billet contre laval

Re: iwhistler

Iwhistler
Domskibum..... Plus précisément peu de billets pas bcp de bon billets pour l es visiteurs ro

Re: iwhistler

MdM
Iwhistler wrote
Domskibum..... Plus précisément peu de billets pas bcp de bon billets pour l es visiteurs ro
c'est la partie la plus attendu de l'année, et ca à tous les ans. La partie était pratiquement sold out y'a qques semaines.
Ca rien avoir avec le RetO. la Terre ne tourne pas autour des fan du RetO. Comme la partie allait inévitablement être sold out, le département des ventes a décidé de jumeler l'achat de billet de cette partie avec une autre. Ainsi, ils s'assurent d'avoir encore plus d'entrées pour des adversaires moins intéressants.
Y'a pas personne au département des ventes des Carabins qui s'est dit; " WOW! C'est une maudite de bonne id! Comme ca, on va s'assuré qu'y'ai moins de fan des Rouges à la game..." Si y'a un fan rouge qui pense ca, c'est que vous vous donnez beaucoup plus d'importance que vous en avez.

Re: iwhistler

Bizz
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Iwhistler wrote
Domskibum..... Plus précisément peu de billets pas bcp de bon billets pour les visiteurs ro
Y'as-tu un danger qu'il y ait "overbooking" comme les cies aériennes ??

Re: iwhistler

Iwhistler
En réponse à ce message posté par MdM
Domskibum je t invite simplement a relire le tred depuis le début :)

CEPSUM

Scorpions
En réponse à ce message posté par Bizz
Quand l'agrandissement de votre CEPSUM. Vous aimez votre équipe et vous etes tous des passionnés, quand est-ce que votre ADMINISTRATION, RECTEUR ET CIE vont decider une fois pour toute d'agrandir le Stade. Une partie comme samedi au Stade Molson, je suis persuadé, qu'il y aurait 12,000 personnes. Oui ostie, on est rendu la. Ca fait 11 ans que vous etes dans la ligue, qu'est ce que votre CA attend???? THE HELL AVEC LES AMIS DE LA MONTAGNE .See all you people Saturday au tailgate pour prendre de la bieeeres!!!!

Re: CEPSUM

Scorpions, mettons qu'on gagne contre vous et qu'on dispute la demie finale la semaine d'ensuite vs les Gaiters.

Par expérience, on n'aura pas plus de 3 500 spectateurs au CEPSUM... ça ferait le double de gradins vides pour un match éliminatoire... Pas un investissement génial.

La prochaine étape pour les Carbs est vraiment de battre le R & O à la Dunsmore et voir l'an d'après si l'intérêt augmente. N'Oublie pas qu'au niveau médiatique, ça doit être une année où l'on couvre le moins les Carbs dans les médias montréalais depuis les 3 dernières années...

Re: CEPSUM

orionben
Peut-etre un peu plus car SRC va probablement prendre le match de 2 universites francophones.

Mais ca serait le fun, mais tant que c' est pas 5100 4 fois par annees, ca donne rien pense a une expansion.

Par contre il aurait du combiner ca pour un beau petit stade quand ils on fait le beau terrain juste de l' autre cote de la rue.

Re: CEPSUM

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
[...]
 Car 1. Oui il y a le puissant lobby des amis de la montagne.
       2. Pourquoi investir autant de $ pour 1-2 matchs par années à un hypothétique 12000 fans!?
Vaut mieux un 5300 ben plein, qu'un amphithéâtre de 20 000 place payé de deniers publiques qui est remplis que par un show de Céline aux 2-3 ans...

Re: iwhistler

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Iwhistler wrote
Domskibum je t invite simplement a relire le tred depuis le début :)
  T'inquiète, on t'a expliqué à quelques reprises, à moins que tu sois dure de la feuille.

Re: CEPSUM

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
[...]
12 000 places c'est un peu fort, mais il me semble que rajouter 500 à 1000 places du côté de la montagne, ce serait tout à fait faisable et à bas coût (juste à replanter les 3-4 arbres qu'il faudrait couper).

Quant audit amphithéâtre, il est payé moitié-moitié gouvernement du Québec et ville de Québec. A moins que tu paies des taxes à Québec, tu peux juste chialer sur la moitié ! Et je ne ferai pas la liste des choses payées au complet par le gouvernement du Québec pour Montréal, je manquerais de place...

Le nouveau Colisée contiendra 18 500 places et non 20 000. Concernant ce qu'il va recevoir, à nouveau, c'est pas ton problème : c'est Quebecor qui le gère, ça ne coûte pas un sou aux contribuables (au contraire, il donne à la ville une partie des bénéfices). Il a déjà un contrat de 34 matchs plus séries avec les Remparts, pis Céline n'est pas la seule artiste sur la planète capable de le remplir. Déjà le Vieux Colisée tout croche des années '50 présente bien plus qu'un show aux 2-3 ans...

Re: CEPSUM

En réponse à ce message posté par orionben
orionben wrote
Peut-etre un peu plus car SRC va probablement prendre le match de 2 universites francophones.
Pas sûr, l'autre match risque d'être plus serré donc plus intéressant. Et ça risque d'être la folie s'il est présenté à Lennoxville (1er match des séries en près de 10 ans !), donc SRC voudra être là.

Re: CEPSUM

 Et je ne ferai pas la liste des choses payées au complet par le gouvernement du Québec pour Montréal, je manquerais de place...
Et tu va nous sortir quoi? le Stade Olympique? Construit pour les Olympiques! Qui tu penses qui aurait payé les infrastructures des jeux d'hivers à Qc? Quebecor? Vas tu nous parler des routes? j'imagine que les routes, les autoroutes, les viaducs de Qc. ont été financés par Tanguay? Tu dois surement parler des ponts? Le pont de Qc est surement la propriété de Telus? Attend!? tu dois surement parler des deux CHU en constructions. J'ai pas souvenir que le CHUL est été financé par Ashton. JE LE SAIS! La Maison symphonique! l'exemple parfait d'un PPP financé par SNC Lavalin et des dons privés. Non j'oubliais, les surplus généré par OSM ne vont pas enrichir une compagnie privée, mais bien un OSBL, c'est donc pas un exemple de risque payé par le public pendant que c'est le privé qui rafle les profits.

Re: billet contre laval

mario
En réponse à ce message posté par mario
mes deux billets pour la partie de fin semaine sont à vendre au prix que j ai payé.

Re: CEPSUM

Benoit
En réponse à ce message posté par orionben
orionben wrote
Peut-etre un peu plus car SRC va probablement prendre le match de 2 universites francophones.
J'pense pas.  SRC a l'habitude de prendre le match qui n'est pas à Laval.  Ils savent qu'ils viennent au PEPS la semaine d'après anyway...  ils y vont pour un peu de variété.  Ce qui fait du sens.

En plus, c'est généralement une chance de passer les Carabins.  Et si on se fie à l'histoire c'est une bonne idée de profiter des occasions qui se présentent pour le faire, d'un coup qu'ils soient pas là lors du prochain match.  Un choke est parfois si vite arrivé.

Re: iwhistler

Iwhistler
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Je ne suis pas dure de la feuille....c est toi qui te fait aller les baguette au vent suite a une simple explication du contexte de l énonce blaguer "de la visite n est pas bienvenu"

Garde ton énergie pour ramasser tes feuilles:)

Re: CEPSUM

Geneviève
En réponse à ce message posté par Benoit
Salut!

As-tu vendu tes billets pour le match de samedi 26 octobre???

Re: billet contre laval

als4ever
En réponse à ce message posté par iwhistler
iwhistler wrote
J'ai eu mes quatres billets

Mais Ils ne restent que quelques billets pour le dernier match et la visite n'est pas la bienvenue......section 2 et rien d'autres.
Yes, je vais féliciter la direction des Carabins pour avoir réussit à repousser les méchants fans de Laval du Cepsum!

Tu crois vraiment que c'était leur but? Leur but était de vendre des tickets. En regardant les chiffres, on se rend compte que ça a fonctionné en 2013 avec la formule duo:
22 septembre 2012 contre Sherbrooke: 3533 spectateurs
29 septembre 2013 contre Sherbrooke: 5023 spectateurs

Dommage pour les dommages collatéraux que ça a causé, Mais 1500 tickets de plus de vendus est plus important que l'humeur de quelques fans de Laval :-)

Re: CEPSUM

....Sylven cé parce que l'argent que le gouvernement du Québec donne à Mtl provient en presque totatilité de Montréal et sa région......c'est nos impôts et taxes payés par les résidents et autres commerces et industries de la région de Mtl....et on paye même les salaires des trop nombreux fonctionnaires de la vieille Capitale aussi en bonne partie..arrête d'écouter radio x et en ternimant M. André Richelieu a émis quelques réserves sur la future rentabilité du nouveau colisée et surtout de la volonté des artistes à y donner des spectacles car la plupart d'entre eux préfère faire 2 soirs à MTL que d'aller à QC c'est beaucoup plus rentable pour eux selon lui .

Re: billet contre laval

iwhistler
C'est bon arrêter on voit bien que vous n'avez pas suivi le sens du tred qui se voulait du sarcasme envers vos plaintes contre  la section 107 du Peps.......

La prochaine fois je vais vous écrire un avertissement ceci est du sarcasme!!!!!!

Re: billet contre laval

On voit rien dans la 107!!! ( désolé, fallait que ça sorte...)
123