sur le rouge et or. Tu as raison, à force de se défende, on a l'air fou!

Good bye bleu sky!

Ce fut un plaisir de collaborer mais la je vous laisse entre Talifans bleus.

Re: ouin......

MdM
Fred wrote
[...]

Pauvre victime. Quand ont est les champions, les maitres de la montagne, l'exemples a suivre, la dynastie des dynasties, et autres niaiseries il faut s'attendre a être le point de comparaison.

Combien de fans des autres équipes ont sacrés parce que vous veniez toujours hyjacké les poste des autres équipes.

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par Fred
Coudon, êtes-vous capables d'avoir un seul petit regard occasionnel le moindrement critique sur le R & O? À vous lire, ils sont sans défauts, si on passe une remarque, on s'acharne, on persécute, on jalouse...Pour vous, le R & O, est analogue au Souverain (genre le bon Roi-Soleil) et toute critique, sans égard à sa justesse, est un crime...de lèse-majesté!

Fred, tu justifies pleinement le commentaire de Bert...

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
Mota vous vous en crissez car MGill n'est pas une menace.
Si tu enlevais tes œillères tu apprendrais qu'on suit de très près la carrière de Guimont-Mota depuis la dernière année de son recrutement.

Son père intervenait souvent sur le blogue à l'époque.

Re: ouin......

Article de La Presse suite à sa comparution....

Re: ouin......

Article de La Presse suite à sa comparution....
TANAMMMMMM!!!! Rebondissement! Mota serait la victime!!

Re: ouin......

Phénix-2

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Frapper un policier ou n'importe quel civil est un acte criminel, point à la ligne. Tu vas voir qu'à McGill, on ne niaise pas dans ces cas là. Il ont déjà suspendu Matt Connell et tout leur programme de football pour un an pour indiscipline. A McGill, on ne se formalise pas de perdre une partie de football, ni une Vanier.
N'importe quoi. Si tu penses sérieusement que battre une femme, ta conjointe de surcroit, et se batailler contre un autre homme dans un bar est la même chose, il est temps que tu révises sérieusement ton système de valeurs.  Battre un bébé est aussi un acte criminel, point à la ligne...

Quand McGill a suspendu son programme de football pour un an, cela impliquait des gestes graves d'abus sexuel perpétrés par plusieurs membres de l'équipe sur d'autres membres de l'équipe. Ne mêle pas les affaire, ça n'a rien à voir.

Mais évidemment, il n'y a aucun "bashing" contre le Rouge & Or dans ton commentaire, ben non voyons, tu ne ferais jamais ça, tu es toujours si objectif dans tes opinions...

Re: ouin......

Joué au football dans une équipe universitaire est un privilège.
On s'entend là-dessus. Et un privilège amène aussi des responsabilités, dans ce cas-ci se comporter de façon adéquate en dehors du terrain.