billet contre laval

palfoot
est-ce que quelqu'un sait quand on va pouvoir acheter des billets unitaire pour le match contre Laval en octobre ?

Re: billet contre laval

MdM
le 26 sept

Re: billet contre laval

PÉgé
En réponse à ce message posté par palfoot
Ce que j'en sais ce serait après le match Sherbrooke - Carabins
Actuellement il est possible d'en acheter sous forme de DUO

Re: billet contre laval

iwhistler
J'ai eu mes quatres billets

Mais Ils ne restent que quelques billets pour le dernier match et la visite n'est pas la bienvenue......section 2 et rien d'autres.

Re: billet contre laval

T'inquietes, Tu vas mieux voir que dans la 107... :P

Re: billet contre laval

Benoit
En réponse à ce message posté par iwhistler
iwhistler wrote
J'ai eu mes quatres billets

Mais Ils ne restent que quelques billets pour le dernier match et la visite n'est pas la bienvenue......section 2 et rien d'autres.
Section 2...  ouach...  moi tant qu'à aller là je reste à Québec.  Terminé pour moi les sections paires.

Être seul j'irais traîner dans le top de la 6...  mais autrement avec ma gang on se tient dans les sections impaires.  C'est beaucoup plus civilisé.

edit: Quoique je dois dire que la game la plus le fun que j'ai vue à Montréal j'étais dans la section 2.  Dunsmore 2004.  Que de beaux souvenirs, tout en arc-en-ciels.  Particulièrement les 4 interceptions de la 1ere demie.   Aaahhhhh! :)

Re: billet contre laval

iwhistler
A ce sujet.....je suis aller visiter la section 107 ce weekend afin de voir (un fois assis) ce que ca disait

En partant je suis toujours assis plus haut que bas....un peu comme y a 2 vendredi soir passé à McGill:0)

D'accord c'est pas les meilleurs billets mais honnêtement on voit toute le terrain et tu peux y amener ta gang il y a beaucoup de place (et en plus il y a des vraies toilettes de ce côté gang de chanceux).

C'est pas mes billets section 118 ni nos places a McGill mais c'est bien mieux overall que la section 2 et les quatre billets dans la section 3 que j'ai acheté:)))

Vous êtes comme mon gars, vous préfères le Cepsum juste par ce qu'il est bleu:)
MIK

Re: billet contre laval

MIK
Dans la 107, si on est à côté de l'escalier, pour le premier 10 minutes, on y voit strictement rien car il  a plein de gens qui montent et obstruent la vue totalement, à moins de vouloir regarder devant nous derrière la ligne des buts (l'action se trouve à droite, dans les pantalons de monon'c Fernand en train de monter l'escalier) une fois le mononc parti, on voir le terrain à droite, au-delà de la piste d'athlétisme.  Même manège pour les derniers 5 minutes avant la fin de la première demie quand les gens descendent. Même chose pour le début de la deuxième demie pour les premiers 7-8 minutes. Même chose à 5 minutes de la fin. On commence à piger? La vue est obstruée tellement souvent qu'on est mieux de rester chez nous assis-là, sauf si on va vers le centre, alors là on est encore plus loin.

Blague à part, on est pas gâté.

[...]

En réponse à ce message posté par MIK
Mik afin de de pas être irrespectueux des gens qui m entouraient ds la section 5 lors de ma visite au ces pain cette année je vais tenir mes commentaires a celui ci la matante Ginette était probablement était probablement la cousine de Ginette Reno en plus de prendre son mon et le siège de ma voisine elle criait au mauvais moment en plus de se lever à tout bout de champs.....alors c est pas mal pareil partout:)

Re: billet contre laval

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par palfoot
Ouainnnnn dans mon cas je me suis faite fourrée en cibolak... Pu de billet pour la meilleur game de l'année! mais vu la demande, ca serait le fun que l'université décide de faire rentré du monde admission générale et qu'on remplisse les 2 cotés bien plein:)

Re: billet contre laval

Mike-pdKsHs
Sinon ma faire un party dans montagne moi:)

Re: billet contre laval

iwhistler
Je suis en attente d'une réponse....il est possible que j'ai deux billets section 3 de disponible

iwhistler

Scorpions
En réponse à ce message posté par iwhistler
que veux-tu dire la visite nest pas bienvenue????

Re: iwhistler

iwhistler
Salut Scorpions, je voulais dire que lorsque j'ai voulu acheter mes billets, la seule possibilité était d'acheter des duo avec la game de Sherbrooke et après ca il n'y avait plus grand choses de dispo

Re: billet contre laval

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par iwhistler
fait moi signe si ils sont disponible je suis crissement preneur

Re: billet contre laval

iwhistler
des que j ai la reponse je te reviens et je te les gardes

Re: billet contre laval

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Pdhsks. Les deux billets sont a toi au double du prix  :)

Blague a part contact moi iwhistler@hotmail.com pour me confirmer que tu les prends. Ils sont une trentaine de$ chaque.

Re: billet contre laval

mario
 J ai 2 billets pour cette fin semaine.

Re: iwhistler

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
que veux-tu dire la visite nest pas bienvenue????
Non, il veut juste dire que c'est sold-out, autant pour la visite que pour les locaux...
123