joueurs encore en lice

Re: joueurs encore en lice

martin01
J'ai discuté avec le DT de momo Olivier Charles-Pierre et sa serait entre Calgary et Laval

Re: joueurs encore en lice

Shit!

Re: joueurs encore en lice

Shit!
 Yes sir,un frère de plus.

http://www.hudl.com/athlete/2870102/olivier-charles-pierre

Re: joueurs encore en lice

Jay K.
C'est bien evidente. A ce moment les Stingers n'ont pas le profondeur de montreal ni Laval.

Re: joueurs encore en lice

Bizz
Jay K. wrote
C'est bien evidente. A ce moment les Stingers n'ont pas le profondeur de montreal ni Laval.
Y'a pas beaucoup d'équipe du CIS qui ont la profondeur de Montréal et Laval. Assez simple comme équation, les meilleurs joueurs du Collégial Québécois choisissent, en grande majorité, une des 2 équipes. Une équipe comme les Stingers peut compétitionner contre Montréal et Laval, mais la profondeur sera toujours leur tendon d'Achille.

Re: joueurs encore en lice

bob wrote
Est-ce que Concordia a un coach de ligne offensive de même niveau que Brennan ?
Sans rien leur enlever, aucune équipe n'a un entraineur de ligne offensive du même niveau que Brennan selon moi.

Re: joueurs encore en lice

Ils ont déjà eus pendant 2-3 ans l'ex Alouette Bryan Chui
Il avait certes le bagage pour devenir bon mais il n'avait alors aucune expérience de coaching.

Re: joueurs encore en lice

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
L'offensive de Concordia sera à craindre par contre. Elle possède le meilleur QB de la ligue et sera beaucoup plus expérimentée. Rimpel à aussi prouver qu'il était solide comme porteur. Les mêmes receveurs qui ont du succès seront de retour. Sans oublier que leur ligne offensive sera plus expérimentée et qu'il y aura de nouveaux recrutés.
Absolument. Leur défense par contre n'est pas encore à la hauteur de celles de Laval et Montréal.

Re: joueurs encore en lice

John wrote
Je voudrais même pas imaginer Miller avec les receveurs et la ligne de Laval, ou même de Montréal.
Il ferait beaucoup de dégât assurément.

Re: joueurs encore en lice

En réponse à ce message posté par martin01
martin01 wrote
J'ai discuté avec le DT de momo Olivier Charles-Pierre et sa serait entre Calgary et Laval
Intéressant, merci. Ça c'en est un gros plaqueur comme Bob les aime : 6'3 - 300 lb.

Coudonc, le Rouge & Or serait-il en train de faire une percée à Montmorency, cégep où il ne recrutait pas beaucoup auparavant.

Re: joueurs encore en lice

balou
Montmorency ont plusieurs prospects intéressants, mais qui vont être à développer au prochain niveau.

Re: joueurs encore en lice

Cory1958
C'est pour tenter de compenser les pertes du CNDF vers McGill !!! Peut-être le début de forme de parité ???

Re: joueurs encore en lice

bob
En réponse à ce message posté par martin01
martin01 wrote
J'ai discuté avec le DT de momo Olivier Charles-Pierre et sa serait entre Calgary et Laval
Merci Martin,est-ce qu'il t'as semblé être plus proche de Laval,veut-il étudier en anglais à Calgary,est-il bilingue ?

Re: joueurs encore en lice

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
C'est pour tenter de compenser les pertes du CNDF vers McGill !!!
Bof, à date il n'y en avait vraiment qu'un dans le lot que le Rouge & Or recrutait (Hudon).

Re: joueurs encore en lice

bob
En réponse à ce message posté par martin01
martin01 wrote
J'ai discuté avec le DT de momo Olivier Charles-Pierre et sa serait entre Calgary et Laval

Quand est-ce qu'il va se décider ?

Re: joueurs encore en lice

Alex
Il va décider après les fêtes il rentre juste en septembre

Re: joueurs encore en lice

Theo
En réponse à ce message posté par Bloke
Ben Cayo vient de commit avec les bleus. Avec ses 9 sack (3e de la D1) et 40 tackles , le DE de Vanier n'a pas reçu l'exposure qu'il aurait mérité. Un gars sous-estimé que je vais certainement garder sur ma "to watch" liste. Excellente prise pour les Carbs!
123