Ghost of Mik wrote
Toi et tes ?&%%$ de trolls viennent me harceler dans la zone Bleu, pendant que je te fiches la paix dans ta zone militarisé Rouge.
Personne ne t'a insulté. Alors nous traiter de ?&%%$ et de trolls, garde ça pour toi.
Ghost of Mik wrote
1. seulement pour dire que Boutin n'est que le bras-communication du rouge et or et non un journaliste avec un peu d'objectivité.
C'est drôle, car c'est juste à toi que Boutin cause de l'urticaire. Faudrait pas rajouter Walter Berry en plus.
Ghost of Mik wrote
2. Je t'ai donné un exemple. Quand Laval a une victoire contre McGill (big deal) ça fait la première page. Quand vous avez subit l'élimination en 2014 (ça c'est un big deal), il a traité ça minus en première page.
Tu crois vraiment que c'est richard Boutin qui fait la page frontispice du journal?
Ghost of Mik wrote
Plus récemment contre Sherbrooke, "Victoire convaincante" selon Boutin, et "pas convaincante" selon Olivier Bossé. Rends-toi à l'évidence au moins.
Nous autre on s'en tape que Richard Boutin soit convaincu et qu'Olivier Bossé non, car les deux on les juge comme des journalistes. Ils ont droit, eux aussi, à des opinions différentes.
Ghost of Mik wrote
3. T'es pas mal cheap d'insinuer un manque de respect envers ce qui s'est passé en France. C'est bas, cheap, et tout à fait comme toi, et comme Wildtype, celui qui ce sert de sa signature pour traiter le monde de cancer...pourriture.
C'est moi qui a dit que les attentats de Paris étaient plus importants à la une que la victoire des Carabins. Et ça aurait aussi été plus important que la victoire du Rouge et Or. Alors pourquoi encore nous insulter et nous traiter de pourriture? Tu manques tellement de respect.
Ghost of Mik wrote
Là tu me foute la paix et toi et tes trolls enlevez vos cochonneries sinon on se retrouve dans ta zone talifan.
Encore des insultes alors que personne ne t'a insulté! Donc échanger avec toi est une cochonnerie?
Ghost of Mik wrote
Honteux de s'attaquer ainsi. Tu n'a juste qu'à décrisser si tu n'aime pas ce que tu lis.
As-tu fait ça dans la zone rouge?
Personne ne t'a attaqué. On n'est pas d'accord avec tes arguments et on a le droit d'en débattre. Comme tu l'as souvent dit, c'est un forum ici.