Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Iwhistler
Et ainsi va les losers!!! désolé mais si Usports et autres ne sont bons qu'a prendre  ce genre de décisions ça tiens pas a grand choses....et exceptionnellement le mot losers est utile et approprier!!!

Alors que plus aucunes équipes d'aucun sport universitaire canadien ne soit autorisées a traverser chez l'oncle Sam....

Çà cà va surement aider les équipes des maritimes et de fond de cale de l'Ontario. Comme le ridicule semble infini, par la même occasion. UBC ne devrait plus avoir le droit de s’entraîner au BC  si la température extérieur est plus que 10 degrer Celsius au printemps

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Cosack
On ne peut que constater le caractère réducteur de U Sports. Dans cette annonce, on découvre des taches de rouille, des trous noirs, du charabia, mais c’est secondaire. Aucune mention dans les médias. Multiplions les génuflexions devant Football Canada. Il faut voir les accointances politiques dans ce drame…On a vécu dans un pays de cocagne (pays imaginaire où l’on trouve tout en abondance et où l’on mène une vie prospère et insouciante); celui-ci ne reviendra plus.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Juste un gars
En réponse à ce message posté par Iwhistler
https://www.cbssports.com/college-football/news/introducing-the-jim-harbaugh-rule-off-campus-practice-during-vacation-prohibited/
si il l'on fait dans la NCAA pourquoi ils ne pourraient pas le faire dans le CIS......

J'ai tous le temps eu un malaise avec le camp en Floride,surtout depuis qui on le centre interieur,au dirait que c'est une facon de contourner des regles et de donner en quelque sorte des cadeau au joueurs...

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
Faut pas avoir été en Floride pour pensé que ces une partie de plaisir ...

30hrs de bus

6 jours de pratique et video du matin au soir

1 jour de break à  la plage

Suivi d'un autre 30hrs de bus

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Cosack
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Les décideurs qui balafrent les non lieus de camps en Floride ont la main lourde et la conscience légère. Pas une once de culpabilité, un iota de remords. L’up to date NCAA on s’en foute. Pourquoi singer les Américains ? Et on devrait dire l’équipe Rouge et Or  une et indivisible. Le premier point important, décisif, c’est l’unité des joueurs.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
exactement

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Cosack

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

alex
Sa ressemble à notre camp d’entraînement d’été en août fait chaud et c’est sur physiquement

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
RobertoViano wrote
Darknight wrote
[...]

Alors pourquoi le faire... je suis très sérieux 😒... pourquoi aller bazarder 100k $ comme cela si ce n’est ni plaisant ni une récompense... ?
TEAM BUILDING

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

En réponse à ce message posté par Iwhistler
Iwhistler wrote
[...]

A cet égard, j'ai bien aimé la question de la directrice athlétique de Laval : "Comment puis-je permettre à nos clubs de golf, de natation, de volleyball de tenir des camps à l’extérieur et de disputer des parties aux États-Unis et empêcher l’équipe de football de faire la même chose ?"

Pas sûr du tout. Qui nous dit que le Rouge & Or ne prendra pas l'argent ainsi économisé pour ajouter un entraineur à temps plein et/ou mettre encore plus d'efforts sur le recrutement ? C'est un couteau à double tranchant ce genre de décision.

Pour la température, je me demande si le camp de printemps ne sera pas déplacé... au printemps justement (avril ou mai) pour permettre que le temps se réchauffe un peu.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Iwhistler
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Les gens voit ça comme les touristes qu'ìls sont!!!

Les gens ne voient que le cote touristique de la chose, mais peux de gens se soumettraient a la discipline et l'effort requis. Ce voyage est aussi un outils de formation et un défi que les étudiants relèvent.

Pour quoi le faire....tout simplement car c'est dans les gènes de l’équipe, le build book du RO , un outil / un souvenir dont les jeunes vont se servir dans leur vie future et que le support financiers des fans le rend possible.

Encore un fois, très peux de gens ne comprennent les efforts mis en place et le cote formateur de ce voyage, mais ne vois que l' ìmage de la plage....et dire que ces gens se disent enseignants et formateur de jeunesse....et bien la jalousie et le dénigrement des gens qui font mieux que soient est très bien enseigner et perpétué par ces petites gens!

En passant, sachant que la majorité ne croit pas en l'effet formateur et bien  tout les écoles de tout niveau confondus devrait aussi arrêter les voyages scolaires vaut mieux rester ti-clin dans son coin que voir plus loin que son nez!!

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

En réponse à ce message posté par Cosack
Cosack wrote
Le premier point important, décisif, c’est l’unité des joueurs.
Effectivement, l'objectif principal du camp de printemps en Floride a toujours été le "team building". Une semaine ensemble 24 heures sur 24 aide grandement à créer des liens et à intégrer les recrues dans le groupe.

p-a

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

p-a
En réponse à ce message posté par Iwhistler
le pire c'est que si je comprends bien le nouveau règlement (j'admets l'avoir lu en diagonale), rien n'empêcherai que le R&O tienne son camp à Vancouver, ce qui coûterait probablement plus cher que la floride.... (bon d'accord, pas beaucoup d'avantage à le faire, mais le concept est tout de même ridicule).

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
Ce qui est ridicule, est d'empêché le Rouge et Or d'aller en Floride.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Mario lapointe
le Comité n est pas d accord pour que Laval fasse un camp en Floride dis moi quels sont les raisons invoquées merci !
Mario

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Bizz
En réponse à ce message posté par p-a
p-a wrote
...rien n'empêcherai que le R&O tienne son camp à Vancouver,...
Bien mieux d'aller à Middle Island Ontario, qui est plus au sud que la partie nord de la Californie !! En fait, il y a 27 États qui sont complètement ou partiellement plus au nord que Middle Island.

[...]

En effet. Pense pas que ça coûterait plus cher par contre car il n'y a pas de taux de change désavantageux à Vancouver ! Il y aurait aussi un avantage indéniable : la météo au mois de mars !

En fait, ce n'est pas une mauvais idée du tout si la même date est gardée pour le camp de printemps. Ça ou la pointe sud de l'Ontario (Windsor).

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
En réponse à ce message posté par Mario lapointe
Mario lapointe wrote
le Comité n est pas d accord pour que Laval fasse un  camp en Floride  dis moi quels sont les raisons invoquées  merci !

parce qu'elle est la seul équipe qui y va à toute les saison, Guelph au 4 ans et UBC qui voulait aller à Seattle.

mais je regarderais un peu vers la seul personne qui a pas signé la dérogation qui aurait fait perdre 60,000 us au Rouge et Or… ah oui c'est vrai elle était en conflit d'intérêt

[...]

ou le skydome de Toronto
12345