Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
mais je regarderais un peu vers la seul personne qui a pas signé la dérogation qui aurait fait perdre 60,000 us au Rouge et Or… ah oui c'est vrai elle était en conflit d'intérêt
Comme par hasard, c'est Montréal.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

La preuve que le R&O nage dans le cash... Problème de riche.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Vos allusions teintées de cet éternel complexe de persécution qui revient régulièrement, malheureusement,  sont tout à fait débiles. Elle n'a pas appuyé la demande de dérogation comme l'ont fait Concordia, Sherbrooke et McGill parce qu'elle est membre du Comité exécutif de USports qui est l'instance qui devait se prononcer sur la dite demande; si elle l'avait fait, cela aurait inévitablement causé un malaise au sein du Comité...

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Mario lapointe
Sylven la madame est très gentille avec le rouge et or.
Mario

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Sérieux??? Son conflit d’intérêt possible n’a rien avoir la dedans?

Soyons honnête, le manque de réponse ou direction clair avant que tout soit planifier a permis le voyage cette année. Je ne l’aime pas mais je comprend tout a fait ce qui a été fait ai si que l’approbation donnée par les autres équipes RSEQ.

Pas de conspiration, pas de mesquineté pas de raison altruiste.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

BasRouge8
Comme si Concordia avec son nouveau coach n'a pas de conflit d'intérêt... FLOL....

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
On adopte dans les conférences et les congrès de la fédération nationale Football Canada des résolutions bien plus stupides et hasardeuses. Car nous ne sommes pas impliqués dans la seule débâcle de camps floridiens; nous, Partisans fidèles, Supporteurs fanatisés, Vainqueurs et Vaincus, nous sommes entraînés dans une catastrophe. Pour la Coupe Vanier 2019, les biens-penseurs songent même remplacer les soldats de la garnison de l’illustre Royal 22e Régiment par les policiers montés de la gendarmerie de la couronne britannique lors de la présentation de ladite Coupe. Quoi qu’il advienne, il est sage de regarder la catastrophe en face, et la manière dont on pourrait y être entraîné.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

BasRouge8
Le stock d'un autre chevalier est pas mal meilleur. Just sayin.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Cosack
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Cosaque du Don effectivement. Tracé électroencéphalographique isoélectrique pendant au moins dix minutes : toujours vivant ! IQ de 216, voué à la mort comme tous. Amateur  de football amateur, politisé à l’extrême. Mais surtout, amoureux de la langue française. Ma longévité se paye sur le plan de sénilité, de dégradations lentes. CEPENDANT, je n’accepterai jamais que l’on tente d’euthanasier les réunions en Floride.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Cosack
Quand on vit en société ou que l'on appartient à une ligue, il faut faire des concessions... Sinon on a l'air d'un bébé gâté.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Le stock d'un autre chevalier est pas mal meilleur. Just sayin.

continue de braillé, ces pas mal la seul chose que tu sais faire
p-a

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

p-a
mon point est que si la décision a été prise sur une base budgétaire, pourquoi le règlement permettrait de tenir un camps au canada qui coûterait plus cher que d'aller en Floride. ça ne fait aucun sens...

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
p-a wrote
mon point est que si la décision a été prise sur une base budgétaire, pourquoi le règlement permettrait de tenir un camps au canada qui coûterait plus cher que d'aller en Floride. ça ne fait aucun sens...
je ne pense pas que la décision a été prise sur une base budgétaire mais plus car il était les seuls a le faire sur une base régulière et que pour certain sa donne un avantage sur le recrutement.

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

RobertoViano

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight
RobertoViano wrote
Darknight wrote
p-a wrote
[...]
Quand tu dis "que pour certain ca donne un avantage sur le recrutement", on se comprend ici qu'on ne parle pas de quelques petits fans jaloux, mauvais perdants et désabusés mais bien de gens siègent sur des comités décisionnels au sein du RSEQ et du USPORTS ?
Je dirais plus... entraineur et personne responsable du programme football

si ceci est un avantage selon certaine grosse tête… peut-être qu'il devrait vérifié le point boni sur la côte R hahahaha

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

Darknight wrote
si ceci est un avantage selon certaine grosse tête… peut-être qu'il devrait vérifié le point boni sur la côte R hahahaha
Je pense que c'en était un, pas majeur mais quand même. Bon point pour la cote R par exemple...

Re: Semble que ca soit le dernier camp en Floride...

15 verges
Pour le camp en Floride sa prend pas une augmentation du SPF???? Lololol
12345