Vive les arbitres !!

Verrouillé 86 messages Options

Re: Vive les arbitres !!

Mr. Adrien
Football Mik wrote
Mr.Adrien: Tous ont exprimé ses pour et contre. Quand tout a été dit ou presque je suggère simplement de passer à autre chose. Mais ce n'est pas une obligation. Tsé quand on ne se mouille pas et que sa seule opinion dans un thread est celle de critiquer l'opinion d'un autre...
Mais je ne critique même pas ton opinion...  je critique ton attitude et tes jérémiades à n'en plus finir.

Re: Vive les arbitres !!

Perdre la relation d'amitié avec les Carabins. Vous oubliez tous les votes pour les honneurs individuelles. Très politique comme discussion et ce à tout les niveaux à ce que l'on m'a rapporté.

Carabins et R&0 c'est déjà l'huile et le feu... Une nouvelle chicane changera pas grand chose.

Re: Vive les arbitres !!

BasRouge8 wrote
Perdre la relation d'amitié avec les Carabins.

Carabins et R&0 c'est déjà l'huile et le feu... Une nouvelle chicane changera pas grand chose.
Exactement. Je ne vois donc pas pourquoi les Carabins se seraient empêchés de porter plainte ni pourquoi le Rouge & Or se serait empêché de porter la décision en appel.

Re: Vive les arbitres !!

Bert wrote
Cher Pharisien, tu n'en manques pas une...Lolllll!
Dixit le Pharisien en chef!!!
Celui qui le dit celui qui l'est!

Mon père est plus fort que le tient!

Re: Vive les arbitres !!

Bleu Poudre
Je me dit qu’on a fait du chemin quand on est rendu s’insulter à coup de pharisiens...lolol après la semaine d’hostilité qu’on a vécu!

Re: Vive les arbitres !!

Football Mik
En réponse à ce message posté par Mr. Adrien
Adrien (Tu qualifies mes interventions de '' jéremiades ". Et l'autre, le chef des deux poids deux mesures qui est en accord avec toi! Que je suis surpris! À un moment donné, il vas bien avoir le courage de me parler directement! Ou peut-être pas...

Je pense que tout ceci demeure dans le spectre des opinions divergentes, rien de plus naturel sur un blogue sportif. Sauf quand on est à cours d'argument et que ça fait place aux niaiseries et insultes n'est-ce pas Adrien?

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
12345