joueurs encore en lice

EmmittSmith
Bonjour,

Reste-t-il encore des bonnes prises disponibles pour ce recrutement 2016?

Conraud-Ares entre autre, sinon...?

Re: joueurs encore en lice

Alex
Alexis côté cndf
Damien Constantin momo
Ketel assé momo
Kalil kerr Vanier
Antoine mongeau cvm
Marc Antoine bellefroid St Jean
Olivier Charles Pierre Momo
Edward montemiglio cvm

Je sais pas si j'en ai oublié

Re: joueurs encore en lice

Jonathan
Wade Cyr DT
Brendon Philogène OL
David Sévigny OL
Enock Makonzo LB
Gabriel Marois LB

Re: joueurs encore en lice

Bloke
En réponse à ce message posté par EmmittSmith
Ben Cayo DE Vanier

Re: joueurs encore en lice

mike Harding
En réponse à ce message posté par Jonathan
Pour D. Sévigny mes info. m`ont dit qu`il disputera une 4iem saison collégial, a vérifier

Re: joueurs encore en lice

Alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Wade Cyr pas sur quil est éligible

Gabriel Marois n'ira pas à université selon ce que j'ai su

David sévigny jouera au cndf une dernier année

Enock makonzo reste une saison collegial

Re: joueurs encore en lice

The Coach5
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Wade Cyr DT
Brendon Philogène OL
David Sévigny OL
Enock Makonzo LB
Gabriel Marois LB
Wade Cyr ne joue pu messemble, Brandon Philogene même chose et Gabriel Marois va faire un D.E.P

Re: joueurs encore en lice

The Coach5
Pour ce que j'ai sur Damien Constatin, il a des offres NCAA(Florida International et Towson) et il participera a un camp dans la NCAA avant de prendre sa décision!

Re: joueurs encore en lice

Bloke
En réponse à ce message posté par The Coach5
dave1 wrote
Wade Cyr ne joue pu messemble, Brandon Philogene même chose et Gabriel Marois va faire un D.E.P
Wade Cyr a joué cette année pour les Sabercats de la Rive-Nord, de la LFJQ.

Re: joueurs encore en lice

Jonathan
En réponse à ce message posté par The Coach5
Au Québec, quels sont ses choix?

Re: joueurs encore en lice

[...]
Hmmm, on peut l'oublier d'après moi.

Re: joueurs encore en lice

Alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Damien Constantin la seule équipe au Québec qui intéresse pas son les carabins

Re: joueurs encore en lice

The Coach5
En réponse à ce message posté par Jonathan
Derniere fois que j'ai parler avec Constantin il ma dis qu'il avait 2-3visites au québec, 2 en ontario et 2 dans l'ouest.. assez dur a dire de quel coté il se rangera

Re: joueurs encore en lice

John
En réponse à ce message posté par Alex
Qui ne l’intéresse pas oui qui ne sont pas intéressé ?

Re: joueurs encore en lice

balou
En réponse à ce message posté par Alex
L'imposant Kétel Assé choisit le Rouge et Or. un frère de plus avec le Rouge et or.

Re: joueurs encore en lice

Seniorgolfer
Bien que je me réjouisse de la venue à Laval de tous ces bons joueurs et que constate que les Carabins font aussi la razzia des meilleurs éléments, cette situation n'est pas saine pour la ligue universitaire québécoise. Les riches s'enrichissent et les moins nantis vont encore tirer de la patte. À leur défense, les entraîneurs de Laval et des Carabins récoltent ce qu'ils ont semé. La qualité attire la qualité. On semble donc s'aligner de nouveau vers une ligue à trois niveaux avec Concordia et Sherbrooke en milieu de classement et Bishop's et Mc Gill qui fermeront la marche.

Re: joueurs encore en lice

Tu-rouge doré
C'est pas comme ça dans toutes les ligues?

Re: joueurs encore en lice

John
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Je suis d'accord avec la majorité du message, mais ce n'est pas seulement la qualité des coachs. Les coachs de Concordia n'ont rien a envier a Montréal et Laval. La différence c'est les moyens qu'ils ont la leur disposition.

Re: joueurs encore en lice

Seniorgolfer
D'accord pour dire que depuis l'arrivée des frères Donovan que les coachs de Concordia sont du même niveau, mais ils sont moins nombreux à temps complet qu'à Mtl ou Laval. De plus, leur défi de recrutement est différent et plus exigeant.
a) Ce ne sont pas tous les francophones québécois qui veulent, ou peuvent étudier en anglais.
b) Un recrutement ciblé doit donc se faire à l'extérieur du Québec (à cause de a) et c'est donc un territoire beaucoup plus vaste qui demande un réseau de dépisteurs plus important. Le tout, évidement demande plus de temps et d'argent. Vous avez donc raison sur les moyens.

Re: joueurs encore en lice

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
On semble donc s'aligner de nouveau vers une ligue à trois niveaux avec Concordia et Sherbrooke en milieu de classement et Bishop's et Mc Gill qui fermeront la marche.
Pense pas que McGill va encore fermer la marche longtemps. D'après moi, on peut pratiquement les mettre d'ores et déjà dans le deuxième groupe avec Concordia et Sherbrooke en 2016.