Western vs Laval. VC 2018

1 ... 13141516

Re: Western vs Laval. VC 2018

Frankie

Re: Alex

Darknight
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
Le prix des billets est decider par le promoteur de levenement: therefore cest Tanguay, Cote, Damboise et Dionne etc,etc,etc, ce pas du tout Brown et cie qui ont decider le prix de la Vanier 2018 et attends a ce que ca monte en 2019.

tu paies avec des $$$$$$$$ les  adultes et lorsque les clients arrivent a leur sieges, il ny a pas de glace sur les bancs de bois. Le job a ete fait a moitier.
oui le prix a été décidé pas le comité mais USports demande un montant X pour la présentation de l'évènement

la job a été fait à moitié hahaha probablement la chose la plus stupide que j'ai entendu.

Re: Alex

alex
L’organisation a l’intention de revoir la structure de prix. Malheureusement, U SPORTS demande une garantie financière astronomique pour accueillir l’événement. La marge de manœuvre de l’organisation hôte est beaucoup plus mince qu’avant.

Le rouge et or m’a répondu ça le problème viens pas du rouge et or mais de usports
1 ... 13141516