Retour de Miller

MdM
Est-ce qui a des gens qui savent si Miller sera de retour au jeu jeudi?

Re: Retour de Miller

Jay K.
Je ne pense pas. Probablement contre McGill le 14 octobre.

Re: Retour de Miller

Football Mik
Bien dommage, je préfère, et de loin, que l'on affronte les équipes qui alignent leur meilleur QB, surtout si c'est un qb de la trempe de Miller.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

Est-ce que Miller sera de retour cette année? Certains ont mentionné qu'il avait été suspendu.

Disons que ça change pas mal les choses si c'est lui qui est au poste de quart pour les Stigners.

Re: Retour de Miller

MdM
boff. Anyway, c'est le Joe cool Vance qui sera la QA l'an prochain. Il est très prometteur. Il va faire la job pour le reste de la saison.

Re: Retour de Miller

baloup
Peut-être, mais si les Stigners veulent avoir la chance de causer une surprise, Trenton Miller doit être au poste de QB. Le meilleur QB de la ligue à mon avis.

Re: Retour de Miller

mike Harding
Je serai TRÈS surpris que Miller ne soit pas de retour (sauf si blessure ou infraction grave envers le club ) Son back up est bon, mais Miller est nettement meilleur.
L`équipe qui finira 2iem au RSEQ recevront les Stingers.

Re: Retour de Miller

Jay K.
En réponse à ce message posté par baloup
Miller n'était pas suspendu

Re: Retour de Miller

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par MdM
Miller ne sera pas de retour, Carabins ou Rouge & Or vont faire face a Vance qui n'est meme pas proche du talent a Miller.

Re: Retour de Miller

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Tout de même triste pour lui et pour son équipe si il termine sa carrière ainsi. Quel est cette supposée histoire de suspension? Est-ce en lien avec la publication de son vidéo?
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

Jay K.
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
On verra.... rien est confirmé

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Peut-être, mais si les Stigners veulent avoir la chance de causer une surprise, Trenton Miller doit être au poste de QB. Le meilleur QB de la ligue à mon avis.
Tout à fait d'accord avec la première affirmation. Pas sûr pour la deuxième (Richard et Caron sont au moins aussi bons selon moi).

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN wrote
Miller ne sera pas de retour
Ah bon, pourquoi ?

Re: Retour de Miller

lol what ! J'aime bien les deux mais Miller fait des miracles avec une équipe pas mal moins talentueuse. Miller avec le RO marquerait 100 pts par match.

Re: Retour de Miller

En réponse à ce message posté par baloup
Et W. Cyr n'était pas en uniforme non plus samedi, blessé ?

Re: Retour de Miller

John wrote
J'aime bien les deux mais Miller fait des miracles avec une équipe pas mal moins talentueuse.
Je ne pense pas que l'attaque de Concordia soit "pas mal moins talentueuse" : les Stingers ont une grosse ligne offensive, un excellent porteur de ballon en Rimpel (probablement le meilleur de la conférence) et un solide groupe de receveurs en Taylor, Allessandrini, Lessard et Tyrell qui n'a rien à envier à ceux de Laval et Montréal.

Re: Retour de Miller

Et W. Cyr n'était pas en uniforme non plus samedi, blessé ?
Il semblerait que non. Certains parlent d'une suspension interne. Je ne sais pour quelle raison cependant.

Re: Retour de Miller

Football Mik
Les receveurs des Carabins sont supérieurs à ceux de Concordia, nul doute là-dessus.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Retour de Miller

Un QB en santé et bien protégé peut faire bien paraître son groupe de RV et T.Miller ne fait pas exception, c`est vrai qu`il possède de très bon RV jumellé avec un solide PB.
A savoir qui a le meilleur groupe de RV, je préfère attendre le mois de novembre pour jugé, les conditions météo sont plus rough et plus compliqué pour capter les ballons.

Re: Retour de Miller

Football Mik
" A savoir qui a le meilleur groupe de RV, je préfère attendre le mois de novembre pour jugé "

Pourquoi ne pas simplement se mouiller et le faire dans la notion de "à date" ?
Autrement dit, quel est le meilleur groupe de RV à date, so far, cette saison ?

Parce que dans le cas de Concordia, Miller semble être OUT pour le reste de la saison...et il ne sera plus dans le comparatif, et on sait quel impact il a sur la performance des receveurs...

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
123