Western vs Laval. VC 2018

12345 ... 16

Re: Western vs Laval. VC 2018

Iwhistler
Oui pendant une demi ...comme bien souvent Laval a fait avec ses adversaires par le passer les ajustements de la demie on montrer la puissance de cette équipe...Western est toute une équipe...mais si le RO débute le match au premier sifflet et mets des points au tableau et que la défensive ne laisse pas la demi seconde de trop a Merchant pour s'en sortir(ce qu'ils n'ont pas pu faire l'an dernier) ils ont des chances!!

Ca va etre le temps de montrer que l'on ne court pas contre Laval ...mais Merchant est tout un passeur (distance et précision) et ses receveurs attrapent les ballons.

Mais comme ont dit souvent...Laval se bat souvent elles même!

Nous somme du pour avoir un bon match de Football...donc go Laval go et que les ajustements de cette semaine a l'entrainement nous apportent une autre Coupe Vanier!!

Re: Western vs Laval. VC 2018

Stats-2

Re: Western vs Laval. VC 2018

Frankie
En réponse à ce message posté par coach

Re: Western vs Laval. VC 2018

alex
Cette année à date on pourra pas dire que l’équipe est blessé

On a un vrai affrontement

Les gars sont focus et veulent gagné

Clément Lebreux sa devais être préventif contre ST FX

Re: Western vs Laval. VC 2018

coach
alex wrote
Clément Lebreux sa devais être préventif contre ST FX
Ce l'Était.

Je me demande pour les deux OL et Miranda-Bizeau

Re: Western vs Laval. VC 2018

TWOPICK
On va etre full lineup

Il y vraiment juste 1 cas d'incertain selon moi

Re: Western vs Laval. VC 2018

alex
En réponse à ce message posté par coach
Les seules qui ont jouer st amand Thibodeau et lebreux

Maranda bizeau étais de alignement

Re: Western vs Laval. VC 2018

allezlesor
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Merchant s'est fait maganer Samedi contre Saskatchewan...J'ai été surprise de son retour en force par la suite! Il ne sera pas à 100% Samedi selon moi….c'est au tour de Western d'arriver avec des blessures sans aucun doute!!!

Re: Western vs Laval. VC 2018

Stats-2

Re: Western vs Laval. VC 2018

TWOPICK
En réponse à ce message posté par allezlesor
Exactement

Et avec notre dline en santer ont devrait etre capable de lui dire bonjour a quelque reprise

Re: Western vs Laval. VC 2018

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
Thibodeau et lebreux devrait etre dans le lineup

Pour st amand je crois qu'il le sera aussi mais je serait surprit qu'il start.
Dus a sa blessure je crois que #29 sera le partant

Re: Western vs Laval. VC 2018

Darknight
Lundi matin, 10 000 billets avaient trouvés preneurs. Les organisateurs espèrent attirer environ 13 000 spectateurs pour cette Coupe Vanier, la cinquième présentée à Québec en 10 ans.

Re: Western vs Laval. VC 2018

Frankie
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: Western vs Laval. VC 2018

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Lundi matin, 10 000 billets avaient trouvés preneurs. Les organisateurs espèrent attirer environ 13 000 spectateurs pour cette Coupe Vanier, la cinquième présentée à Québec en 10 ans.
wow, on était 16k et 18k les 2 dernières coupe vanier à Québec (avec Laval comme participant).
Un autre step down dans les foules cette année :(
Faudra définitivement aborder le sujet....après la victoire de samedi !! pour l'instant on se concentre sur le foot et la game cette semaine.
Mais dans le bilan de fin de saison....faudra se rendre à l'évidence qu'il y a un problème et que l’intérêt a énormément diminué

Re: Western vs Laval. VC 2018

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
As tu marc Antoine varin dans le cas incertain

Finir une carrière blessé moi je serai en tab.......

Re: Western vs Laval. VC 2018

alex
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
On est lundi on est à 10000 billets vendu

On peut espérer pas mal plus que 13000

Re: Western vs Laval. VC 2018

Allez l'U.L.
c'était pas en réponses aux 10 000 vendu, mais en réponse à ''les organisateurs espèrent attirer 13 000''
Mais oui je souhaite de tout cœur qu'ils se trompent, et qu'on remplisse, comme lors du match de saison contre les Carabins !!

Re: Western vs Laval. VC 2018

coach
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
Darknight wrote
[...]
Pas vraiment surpris.
Je ne pense pas que c'est la qualité de l'adversaire en tk.
Moi je n'y vais plus parce que "been there done that" mais surtout pcq je suis tanné que USports prennent les gens de Québec pour des valises et de nous demander constamment de les sauver.
Ce ne sera pas avec mon $ en tout cas.

Re: Western vs Laval. VC 2018

coach
As tu marc Antoine varin dans le cas incertain

Finir une carrière blessé moi je serai en tab.......
Finir?
Malheureusement, il a passé une bonne partie de cette carrière blessé...

Re: Western vs Laval. VC 2018

coach
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
TWOPICK wrote
On va etre full lineup

Il y vraiment juste 1 cas d'incertain selon moi
Et la Merveille sera là en plus!!!

https://twitter.com/merveille_ro

Juste pour cela, ça me donne le goût d'être sur place.
(nostalgie)
12345 ... 16