Statistiques de mi-saison

Cory1958
Voici les stats comparatives (en offensive) des Bleus et des Rouges à la mi-saison.

Par la passe:
             MJ  Vgs    C   Att I    Moy                 TD
Montreal 4  1210  90-123-3  302.5  9.8  13.4  8
Laval      4  1262  93-135-4  315.5  9.3  13.6  8

Par la course:
             MJ  Vgs    Att  Match  Moy TD
Montreal 4  1033  137  258.3  7.5  12
Laval      4    616  113  154.0  5.5  7

Avantage aux Bleus pour l'attaque au sol. (sans STE pour les 3 derniers matchs) Égalité pour l'attaque aérienne !!

Re: Statistiques de mi-saison

Cory1958
Voici pour la défensive

             gp ppg  pts   yd/g    pass y/g rush y/g   tkl/g  int  fum/rec  sack  td
Montreal 4   6.3   25  210.3    153.5     56.8       47.5    4     4         12     1
Laval      4  12.3  49  330.0    234.8     95.3       56.3    2     4           5     1

Avantage pour les Bleus !!!

Re: Statistiques de mi-saison

LeMaraudeur
Merci pour les stats, mais il faut les prendre avec un gain de sel, les 2 équipes n'ayant pas rencontrées les même adversaires :)

Re: Statistiques de mi-saison

LeMaraudeur wrote
Merci pour les stats, mais il faut les prendre avec un gain de sel, les 2 équipes n'ayant pas rencontrées les même adversaires :)
La principale différence est Bishop's : Montréal a joué contre eux mais pas encore Laval (dans trois semaines). Malheureusement, jouer contre les Gaiters aide à accumuler de bonnes stats cette année.

[...]

Par contre, Montréal ont quand même battu Laval. La victoire de Montréal contre Concordia fût beaucoup plus convaincante que celle de Laval.

Re: Statistiques de mi-saison

Brab
Si on dit que les 2 équipes de l'Atlantique se valent la différence c'est une partie contre Sherbrooke par rapport à une partie contre Bishop's. Laval a gagné 41-3 contre Sherbrooke, les Carabins devrait faire à peu près pareil ce we à moins que le champ de patates en bouette de Sherbrooke leur donne du fil à retorde !

Re: Statistiques de mi-saison

En réponse à ce message posté par Cory1958

Re: Statistiques de mi-saison

61-2 en moyenne dans les 3 dernières parties...
vous n'avez pas hontes d'empiler les statistiques comme cela et d'humilier l'adversaire?
Je trouve que Macciocia est pas mal cheap de laisser monter le score comme cela et de laisser ses meilleurs éléments sur le terrain passé la première demie...
Sarcasme.

Re: Statistiques de mi-saison

Windenis
Oui et non, on a déjà entendu ce discours pour une autre équipe;-)

Re: Statistiques de mi-saison

Bahhhh c'est pas le genre à Danny de laisser son QB #1 accumuler des stats pour le fun ou pour sa confiance et celle de Caron semble moins fragile que d'autre.Et le pire c'est que lors des deux derniers matchs les équipes B et C des bleus ont marqués plus de points encore!! Signe de notre excellent recrutement des dernières années!!

Re: Statistiques de mi-saison

Windenis
Been there, done that. On disait la même chose du R&O mais on se faisait dire que c'était de la bullshit :-(

Re: Statistiques de mi-saison

Bleu Poudre
Et c'était de la bullshit .Si jamais on marque 90 points contre une équipe et qu'on accumule les blowouts pendant 12 ans ,peut-être qu'on deviendra aussi bullshitteux que vous! Mais en attendant les Carabins se réservent des points pour vous le 15 octobre...

Re: Statistiques de mi-saison

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Been there, done that. On disait la même chose du R&O mais on se faisait dire que c'était de la bullshit :-(
C'est normal, quand c'est le R&O, il a tort et quand c'est les Bleus, ils ont raison :)
PS: En passant, comment tu vas ??? ...... tu aime le début de saison ?

Re: Statistiques de mi-saison

Bleu Poudre wrote
[...]
Moi ce que j'ai de la misère, c'est des touchés dans les 2 dernières minutes quand c'est déjà un massacre.

Re: Statistiques de mi-saison

LeMaraudeur
BigJer wrote
Bleu Poudre wrote
[...]
On ne peut pas critiquer les substituts de vouloir faire leur marque .... et je pense la même chose s'il s'agit du R&O. Le commentateur à Acadia l'a même spécifié, on ne peut pas empêcher les joueurs substituts  de vouloir faire  leur preuve à ce niveau .

Re: Statistiques de mi-saison

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BigJer
D'accord avec toi mais dans la même ordre d'idée si je me rappelle bien ,on avait annoncé un nouveau règlement de temps continu quand les écarts étaient plus de 30 pts et je n'ai pas vu cette règle en application encore...

Re: Statistiques de mi-saison

BigJer
Bleu Poudre wrote
[...]
Je me souviens avoir vu quelque part que la demande de ce règlement n'avait pas été acceptée par le RSEQ.

[...]

C'est avec 35 points d'écart. Le nouveau règlement est appliqué au niveau collégial mais pas au niveau universitaire à ma connaissance. Ce qui est bien correct selon moi.

Re: Statistiques de mi-saison

MdM
[...]
arrête! y'avait tellement de substitues en 2e demi que même moi j'ai failli être envoyé sur le terrain pour faire qques drive. Les carabins sont allé puiser tellement profondément dans les réservistes, quand 4e demi, y'avait que 2 joueurs que j'avais déjà vu.

Re: Statistiques de mi-saison

MdM
le vrai problème c'est que, malgré de bons recrutements dans les dernières années, McGill/ConU/Sherby et BU (ainsi que les Maritimes) sont clairement moins fort que MTL et Qc. Nous avons de plus en plus une ligue a deux équipes. Si l'an prochain, ConU et McGill ne sont pas plus compétitif, les sorties pour une meilleure parité vont ressortir. 2 équipes qui dominent outrageusement la ligue, c'est pas mieux qu'une seule équipe qui fait la même chose.
1234