ouin......

Re: ouin......

Miami83
Comme disait maraudeur McGill s'ont vite en affaire motta n'apparait plus sur le roster....

Re: ouin......

Windenis
En réponse à ce message posté par Miami83
Donc quel que soit la faute, on y va avec la sanction maximale soit la suspension à vie. Hé ben!  Avec votre logique Quinlan n'aurait pas joué en 2011 et Laval aurait probablement une Vanier de plus.

Re: ouin......

Fred
Bizarre, t'étais pas rapide sur le flush dans le cas de Skinner ... Pourtant il n'est toujours pas déclaré coupable, mais ici sa tête était mise à prix.

Mota était en probation , a un dossier criminel à son actif donc théoriquement aurait dû se tenir à carreau. Ce sont des faits. Maintenant il est accusé d'avoir tabassé sa blonde en plus d'une accusation de "vol qualifié" ... On va laisser le jugement suivre son cours par respect pour MGill et la famille Mota. Chose qu'on n'a pas fait pour Skinner.

Deux poids, deux mesures. Je ne suis pas surpris ;)

Re: ouin......

MdM
Fred wrote
[...]

théorie du complot encore.

Tout le monde se fou de la famille Mota, penses à la fille avant. Pour ce qui est du Dossier Skinner, je te rappel que c'est Sylven qui est modérateur dans cette section du forum. Et de souvenir, rien de bien méchant avait été dit sur le "pauvre" petit Alex. En fait, même si tout le monde le sais, ou meme si tout le monde ne veut pas le savoir, personne n'a vraiment donné les détails de ce qui s'est vraiment passé dans le bar et surtout de l'état du gars après que les 3 ai eu fini avec.

Re: ouin......

MdM
Et pour les ceusent qui vont vouloir se plaindre de la faible couverture médiatique sur l'Affaire Mota vs l'Affaire Skinner, dites vous que c'est ce que l'on appel la rançon de la gloire. Mota n'a pas plus fait le front du journal le lendemain d'une bonne performance.

Re: ouin......

Fred
En réponse à ce message posté par MdM
Je ne défends pas Alex. Je suis le premier à dire depuis toujours qu'il a couru après ce qui lui est arrivé. Pour ce qui est des détails de son affaire dans le bar, personne n'en saura plus car c'est en cours encore. Tu n'auras pas les détails pour Mota non plus car il sera accusé officiellement aujourdhui. Donc aucun rapport.  Mon point était que vous étiez les premiers à vouloir la tête de Skinner ... Mota vous vous en crissez car MGill n'est pas une menace.

Aucun complot ici. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... ;)

Re: ouin......

Kalamazoo
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Étrange maladie de toujours vouloir associer Laval avec peu importe ce qui arrive sur la planète LFUQ.
Bizarrement, la maladie est fortement teintée. En effet, pourquoi ne pas avoir fait le rapprochement avec des joueurs des Carabins qui se sont retrouvés dans l'eau chaude pour des questions criminelles sans être suspendu sur le champs. Comme Deux fans l'indiquent, il est accusé et pas encore reconnu coupable.
Bref, être partisan rime rarement avec rigueur et impartialité!
Maraudeur, loufoque tu es !

Re: ouin......

Fred
Agree. Rien à ajouter.

Re: ouin......

MdM
En réponse à ce message posté par Kalamazoo
Kalamazoo wrote
Étrange maladie de toujours vouloir associer Laval avec peu importe ce qui arrive sur la planète LFUQ.
Bizarrement, la maladie est fortement teintée.
[...]
Les fafans du Rouges et Or sont les 1er à venir hyjacker tous les sujets des autres équipes pour ramener ca sur leur petit nombril. Faites nous pas pleurer.
c'est quand même ma de notre faute si le seul référent de comparaison  que nous avons d'accusation criminel et de suspension d'un joueur de football cette année, c'en est une d'un joueur de Laval qui a brisé la mâchoire d'un gars en lui défoncent la face dans un bar.

Re: ouin......

Fred
LOL

Ta mémoire en termes de références est très sélective .... Rien ne t'empêche de retourner 2 ans en arrière ... Moi je préfère un joueur qui se défend dans un bar, à un batteur de femme et un voleur qui a dépouillé ses propres coéquipiers dans le vestiaire ...

T'es de mauvaise foi quelques fois. Tu fais un fanfan de toi même en écrivant des idioties de même. Dommage!

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par Fred
Notre seul point est que nous avons une responsabilité sur tout ce qui s'écrit ici.

Et le point de "batteur de femme" pourrait dérailler solide...  (à tort ou à raison)

Si tu veux nous signer un papier notarié comme quoi tu t'entends à ramasser les factures d'avocats en cas de poursuite en y joignant un bilan de tes actifs, on t’envoie notre adresse perso par retour de courriel

Merci

Re: ouin......

MdM
[...]

Mais le joueur auquel tu fais référence n'a pas été accusé de rien, mais il s'est fait suspendre à vie du programme immédiatement. Quand le petit receveur des Carabins s'est fait prendre dans une affaires de fraude, personne ne l'a caché, et il a aussi été suspendu sans niaisage.

De mon souvenir, et j'ai pas de mémoire c'est bien connu, aucun autres joueurs n'a eu des accusations pour de la violence physique, soit attaquer une gars dans un bar (et non se défendre) ou d'avoir crissé un volé à sa blonde. D'où la comparaison entre les deux.

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par Kalamazoo
En fait la comparaison se fait beaucoup plus clairement avec le cas Zerbo. On dénote encore une fois dans ce cas-là l'espèce de politique floue du R et O.

Donnons crédit à McGill pour appliquer immédiatement une suspension.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201309/04/01-4685997-un-joueur-du-rouge-et-or-arrete-pour-voies-de-fait-sur-sa-conjointe.php

et la suite:

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/01/15/010-mohamed-zerbo-coupable-violence-conjugale.shtml

Rappelons que M. Zerbo (25 ans), un survivant du cancer, s'est fait refuser sa demande de compassion basée sur une saison manquée à cause de la maladie, le printemps dernier.

Re: ouin......

LeMaraudeur
Comme je l'avais prédit, McGill l'a suspendu immédiatement. Leur règlement est clair et n'a rien a voir avec la sorte de méfaits : Laval et toutes les autres universités devrait s'en inspirer

Déclaration concernant des accusations portées contre un joueur de football de McGill

Mercredi, le 24 septembre 2014
L’Université McGill a été informée cet après-midi qu’un membre de l’équipe de football des Redmen a été accusé et comparaîtra demain devant un tribunal.
Conformément aux lignes directrices du département d’athlétisme de l’Université, ce joueur est immédiatement suspendu de l’équipe de football en attendant la résolution de son cas par la cour.
Le Bureau du premier vice-principal exécutif adjoint (études et vie étudiante) enquêtera sur cette situation. En accord avec les valeurs et les politiques de l’Université McGill, les mesures appropriées seront appliquées.
Ollivier Dyens
Premier vice-principal exécutif adjoint (études et vie étudiante)

http://publications.mcgill.ca/reporter/2014/09/statement-on-charges-against-mcgill-football-player/
SO

Re: ouin......

SO
Mota est un récidiviste. En ce qui concerne Skinner, si t'étais dans le bas, tu en sais plus que nous. Sinon...
SO

Re: ouin......

SO
bar*

Re: ouin......

Bert
En réponse à ce message posté par Kalamazoo
Kalamazoo, Windenis, Joe, Fred et alii...

Coudon, êtes-vous capables d'avoir un seul petit regard occasionnel le moindrement critique sur le R & O? À vous lire, ils sont sans défauts, si on passe une remarque, on s'acharne, on persécute, on jalouse...Pour vous, le R & O, est analogue au Souverain (genre le bon Roi-Soleil) et toute critique, sans égard à sa justesse, est un crime...de lèse-majesté!

Le R & O est virtuellement une équipe semi-professionnelle et elle agit en fonction de ses intérêts. Le cas Skinner en est l'exemple-type. Il aurait dû être suspendu jusqu'au jugement de la cours. Mais le R & O avait besoin de lui...

C'est tout ce que le Maraudeur et d'autres, dont moi, pensent et écrivent. Vous pouvez ne pas être d'accord, c'est votre droit. Mais lâchez-nous avec vos réactions de martyrs, On croirait entendre Israël quand quelqu'un ose mettre en doute ses politiques...

Re: ouin......

Bleu Poudre
++1 milliard Bert ,tu fais ma journée!!
SO

Re: ouin......

SO
En réponse à ce message posté par Bert
Et nous avons l'impression de lire des obsessifs compulsifs dépressifs lorsqu'on lis vos commentaires sur le Rouge et OR. On respire. Mota est un récidiviste. Toute la différence est là.

Re: ouin......

En réponse à ce message posté par SO
M. Zerbo était également un récidiviste... et il n'avait pas été suspendu sur-le-champ...
1234